Mais le truc qui ne fait pas super beau, c'est que la marche est animer sur deux frame, mais un des pieds de la deuxième frame est très éloigner pour que l'animation soit belle.
Voici la première frame:
BANANA 2.PNG (6.03 Kio) Consulté 2012 fois
La deuxième (elle est aussi utiliser pour un peu près tout:les saut, le coup de pied, la nage e.c.t...)
BANANA 3.PNG (4.99 Kio) Consulté 2012 fois
M'enfin, j'ai pas envie de tout recommencer sur tout les sprites, alors je laisse comme ca. Mais je vais quand même éditer les pose comme accroupissement qui sont vraiment laides.
Bonjour, c'est pour demander, dans lunar magic, comment choisir un sprite et le plaçer.
Je voudrais aussi savoir où est l"éditeur de plateformes et de sprites.
Merci.
Tu choisis les sprites avec la carapace verte et tu en ajoutes avec l'icône Bébé Yoshi + Clic droit lorsque tu en as selectionné un.
Idem pour les objets avec le sol pour le mode et le bloc pour ouvrir la fenêtre.
Dernière modification par Spy le 19 mai 2010, 18:31, modifié 1 fois.
Pourquoi ma banana est elle terrible? Les forme et tout le reste sont correcte, et puis, le design n'est pas supposé être original quoi, j'ai juste repris le design des sprites original.
Sérieux, explique moi pourquoi tu crois que c'est si mauvais, je ne vois pas en quoi s'en est a arracher les yeux.
Au fait, il manque des bras à ta banane. http://www.youtube.com/watch?v=QDc3VZWe2K0
J'aurais dû poster ça ici depuis le début
( Oui, je me suis rendu compte que la grammaire était pitoyable )
Waddle boy a écrit :Pourquoi ma banana est elle terrible? Les forme et tout le reste sont correcte, et puis, le design n'est pas supposé être original quoi, j'ai juste repris le design des sprites original.
Sérieux, explique moi pourquoi tu crois que c'est si mauvais, je ne vois pas en quoi s'en est a arracher les yeux.