Vos tests !
Re: Vos tests !
Je te l'ai déjà dit il est super...Je vois ce que tu veux de plus...
- ictomario
- Yoshi
Lol je viens de me rendre compte que j'ai mit Black au lieu de Xav dans mon précédent message
.
Xav promit demain je te le lit ton test avec attention

Xav promit demain je te le lit ton test avec attention

Ma religion ? Le Mariologisme pur et dur !
- Blackmanba
- Mario
C'est pas grave ictomario.
Xav56 moi j'adore ton test, il est mieux que celui sur jeuxvideos.com.

Xav56 moi j'adore ton test, il est mieux que celui sur jeuxvideos.com.

BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- ictomario
- Yoshi
C'est bon, je l'ai enfin lu !
Très bon test mais à la fin une chose ma décu : la note.
En effet, je la trouve un peu trop au-dessus de ce que ce jeu mérite.
Si s'aurait été moi, je lui aurais mit au maximum 18 (je n'ai pas joué au jeu, c'est juste une idée de base par rapport aux nombreux tests que j'ai pu lire sur ce jeu).
M'enfin moi c'est moi, donc à toi de voir, avec l'avais des autres aussi; et surtout le tien.
Sinon vraiment bravo, ça donne envie d'y jouer.
Très bon test mais à la fin une chose ma décu : la note.
En effet, je la trouve un peu trop au-dessus de ce que ce jeu mérite.
Si s'aurait été moi, je lui aurais mit au maximum 18 (je n'ai pas joué au jeu, c'est juste une idée de base par rapport aux nombreux tests que j'ai pu lire sur ce jeu).
M'enfin moi c'est moi, donc à toi de voir, avec l'avais des autres aussi; et surtout le tien.
Sinon vraiment bravo, ça donne envie d'y jouer.
19 car c'est un coup de cœur et on s'y attache facilement au soft, donc il mérite amplement sa note. 

- ictomario
- Yoshi
Ah d'accord je n'avais pas percu la conslusio nde cette façon, c'est ma faute alors
.
Sinon bravo, ça va en faire des tests à publier à Kor.

Sinon bravo, ça va en faire des tests à publier à Kor.
Je n'ai eu l'avis que de 3 personnes.
Mon test est une page avant et quelque posts avant qu'une dispute n'éclate. 

- GeneralKing
- Luigi
Tu plaisante ! Ce test est super, j'aime bien les screens choisis ils me donnent envie d'acheter le jeu (Si ma copine n'a pas de cadeau de ma part a son anniversaire, ça sera de ta faute)
- Desmu
- Georges
Le nouveau circuit basique : le Circuit Luigi !
Oh ! Des bras ! Mario Kart accessible aux amputés ? Comment ça, c’est pas la nouveauté ?
Le Wii Wheel, un bout de plastique vendu 15 euros seul (voleurs !) mais fourni gratuitement avec le jeu. Jouer de cette manière peut être sympa, mais on ne peut pas finir le jeu avec, vous finirez par ne plus pouvoir continuer avec. Pour ma part, j’ai pris la Manette Classique pour la suite, dont les contrôles se rapprochent beaucoup de ceux de la DS.
Mais revenons à notre volant. Plus de flêches ! Tournez le volant pour tourner la bécane ! Ça peut être marrant, ça rajoute un peu d’adrénaline. Mais c’est assez difficile à contrôler.
Abordons à présent une autre nouveauté…
Mon Dieu ! Peach en combinaison moulante ! Comment ça, c’est toujours pas la nouveauté ?
Côté personnages, vous pourrez en piloter 26 en tout. Répartis en 4 catégories de 8 persos principalement, les voici (en métaphore, pour pas tout vous dévoiler directement) :
Les Légers : Les Mario Bros. et leurs princesses en culottes courtes, les serviteurs Champignon et les serviteurs Koopa.
Les Moyens : Les Mario Bros. et leurs princesses, les dinosaures de compagnie et les avortons Kong et Bowser.
Les Lourds : Les Wario Bros., le chef Kong et le Roi Koopa, le Roi Boo et la princesse de Mario Galaxy en compagnie d’une étoile de poche, un camarade Kong et… une surprise (voir tout à la fin de ce test).
Les Mii : Seulement deux persos dans cette catégorie, il s’agit de votre propre Mii que vous pourrez contrôler dans deux combinaisons différentes et dans n’importe quelle catégorie (en fonction de son poids).
Rainbow Road next-gen !
Encore une autre nouveauté, vous pourrez choisir de déraper automatiquement ou de le faire manuellement avec possibilités de turbo sur les circuits. Le jeu installe également la Chaîne Mario Kart Wii qui vous permettra de consulter les records entre amis, continentaux ou mondiaux en Contre-La-montre sans devoir démarrer le jeu.
En bref…
CRITERE | NOTE | COMMENTAIRE |
Graphismes | 4/5 | Très beaux, mais les Mii viennent parfois remplacer des éléments du décor ou du public. Et quand ils sont dans le public, ils sont en 2D, ouin ! |
Sons | 5/5 | Musiques ou effets, ils sont formidablement reproduits. Mention spéciale au perso surprise que vous verrez plus bas ! |
Contrôles | 4/5 | C’est un peu casse-gueule au début, mais on finit par maîtriser, quelque soit la manette. |
Multijoueur | 5/5 | Contrairement à l’opus DS, on peut jouer sur tous les circuits en Wi-Fi ! Puis une fois le jeu terminé en solo, les possibilités en Multijoueur sont infinies ! |
Difficulté | 3/5 | Avec des objets explosifs qui s’enchaînent à la chaîne et des adversaires plus que coriaces, attendez-vous à râler quelques fois. Mais la maîtrise viendra un jour… |
NOTE FINALE | 17/20 | L’esprit Mario Kart se perd, il faut changer son nom car avec les Mii et les motos (Mii-à-moto !), Mario Kart n’est plus vraiment le nom qui convient. Mais cela reste un très bon jeu à acheter si vous avez la Wii ! |
Lui, je l'aime déjà !
Dernière modification par Desmu le 18 avr. 2008, 10:46, modifié 2 fois.
- Blackmanba
- Mario
Comme dit xav, il est bourré d'humour. J'aime beaucoup le test de DS_Mario. A propos Kor' va t'il publié celui de DS_mario,moi,xav56 et ictomario? 

