Évènements IRC

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
J64_ThEr
Mario
Mario

Re: Evènements IRC

Message par J64_ThEr »

Je plussoie YLZ. Si je vais jamais aux parties de loup-garou, c'est parce que ça commence trop tard et mes parents veulent pas que je sois sur l'ordi à cette heure.
Je propose donc (en dépit des Canadiens, désolé D=), que les parties de LG commencent à 16 heures.
Sans vouloir être indiscret, ça doit prendre environ deux heures, non ? Dans ce cas... 8)
EDIT : Grillé par Meuh... ><
Agent
!
!

Message par Agent »

Moi je risquerais de ne pas être là cet après-midi. GM D= Par contre si les parties commencent à 16h ça m'arrange, vu que normalement je vais être là jusqu'à 19h. Par contre je devrais revenir seulement vers 21h30, mais bon pendant cette période je vais quand même essayer d'avoir l'ordi allumé. Comme ça au moins je vais être là, même si je vais rien dire la plupart du temps nerdz

EDIT : En fait je serais probablement pas là de 16h à 20h... Donc finalement ça m'arrangerait qu'on garde la même heure que d'habitude nerdz
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Bon, il y a bel et bien une partie de LG, donc on va attendre jusque 16H10~15 pour commencer. Ne trainez pas !

J'ai une suggestion à faire : Après quelques parties, on s'est rendu compte que le maire était vraiment trop puissant en fin de partie. Imaginez, 2 votes plus tranchage en cas d'égalité, avec un LG, ça fait 3 votes. Donc à 6 joueurs ou moins, ils gagnent à tous les coups, alors que sans le double vote, les villageois pourraient encore gagner, surtout si l'ancien ou le salvateur sont encore là.
C'est pour ça, on a changé son pouvoir. Il garde le double vote et le tranchage seulement s'il reste au moins 10 joueurs. Sinon, il peut uniquement trancher en cas d'égalité. Un pouvoir très important vers 8~7 joueurs, car les LG ne sont pas encore en majorité.

Si vous avez des objections, allez-y, mais dites pourquoi :o
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
YLZ
Yoshi
Yoshi

Message par YLZ »

Je suppose qu'il y a LG ce soir, je me trompe ? :awesome:
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!

--> 1 an et demi sur MU.

Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Spoiler :
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Le jour où il n'y en aura plus, c'est soit que le chat IRC sera complètement mort, soit qu'on a eu personne avec qui jouer pendant plusieurs semaines de suite, au point que ça ne vaille plus le coup d'organiser de nouvelles parties.

Tout ça pour dire que oui, comme d'hab', y'a une partie ce soir nerdz .
Agent
!
!

Message par Agent »

Et demain soir il y aura aussi des parties de LG ? Aller, on en a juste fait deux aujourd'hui, d'habitude on a le temps de faire plus de parties nerdz

EDIT Meuh : P'têt. Faut voir si y'a des gens intéressés.
ImageImage

Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

On peut en faire cet aprèm' sinon aussi. Vu que c'est dimanche. =O

Encore désolé pour hier, Full', j'ai grave merdé. =/
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
YLZ
Yoshi
Yoshi

Message par YLZ »

Je m'excuse aussi pour hier, notamment auprès de Fréro, d'avoir joué comme une grosse merde à la partie de la Nouvelle Star. Ce que j'ai fait n'était pas cool du tout (pour rappel, j'étais voyante et j'ai balancé un LG).

Et je suis d'accord pour cet aprèm', j'aimerais bien que ça devienne régulier, d'ailleurs. :)
L'autre répond:

--> 1 an et demi sur MU.

Spoiler :
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Hier avec Agent on a quand même fait une partie joliment épique, où on a gagné entre amoureux, alors que j'étais loup et lui était villageois. C'était beau nerdz .

Bon bah on verra pour jouer cet aprem' alors.
Je sais pas quand, par contre, on verra bien quand j'aurais le temps de me ramener sur le chat pour voir si y'a des gens :pac . Si on fait des parties régulièrement, faudra se décider sur une heure particulière.
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Alors, je pense qu'on peut "institutionnaliser" les LG le dimanche à partir de 16h ?
C'était cool. :pac2
Ah et je tiens à dire que Foxy est surpuissant. Je le respecte. =O
/人‿‿人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ

YLZ
Yoshi
Yoshi

Message par YLZ »

Ouais, Foxy est mon nouveau Dieu ! :awesome:

16h c'était ma suggestion. *SBAFF*
Nan mais c'est cool, on a Samedi soir 20h45 et Dimanche aprèm' 16h, comme ça on est sûrs qu'il y aura toujours du monde.
L'autre répond:

--> 1 an et demi sur MU.

Spoiler :
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Ouaip, ça me parait bien. Les parties d'aujourd'hui étaient très sympas. Même si maintenant que j'y pense je crois que je suis mort à chacune nerdz .

Donc notez bien, surtout ceux qui n'ont pas l'occasion de venir le samedi soir : on fera désormais un LG aussi le dimanche à partir de 16h. Si vous n'êtes jamais là le samedi soir parce que vous trouvez que c'est trop tard, c'est l'occasion de jouer !

