Là, j'ai en tête le fragment d'un rêve que j'ai fait cette nuit.
J'étais sur un parking de mon village, en travaux à l'heure actuelle mais qui ne l'était pas ici. Y'avait quatre piscines avec de la déco installées dessus, et Jean-Luc Reichmann en compagnie des quatre candidats qui étaient chacun dans leur piscine, habillés. L'un d'entre eux sort de sa piscine, sec.
Il prend une sorte de toboggan qu'il y avait dans sa piscine ('fin, un toboggan dont les dimensions ne peuvent faire passer qu'un hamster), plein d'eau, et il éclabousse la candidate de la piscine voisine à l'aide de cette eau. La moitié gicle par terre, et Jean-Luc leur dit que le gouvernement franco-espagnol ne permet normalement pas ça.
Le candidat reprend un semblant de calme et Jean-Luc commence à lui poser des questions. Le chrono apparaît en bas à droite, mais il s'écoule très lentement. Une question scientifique assez compliquée lui est posée, il marche tranquillement jusqu'à la candidate voisine pour lui demander la réponse et l'obtient.
Soudain, Geneviève de Fontenay se penche par la fenêtre de la baraque voisine et commence à déblatérer un discours en Espagnol. Les mots ont l'air pas mal francisés et je parviens à comprendre ce qu'elle dit plus ou moins, bien que je ne parle pas un mot d'Espagnol. Ça semble parler de cette restriction du gouvernement franco-espagnol.
Tout le monde applaudit et commence à partir en chantant en choeur "On est rentré dans le voisinage." sur l'air d'une chanson paillarde bien connue parlant aussi de voisines. Puis je me réveille.
Tout ceci est véridique.