C'est bien pour ça que je demandais ce que c'était. Ca fait longtemps que je n'ai pas joué à Diddy Kong Racing mais tu as raison: ce sont bien les balons pour attraper les objets et les anneaux pour accélèrer quand on est en avion. Peut-être doit-on faire une course (comme en avion) avec l'oiseau-Pokémon ?RumbleDiµensio-253 a écrit : Le cercle turbo et le ballon ne sont pas dans toutes les jungles de jeux vidéos, non?
Clins d'oeil, remarques et autres bizarreries
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Re: Clins d'oeil, remarques et autres bizarreries
- MU_Officiel
- mdr
Ou alors c'est bien la référence à Sonic et c'est un Checkpoint comme dans Gren Hill Zone.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- The meaning of life
- Bowser
Je crois que cette image révèle un moment de course d'avion a la diddy kong racing dans le jeux, les cerceaux serviront de boost et les ballons sont peut être des items, puisqu'il y aura peut être des concurent dans la course.... peut être Diddy kong lui même! Non? C'est un peu pousser et presque impossible mais sa serait super.
Luigi 2--> Je crois que c'est une chute d'eau a coté du ballons
Luigi 2--> Je crois que c'est une chute d'eau a coté du ballons

- shahra
- Mario
C'est moi ou le Compte Niark de Super Paper Mario et le Visage maléfique qui sort de certains coffre et donnent des informations de Paper Mario 2 on la même expression du visage ? C'est qu'une coïncidence ou... Enfin, j'ai vu le Visage maléfique dans l'Everything Marathon et j'ai même pas vu la fin de PM2 donc...
- Wouaf
- Luigi
Dans MK WII : Route Clair de Lune : Faites vous écraser par un camion, dès fois on peut voir sur la plaque "SMB 3". ^^
(Excusez si sa à était déjà posté).
Dans No More Heroes 1 :
Avant le premier combat du Boss, Silvia nous téléphone et nous dit qu'on est l'oeil du tigre, une référence à la chanson ?
Au Dernier Boss on peut se battre contre des gars a tête de..Dark Vador. 0_o
Et l'écran de Fin Petit Spoil :
(Excusez si sa à était déjà posté).
Dans No More Heroes 1 :
Avant le premier combat du Boss, Silvia nous téléphone et nous dit qu'on est l'oeil du tigre, une référence à la chanson ?

Au Dernier Boss on peut se battre contre des gars a tête de..Dark Vador. 0_o
Et l'écran de Fin Petit Spoil :
Spoiler :
- MU_Officiel
- mdr
Pas possible que ça ait rapport, à l'époque de PM2 Niark était encore avec Timpani et de plus PM2 et SPM ne se déroulent pas dans les même mondes.shahra a écrit :C'est moi ou le Compte Niark de Super Paper Mario et le Visage maléfique qui sort de certains coffre et donnent des informations de Paper Mario 2 on la même expression du visage ? C'est qu'une coïncidence ou...
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- shahra
- Mario
C'est bien ce que je me disais... Et puis, en fait, la bouche et les yeux sont PRESQUE pareil, mais pas encore tout a fait...
Autre bizarrerie, dans le dernier trailer de Super Mario Galaxy 2, une nouvelle transformation de Mario fait référence à l'une des attaques du dernier Bowser de Super Mario Galaxy
!

