En ce moment je crois que certains rêves sont juste inventés. Surtout les rêves avec Mario et surtout celui de Loris. Tu connais la vraie douleur de la lave ?
Bon aprés même si ils sont vraies vos rêves c'est que vous êtes vraiment accrocs à Mario !
J'ai rêvé que j'avais enfin réussi à battre cette damned de Wendy O Koopa dans Super Mario and the Sacred Bells. Le landemain, je l'ai laminé !
Etait-ce un motivation pour la dégomer ou un rêve prémonitioire ?
Moi ça m'est arrivé une seule fois dans ma vie (c'était dans Super Paper Mario), ou alors je m'en souviens plus. C'est vrai que ça doit être bizarre quand même, de rêver à Mario.
Mais par contre je suis pas mieux, je rêve fréquemment à des trucs que je fais sur le PC, ça craint.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Mon dernier rève. J'ai révé que j'avais crée Mario Universalis a la place de Kor et vu que ca me demandais trop de travail, j'ai passé le site a Meuh qui lui mème l'a passé a Desmu qui ........................ enfin pour termiez a Kor
Je doute que les reves que tu raconte soit vrai Luigi78700 , d'ailleurs la plupart des reves de ce topic ne sont pas trés crédibles . M'enfin extrapolons
Moi le dernier reve bizarre qui a du m'arriver :
J'étais dans un grand magasin de fringues et ma mère me dit de trouver vite des choses a me mettre , je lui dit que sa ne m'intéresse pas , un homme me pousse et quand je tombe un grand vide noir et je me réveille . Vive les soldes
Cette nuit , j'ai rêvé d'une chose vraiment bizarre :
J'étais assis tranquille dans ma chambre , et quand tout d'un coup quelqu'un apparaît : c'était Agent! Il me dit qu'il avait cassé une vitre , et là je me réveille .
Je vous assure que ce rêve n'est pas un mensonge .
Aujourd'hui j'ai rêvé que tout mes poils étaient devenus énorme c'était affreux.
Mais après, j'ai rêvé ( Dans un style manga ) qu'une maitresse de classe demande à ses élèves quel métiers ils veulent faire plus tard, et qu'une fille répond : Moi je veux faire prêtresse ! Tout ce qu'il y a à faire c'est s'asseoir à genoux, se faire masser et dire Mmmmmmh en respirant de l'encens ! J'ai tenté de me péter de rire, mais j'y arrivais pas car j'étais entrain de dormir xD
x)
Moi j'ai rêvé que j'incarnais Entei (Pomon) dans une forêt et que je devais aider une jeune fille à s'échapper de flamme, elle était d'abord sur un cheval, puis elle se faisait rattraper alors je lui ai proposé de sauter sur mon dos mais de d'abord s'essuyer ses mains, elle a fait puis elle a sauté, et alors j'ai fait un grand bond (je sentais son poids) et zou le rêve s'arrête.
Lorsque je me suis réveillais, mes mains et pieds étaient fatigués et le sont toujours d'ailleurs.
Moi je fais souvent des rêves bizarres.
Par exemple, la dernière fois je rêvais que j'étais Kirby en train de voler me transformer
et tout le tra-la -la puis 5 secondes plus tard, J'ETAIS BUCHERON en train de couper des arbres!
Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien .
Cela c'est passé cette nuit mais cela n'a rien à voir avec Mario je commence: j'allais en classe de neige (j'y suis allé en mars).Et le car était à moitié détaché et la maîtresse me disait en criant qu'il fallait le rattacher et que si il restait détaché d'un cran j'aurait une punition et à l'arrivée je me suis écarter des autres et la maîtresse me disait que si je me perdait,elle allait me mettre des grosses boucles d'oreilles dorée pour que cela brille et il y avait une seule fille qui avait
des boucles d'oreilles et elles étaient argentées . Et ensuite, on mangeait des frites et j'ai vu que la friteuse chauffait de 1000 à 1800 degrés! .
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.
Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.
Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
J'était dans une ville. Je vois un magasin de goodies Mario abandonné. Tout était cassé et déchiré la-bas. Mon ami m'a dit que quelqu'un a disparu en s'y aventurant. Plus tard, j'entre dans le magasin. Petit a petit, je commence a me sentir mal. Et la, je vois un message d'erreur : N.4703 . -- Je me retrouve plus loin. Je suis chez une amie. Elle porte un AK-47 au cas ou un zombie viendrait...
Wow, d'abord, mon cerveau bug, et ensuite, je vois une arme. Brr.
mario's mansion a écrit :Cette nuit , j'ai rêvé d'une chose vraiment bizarre :
J'étais assis tranquille dans ma chambre , et quand tout d'un coup quelqu'un apparaît : c'était Agent! Il me dit qu'il avait cassé une vitre , et là je me réveille .
Je vous assure que ce rêve n'est pas un mensonge .
Le Ajan humain ou le Ajan volant avec une casquette rouge, une moustache blanche et des yeux noirs?
Mad Luigi a écrit :Aujourd'hui j'ai rêvé que tout mes poils étaient devenus énorme c'était affreux.
Mais après, j'ai rêvé ( Dans un style manga ) qu'une maitresse de classe demande à ses élèves quel métiers ils veulent faire plus tard, et qu'une fille répond : Moi je veux faire prêtresse ! Tout ce qu'il y a à faire c'est s'asseoir à genoux, se faire masser et dire Mmmmmmh en respirant de l'encens ! J'ai tenté de me péter de rire, mais j'y arrivais pas car j'étais entrain de dormir xD
[GEEK SPOTTED]
Foxy_Jr a écrit :x)
Moi j'ai rêvé que j'incarnais Entei (Pomon) dans une forêt et que je devais aider une jeune fille à s'échapper de flamme, elle était d'abord sur un cheval, puis elle se faisait rattraper alors je lui ai proposé de sauter sur mon dos mais de d'abord s'essuyer ses mains, elle a fait puis elle a sauté, et alors j'ai fait un grand bond (je sentais son poids) et zou le rêve s'arrête.
Lorsque je me suis réveillais, mes mains et pieds étaient fatigués et le sont toujours d'ailleurs.
J'aurais aimé être à ta place!4 :0
darkangellor a écrit :Moi je fais souvent des rêves bizarres.
Par exemple, la dernière fois je rêvais que j'étais Kirby en train de voler me transformer
et tout le tra-la -la puis 5 secondes plus tard, J'ETAIS BUCHERON en train de couper des arbres!
Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien .
J'aurais aimé être à ta place!5(sauf à la fin du rêve) :0
esteb a écrit :Cela c'est passé cette nuit mais cela n'a rien à voir avec Mario je commence: j'allais en classe de neige (j'y suis allé en mars).Et le car était à moitié détaché et la maîtresse me disait en criant qu'il fallait le rattacher et que si il restait détaché d'un cran j'aurait une punition et à l'arrivée je me suis écarter des autres et la maîtresse me disait que si je me perdait,elle allait me mettre des grosses boucles d'oreilles dorée pour que cela brille et il y avait une seule fille qui avait
des boucles d'oreilles et elles étaient argentées . Et ensuite, on mangeait des frites et j'ai vu que la friteuse chauffait de 1000 à 1800 degrés! .
Quand tu as vu la température de la friteuse, as-tu continué de manger les frites, ou t'a arrêté(à moins que tu te ne soit réveillé après avoir vu la température )? Moi, je les aurait mangés, peu importe la température!
Je fais pas vraiment de rêves, ces temps-ci, mais si j'en fait un, je vous le dit!
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
Ceux qui n'ont pas fait ce rêve vont trouver bizarre ce que je vais dire mais je parie
que plusieurs d'entre-vous avez rêve ou plutôt cauchemardé d'arriver à l'école tout(e) nu(e) que
ce soit l'école primaire , le collège...
Aujourd'hui j'ai rêvé que j'étais dans le public à la Nouvelle Star, et qu'un gars chantait Aria Of The Soul/The Poem for Everyone's soul. Et il chantait très mal.
Quand je me suis réveillé, je ne sais pas si c'est une coïncidence mais ma Radio ( Avec le CD de l'OST de P4 dedans ) passait justement Aria Of The Soul xD