BANG BANG, YOU'RE DEAD !
"Oh ! Des bras ! Mario Kart accessible aux amputés ? Comment ça, c’est pas la nouveauté ?"
"Mon Dieu ! Peach en combinaison moulante ! Comment ça, c’est toujours pas la nouveauté ?"
J'ai beaucoup ri en lisant ses 2 phrases. Xd Très complet ton test, sa t'a pris combien de temps ?
Edit: dans les légers c'est pas les bébés mario bros ?
"Mon Dieu ! Peach en combinaison moulante ! Comment ça, c’est toujours pas la nouveauté ?"
J'ai beaucoup ri en lisant ses 2 phrases. Xd Très complet ton test, sa t'a pris combien de temps ?

Edit: dans les légers c'est pas les bébés mario bros ?

Dernière modification par Xavclaire le 17 avr. 2008, 17:58, modifié 1 fois.
- Desmu
- Georges
Une demi-heure, sans compter le temps pour chercher les images que je voulais.
EDIT : "Les Légers : Les Mario Bros. et leurs princesses en culottes courtes,"
EDIT : "Les Légers : Les Mario Bros. et leurs princesses en culottes courtes,"
- ictomario
- Yoshi
Ouep super test, rien à redire (non c'est vrai
pour une fois que je critique pas
).
Sinon ça m'étonnerait que Kor publie mon test vu que c'est un jeu de peu d'importance.
Mais il est évident qu'il va publier les autres, au moins la semaine prochaine ( enfin tu fais ce que tu veux Kor
).

Sinon ça m'étonnerait que Kor publie mon test vu que c'est un jeu de peu d'importance.
Mais il est évident qu'il va publier les autres, au moins la semaine prochaine ( enfin tu fais ce que tu veux Kor

- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Je vais normalement publier tous les bons tests que vous avez fais jusque là ^^ C'est bien, vous êtes créatifs en ce moment, et vu que je ne fais pas grand chose à cause de la programmation du jeu, vous me donnez des news faciles à faire, merci xD
Sinon, DS_Mario, tu l'as trouvé où l'artwork de Bowser Squelet ? Ca fait longtemps que je le cherchais xD
(Mii-à-moto... Où tu vas chercher ça, toi ?
)
Sinon, DS_Mario, tu l'as trouvé où l'artwork de Bowser Squelet ? Ca fait longtemps que je le cherchais xD
(Mii-à-moto... Où tu vas chercher ça, toi ?
- Desmu
- Georges
http://www.mariowiki.com/Mario_Kart_WiiKorHosik a écrit :Sinon, DS_Mario, tu l'as trouvé où l'artwork de Bowser Squelet ? Ca fait longtemps que je le cherchais xD
(Mii-à-moto... Où tu vas chercher ça, toi ?)
Puis la page officielle sur MKWii de Nintendo a été mise à jour avec tous les persos et circuits.
Puis pour le Mii-à-moto, c'est une vanne que j'avais sortie dans le topic des blagues il y a quelques semaines que j'ai trouvé tout seul.

Franchement bravo...Tes tests sont très complet et à la fois amusant à lire...
Il faut le faire...Les blagues en dessous des images...C'est à mourir de rire...

Il faut le faire...Les blagues en dessous des images...C'est à mourir de rire...
- Blackmanba
- Mario
Es que peut faire des test mais qui n'ont pas forcement en rapport avec Mario? 

BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Ictomario a déjà fait un test de Golf. Donc
...