-
- Koopa
Dans Metal Gear sur Gamecube on peut y voir Mario et Yoshi !
- shahra
- Mario
Le boss final de Wario : Master Of Disguise
SPOILER FINAL
FIN DE SPOILER FINAL
Est une référence à la princesse peach, ça se voit tout de suite quand le boss final est dans sa forme géante.
M'enfin, ça se voit tellement facilement que ça m'étonnerait que personne n'en est parler dans ce sujet
.
SPOILER FINAL
Spoiler :
Est une référence à la princesse peach, ça se voit tout de suite quand le boss final est dans sa forme géante.
M'enfin, ça se voit tellement facilement que ça m'étonnerait que personne n'en est parler dans ce sujet
J'ai remarqué un easter egg dans Wario Ware D.I.Y. Allez dans le magasin, sélectionnez les mini-jeux de 9-volt et sélectionnez le mini-jeu "Mario Paint". appuyez sur le bouton de la machine a faire des mini-jeu pour voir les stats de "Mario Paint". Sélectionnez le fond du mini jeu (dans les graphismes )... Et tadaa ! La musique original de Mario Paint se fait entendre !!! ( faire des dessins sur D.I.Y, c'est similaire a faire des dessins sur Mario Paint, non ? ) Pour l'instant, j'ai remarqué cet easter egg sur la version japonaise, je ne suis pas sûr si ça fonctionne sur le PAL.
EDIT : Ah, zut, ça a été déjà découvert...
http://cheats.ign.com/ob2/068/142/14286495.html
EDIT : Ah, zut, ça a été déjà découvert...

- Paravaati
- c*T
Il avait un mafieux du nom de Jesse James.
Ca ne vous rappellerait pas Jessie & James par hasard?
Spoiler :
- Kooparakarry
- Bowser
Dans osu!, quand vous jouez au Taiko, vous pouvez remarquer que "l'animal" qui vous accompagnes tout au long de la musique est... Sakura. xD
J'ignorais qu'un mode Taiko no Tatsujin existait dans Osu! 
( Par contre c'est pas top côté customisation D: )
( Par contre c'est pas top côté customisation D: )
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Ce n'est pas un mafieux mais un bandit de Western tous comme Butch Cassidy (Butch et Cassidy dans la série)Paravaati a écrit :Il avait un mafieux du nom de Jesse James.

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Dans DIY, quand vous composez une musique, fermez la DS ( Ne l'éteignez pas hein XD ), puis rouvrez là et vous aurez une petite surprise... ( Je sais pas trop comment décrire ça, en fait XD )
- Loris
- Boo
- Localisation : ^^Dans l'univers de Mario , en train de t'attendre !!!^^
Eh oui Mad Luigi , ce que t'as dit m'a fait pensé à un truc : dans New Super Mario Bros D.S , quand vous refermez le "clapet de la D.S" vous aurez aussi une surprise , et en la réouvrant aussi ! 

Merci à Mad Luigi pour ma bannière (ci-dessus) et ... vive-moi !!!
- Agent
- !
Omg. En finissant Super Mario Galaxy à 100% pour la deuxième vois, je viens de remarquer un détail qui pourrait être un gros clin d'oeil quant à Super Mario Galaxy 2.
Vers la fin de la scène de fin, quand Mario crie "welcome to a new galaxy", on peut voir certaines planètes qui étaient présentes dans le jeu. Or, en jouant, j'ai remarqué que ces planètes venaient toutes de Planètes Oeufs et Jardins Venteux ! Et si c'était précisément ça le 10% de galaxies qui ne sont pas inédites ? De plus, comme la présence de la galaxie des Planètes Oeufs a déjà été confirmée dans SMG2, il est fort probable que les Jardins Venteux y soient aussi. Avouez que ça tient debout, quand même !
Vers la fin de la scène de fin, quand Mario crie "welcome to a new galaxy", on peut voir certaines planètes qui étaient présentes dans le jeu. Or, en jouant, j'ai remarqué que ces planètes venaient toutes de Planètes Oeufs et Jardins Venteux ! Et si c'était précisément ça le 10% de galaxies qui ne sont pas inédites ? De plus, comme la présence de la galaxie des Planètes Oeufs a déjà été confirmée dans SMG2, il est fort probable que les Jardins Venteux y soient aussi. Avouez que ça tient debout, quand même !
Le seul problème c'est que Super Mario Galaxy 2 a été imaginé après que Super Mario Galaxy est sorti, d'après ce qu'on sait.
Du coup, ça marcherait pas.
Bien sûr je ne suis pas sur à 100 % de ça...
Du coup, ça marcherait pas.
Bien sûr je ne suis pas sur à 100 % de ça...

Spoiler :