Urkei a écrit :Et allez ! On déforme encore mon message
Ben non, je me contente de te reprendre en te répondant.
Urkei a écrit :C'est du foutage de gueule complet quand même, surtout que je me suis embêter à faire ce pavé et le 3/4 qui contenait des choses précises a été ignoré pour simple raison que la partie adverse ne veut pas répondre.
Le gros foutage de gueule ici, c'est toi qui visiblement ne prends pas la peine de me répondre et qui ignore mes questions, que je réitère donc :
Ignorer ceux qui font des délires, c'est bien plus contraignant que de déplacer les délires sur un canal à part tu ne trouves pas ?
Donc, pour toi, essayer de faire bouger les choses, c'est refuser tout compromis ?
Urkei a écrit :je suis en parti responsable, mais ce n'est pas une minorité qui a foutu une telle merde sur l'IRC quand même. D: C'est là où je ne comprends pas où veut en venir Noobye, ce qui fait que cette élément incrimine une nouvelle fois (je me répète pour la 5ème fois) la majorité.
Ben si justement : la minorité, avec ses délires incessants, a provoqué un nombre croissant de disputes qui nous ont conduit à renforcer la sévérité sur l'IRC.
Urkei a écrit :Il me semble qu'avant-hier je vous ai dit clairement que mon argument était clair pour moi, soit j'avais un gros avantage en ma faveur depuis le début du débat, mais évidemment Noobye et compagnie essayent de mettre du trouble en disant : "T PA LOGIC" "C PA VRé" "MOI GY GROI PA".
Superbe tentative de dénigrement, étant donné que je m'exprime couramment en langage SMS et que je suis un gros crétin borné...

(oui c'est ironique)
Si tout est logique pour toi tout seul, et que personne d'autre que toi ne comprend ton "argumentation", alors le problème est de ton côté. =/
Urkei a écrit :Ces remarques comme telle prouve bien que la partie adverse essaye de troubler mon argument, mais sachez que moi j'en ai vite conscience, et comme j'ai dit, mon argument est clair pour moi, donc il me faudrait un argument convaincant pour que je subis un choc, j'attends, je ne l'ai pas ressenti.
Hé ben, heureusement que tu en as vite pris conscience.
Le truc, c'est que tu ne lis visiblement pas nos arguments donc bon.
Urkei a écrit :J'espère que la partie adverse va se ressourcer en énergie, car celle-ci s'épuise entre temps, regardez par vous même la décomposition de Noobye qui n'a pris seulement les faits qui ne comprenait pas des arguments décisifs sans la présence d'un autre.
J'ai sélectionné les passages que j'estimais valoir une réponse, désolé de ne pas avoir répondu à chacun de tes mots...

Surtout que j'ai, pour la
n-ième fois en moins d'une semaine, répété les
mêmes choses, à un mur visiblement (quoique, les murs ont des oreilles, eux...).
Urkei a écrit :Pour les autres choses que Noobye me pose, j'ai déjà répondu sur le fait que les délires sont certes des éléments importants dans le déclenchement d'une dispute, mais sachez que pour déclencher quelque chose, il faut un nouveau objet, et ce sont les râleurs, je l'expose tant de fois, tout le monde m'ignore.
L'objet de la dispute, c'est pas plutôt les délires ?
Et je ne t'ignore pas, je t'ai dit je ne sais combien de fois que ce qui causait les disputes, c'était vos délires... Ce qui explique qu'on ait eu pas mal de plaintes et qu'on ait décidé d'être plus stricts sur le canal principal de l'IRC. Là c'est toi qui m'ignores.
Urkei a écrit :sinon la partie adverse va encore se fatiguer à travailler dur à gagner ce débat dont moi je suis fier où je suis puisque la majorité a beau essayer de me détrôner, rien à faire.
J'ai rien compris à cette phrase.
(et un ami à qui j'ai demandé de l'aide m'a répondu qu'elle ne voulait visiblement rien dire... en tout cas, tu es un maître de la rhétorique, Urkei)
Voilà et j'espère que tu me répondras réellement.