Si certains d'entre vous me connaissent, il n'est pas impossible que vous sachiez que je créé beaucoup de jeux durant mon temps libre.
Actuellement sur un projet sérieux qui a pris forme (notamment grâce à son engine et son mode multijoueur Online) grâce à un ami, nous en sommes à un point où nous avons besoin de créer les niveaux du mode solo et du mode multijoueur (Mais Solo en priorité), or, ni moi ni même mon ami n'ayant pas vraiment une assez grande imagination concernant la structure des niveaux, nous avons besoin de personnes capables de nous imaginer des niveaux intéressants, contenant toutes sortes de choses originales, avec une level-design travaillé, unique, qui doit rendre ce niveau mémorable. Nous avons besoin de niveaux qui ne se répètent pas. (Cf : New Super Mario Bros. Wii) Des niveaux que les fans que nous sommes aurions aimés voir dans les Mario officiels. (Tout ce qui sort de votre tête, toute idée pour un niveau peut être acceptée, après faut voir si c’est réalisable x))
Pour plus d’infos sur le jeu en lui-même, vous en saurez autant qu’il le faudra en me contactant, sinon, pour faire bref :
-Le jeu se nomme Mario’ Rise, développé sous Multimedia Fusion 2 Developper, c’est un jeu de plate-forme mettant en scène Mario où le but du jeu, est d’arriver à la fin des niveaux, non pas se trouvant à l’extrême droite du niveau, mais tout en haut (D’où le titre, « Rise = verbe s’élever/hausse »), donc le but est de monter, monter, monter, et justement, en évitant tout un tas d’ennemis, de pièges, d’énigmes, etc. Toute personne intéressée aura toutes les informations concernant le jeu, screenshots, éléments de gameplay, test de l'engine, test du mode online, etc.
Quand même un screen pour la route, mais c'est un screen de la map "Engine", donc pas de réels décors, juste le moteur du jeu :
Lien vers image, résolution du jeu 320*240 (Pas comme l'image)
Voilà, je suis persuadé qu’un grand nombre d’entre vous ont une imagination débordante, et nous en avons besoin !
Si vous êtes donc intéressés, vous pouvez me contacter soit par mail « [email protected] » ou MSN « [email protected] » .
Merci de votre attention !

Ps : Si vous avez de quelconques questions, n'hésitez surtout pas à les poser!