EDIT : Je rappelle pour ceux qui auraient oublié, il y a désormais une partie le dimanche à partir de 16h. Viendez, surtout si vous ne pouvez pas venir le samedi soir.
seolpicl
Yoshi
Yoshi

Message par seolpicl »

Bon, je me sens prets a faire une petite aventure sur le IRC.

l'histoire : Le forum de MU gagne un yatch et emmene certains membres pour une balade en mer, malheureusement, le GPS plante et meuh le yatch nous paumes au milieu de l'océan...
Question histoire, je m'arrete la.

règles :
-Le jeu consiste a faire des actions pour survivre. Pour montrer que vous faites une action, mettez * entre chaque actions.
Ex :
* cours se cacher*
-Des !voter seront présents.
Ex :
maitredujeu (moi) : Qui voulez vous jeter dans la fosse aux lions ? Dites !voter pseudodujoueur pour voter pour un joueur !
-Certaines fois dans le jeu, je posterais "stop !", cela veut dire que vous devez arreter de voter ou de faire des actions pour que je fasse le compte rendu des votes, de faire des événements (genre : une météorite), dire que quelqu'un est mort...
-veuillez accepter les événements que j'annonce.
Ex:
maitredujeu : vous remarquer soudainement que quelqu'un manque a l'appel... Meuh se noie !
Meuh : *nage jusqu'a la cote*

Eh bien ça, il faut pas faire.
-de nouveaux joueurs sont acceptables a tout moment dans la partie, par contre les gens qui sont déja morts n'ont pas le droit de revenir jouer.(de toutes façon, je ferais une petite liste des gens qui sont déja morts pour pas que vous tricher, saligauds :fou: )
-IMPORTANT : le jeu se déroulera en chapitre, le chapitre du samedi 29 mai 2010 (l'après midi) se nommera "la traversée".Le second chapitre, "la construction de la cabane", se déroulera le lendemain matin, c'est a dire le 30 mai 2010 (matin, je rappelle).
Comme ça, l'aventure semble etre sympa, mais l'action se passera par la suite. :p

Questions ? Remarques ?

PS : si la partie se passe très très mal, je stoperais le jeu.(Espérons que ça n'arrivera pas)

NOM DU CANAL : #ilemystérieuse
Image
seolpicl
Yoshi
Yoshi

Message par seolpicl »

Peut-etre un peu, oui.:S
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Je pense que je pourrais simplement faire une personnalité de LG à partir de ces bases, ce serait beaucoup simple et tu pourrais même y jouer. Car là ça se ressemble un peu trop, y'a juste quelques différences je pense... Et sinon je serai sûrement pas là dimanche et ce sera probablement difficile pour moi d'être là samedi.
ImageImage

seolpicl
Yoshi
Yoshi

Message par seolpicl »

une personnalité de LG ?
Image
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Non, une personnalité sur Open Arena. ._.

Bien sûr une personnalité de LG. Et arrête de poster des messages comme ça, passe par MP dans ces cas.
/人‿‿人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Foxy_Jr
Mario
Mario

Message par Foxy_Jr »

C'était bien marrant.
Sinon concernant le maire vs LG, voici une confirmation d'un des Administrateurs du jeu :
Telles que les choses sont décrites, pour moi le Capitaine a gagné la partie.
Pourquoi : En cas de vote, la voix supplémentaire du Capitaine permet de donner à son vote une majorité incontestable. Donc le LG est lynché.
Bon, nous nous faisons juste l'égalité, mais c'est pareil.

Je dis GG Arc quand même.
Quand à Sheika, tu as accusé ton ami LG, je t'adore nerdz .
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Bon bah c'est clair alors, je programmerai ça comme ça quand j'aurai le temps. D'ici demain je pourrais pas, mais de toute façon c'est pas le genre de situation qui arrive très souvent :-D .

Enfin dans tous les cas bravo à Arc qui a réussi à nous mener en bateau du début à la fin. Je ne l'ai absolument jamais soupçonné, sauf à la toute fin, et même là encore j'avais de gros doutes nerdz . Mais bon, ce genre de stratégie ça ne marche qu'une fois, mais ta capacité à bluffer risque de bien te servir à l'avenir :-D .

EDIT :
J'en profite pour signaler que j'ai ajouté la possibilité de supprimer ses personnalités dans l'éditeur. Y'a parfois des gens qui n'ont plus le temps de travailler sur une personnalité qui a été acceptée, ou qui trouvent que finalement elle est pas si bien que ça. Dans ce cas, il suffit de cliquer sur la croix rouge à gauche du nom de la personnalité à supprimer, et voilà.
Vous aurez une demande de confirmation, mais après, c'est tout. Une fois la personnalité supprimée, elle est supprimée et impossible à récupérer, donc ne venez pas vous plaindre en cas de fausse manœuvre :pac .
Tanoshi
Luigi
Luigi

Message par Tanoshi »

Pour éviter les confusions, est-ce que quelqu'un travaille sur une personnalité Transformice ?
si vous me cherchez je suis sur l'IRC
Image
Spoiler :
ImageImage
preuve que dr mario ne sera jamais dans smash!!1
Répondre