Vos Fan Arts !
Re: Vos Fan Arts !
Wouw, srsly c'est excellent. Oo
Je connais pas le personnage mais il va vraiment bien avec le fond de la sign, la police aussi et les brushs (?) autour du carde sont vraiment beaux. n_n
Donc bravo ! =D
Je connais pas le personnage mais il va vraiment bien avec le fond de la sign, la police aussi et les brushs (?) autour du carde sont vraiment beaux. n_n
Donc bravo ! =D
Dernière modification par J64_ThEr le 26 mai 2010, 19:12, modifié 1 fois.
C'est pas de ma faute, hein.Super Koopa a écrit :yoshids666 > On dirait que Mario est déguiser en Père-Noël !
Spoiler :
-
- Luigi
Je ne dis pas que c'est de ta faute , ( oopa )
C'est Mario Cloud qui lui ressemble .
Ton dessin était bien , Maintenant tu peux faire Mario Stones ! ( Enfin , si c'est son nom
)
Mad , ta banière est mieux que l'autre , même si je ne connais pas le perssonage . ( Comme là dit Julien64
)
C'est Mario Cloud qui lui ressemble .
Mad , ta banière est mieux que l'autre , même si je ne connais pas le perssonage . ( Comme là dit Julien64

Spoiler :
- Agent
- !
Yoshids666 -> Pas mal ce dessin, il ressemble quand même assez au Mario Nuage de SMG2.
Mad -> C'est très bien fait, j'adore le fond et il va bien avec le personnage.
Mad -> C'est très bien fait, j'adore le fond et il va bien avec le personnage.
- Darkangellord
- Bowser
Yoshids666 je trouve ton dessin de Mario vraiment bien mais ce qu'il a dans la
main c'est une fleur, un nuage, une barba papa ou bien les trois à la fois?
Quant à toi, Mad Luigi, tu es le dieu du dessin. C'EST TROP BEAU!!!
Et c'est toi qui as tout dessiné ou pas?
main c'est une fleur, un nuage, une barba papa ou bien les trois à la fois?
Quant à toi, Mad Luigi, tu es le dieu du dessin. C'EST TROP BEAU!!!
Et c'est toi qui as tout dessiné ou pas?
Euh, certes il y'a des choses que je dessine tout moi même, mais ça n'est qu'une sign, donc en fait dans cette sign les quatre choses que j'ai faite moi même c'est le design, les carreaux et la flèche et le coeur xD
Enfin, tu peut toujours jeter un coupe d'oeil à mes dessins 100% originaux aux pages précédentes, hein.
Enfin, tu peut toujours jeter un coupe d'oeil à mes dessins 100% originaux aux pages précédentes, hein.
Dernière modification par Madi le 29 mai 2010, 18:46, modifié 1 fois.
Darkangellor, c'est une Fleure Nuage.
-
- Luigi
Mad Luigi >>> Qu'est ce que tu utillise comme outils ou comme site pour faire toute tes sign ?
J'aimerais bien en faire comme toi ... Pour en créer pour les autres ou alors pour moi ...
J'aimerais bien en faire comme toi ... Pour en créer pour les autres ou alors pour moi ...
Spoiler :
Ben, les effets de photoshop ( Qui sont reproductibles dans GIMP, par exemple ) et des brushs trouvés sur le web, ainsi que des motifs parfois faits maison.
Après je pense que n'importe qui sait rechercher un render ou un artwork pour le mettre sur une image XD ( Rares sont les signs où j'ai fait mes renders moi-même. )
C'tou.
Il suffit de bien savoir les utiliser.
DÉCONSEILLÉ AUX SENSIBLES.
V
Après je pense que n'importe qui sait rechercher un render ou un artwork pour le mettre sur une image XD ( Rares sont les signs où j'ai fait mes renders moi-même. )
C'tou.
Il suffit de bien savoir les utiliser.
DÉCONSEILLÉ AUX SENSIBLES.
V
Spoiler :
-
- Bébé Bowser
Bon, alors déjà avant de commencé, mon compte a été débannis je ne sais pourquoi et Machin m'a donné l'idée de revenir sur le forum pour posté mes Fan art : Je ne suis pas sur de vouloir revenir mais bon, on verra bien ^^
Bref, depuis quelques mois, je me suis mis au Fan art sur The Gimp et j'ai pas mal progressé apparement, voici un Avatar que j'ai fais il y a deux jours :
Bon, bien sur je l'ai reduit sinon sa va pas le faire ^^
Aussi, j'ai fais ma signature hier et voici ma galerie d'art sur NW : http://nintendoworld.great-forum.com/la ... -t1563.htm
Bref, depuis quelques mois, je me suis mis au Fan art sur The Gimp et j'ai pas mal progressé apparement, voici un Avatar que j'ai fais il y a deux jours :
Spoiler :
Aussi, j'ai fais ma signature hier et voici ma galerie d'art sur NW : http://nintendoworld.great-forum.com/la ... -t1563.htm
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
Haha c'était donc toi sur CC ^^
Bon bah j'tai déjà dit mon avis^^

Un p'tit avatar pour la route^^
Bon bah j'tai déjà dit mon avis^^
Un p'tit avatar pour la route^^
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
- Agent
- !
Ah oui Flo, t'as quand même beaucoup progressé là Oo C'est très bien cet avatar, tu maitrises bien les effets.
-
- Bébé Bowser
Luxe=> J'aime bien ta sign, en plus l'effet que sa donne O_O par contre sa reste un peu vide
- Darkangellord
- Bowser
Luxe_rails, ta nouvelle signature est bien faite mais c'est vrai qu'elle est space...
J'en avais jamais vu avec un gros tas dégoulinant(je crois que c'est un pokemon mais je n'en suis
pas sûr ) et puis il y a peut-être un peu trop de gris sur le fond, tu ne crois pas?
J'en avais jamais vu avec un gros tas dégoulinant(je crois que c'est un pokemon mais je n'en suis
pas sûr ) et puis il y a peut-être un peu trop de gris sur le fond, tu ne crois pas?
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
Oui, c'est Tadmorv à droite et Grotadmorv, son évolution, en fond.
Quand j'ai pas trop d'idée, je prends un Pokémon, parceque y'en a plein éè
Quand j'ai pas trop d'idée, je prends un Pokémon, parceque y'en a plein éè
- Agent
- !
La signature est pas si mal, je trouve juste que les bandes deviennent un peu répétitives à force. Par contre j'aime bien l'effet d'opacité sur le Pokémon.
-
- Bébé Bowser
Une nouvelle création faite il y a une heure :
Bon bien sur, c'est un "portrait" mais ptet que si je le reduit sa fera un avatar, juste comme ca, le perso c'est Ezio Auditore, le persos principal de Assassin creed II
Spoiler :
Bon bien sur, c'est un "portrait" mais ptet que si je le reduit sa fera un avatar, juste comme ca, le perso c'est Ezio Auditore, le persos principal de Assassin creed II
C'est bien réussi.
Mais je vois mal comment tu vas réduire ça parce que si tu réduis avec la mise à l'échelle de Gimp ça va faire moche et si tu réduis en taille en réduisant uniquement le canevas ça va enlever plusieurs trucs.
Mais sinon c'est vraiment bien fait. n_n
Mais je vois mal comment tu vas réduire ça parce que si tu réduis avec la mise à l'échelle de Gimp ça va faire moche et si tu réduis en taille en réduisant uniquement le canevas ça va enlever plusieurs trucs.

Mais sinon c'est vraiment bien fait. n_n