...
Sinon, pour moi le meilleur horaire serait mercredi après-midi. Mais c'personnel hein.

Ha ha ha.Desmu a écrit :j'ai quand même envie de voir ce que peut faire Meuh en live sur un JV.
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Pour tout ce qui est console de salon j'essaye d'y jouer en vrai tant que j'ai la console et le jeu. Pour les portables par contre, j'ai pas vraiment le choix, parce que tu m'expliqueras comment faire pour jouer en vrai sur une GameBoy tout en ayant une image claire...À moins de filmer l'écran, et ça donne une image pas claire du tout justementSheika915 a écrit :(D'ailleurs t'y joue en vrai ou sur émulateur ?)
Euh, faudra que tu me présentes tes parents, j'ai du mal à comprendre pourquoi ils voudraient te couper ta connexion parce que t'es sur un PC. Le vendredi. Soir. Quoi, la dernière fois t'as gueulé tellement fort que tu as réveille le pâte de maison, ou quoi ? Dis-leur que sinon tu peux très bien aller en boîte, là au moins ils t'entendront pasNoob Man a écrit :Si c'est le vendredi soir je ne pourrais sûrement pas participer, comme je l'ai expliqué mes parents ont dit qu'ils me couperaient Internet, ce qui serait carrément chiant.![]()
Bon, je ne suis pas là ce samedi donc je ne m'appesantis pas là-dessus, mais si ça devient régulier le samedi après-midi m'arrangerait vraiment plus. =/
Ben, j'les ai empêché de dormir, eux. Donc ça les gêne quoi tu vois.Meuh a écrit :Quoi, la dernière fois t'as gueulé tellement fort que tu as réveille le pâte de maison, ou quoi ?
Oui ben y a deux samedis de suite où je suis indisponible pour des raisons familiales/personnelles, désolé.Meuh a écrit :même si le fait d'enchainer "Je préfère le samedi" avec "Mais je serai pas là" fait perdre un peu de crédibilité à ton argumentation
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Autant dire en 6 minutes et 38 secondes alors.Sheika915 a écrit :C'est quand même le jeu qu'on peut finir en 6 minutes 37 secondes et 10 dixième.