BRAVO CAPITAINES EVIDENCES !!!
Il aura quand même fallu plusieurs mois aux médias pour remettre en cause la pseudo-fiabilité de l'adresse IP... C'est là qu'on sent que les journalistes sont super-informés sur les sujets qu'ils traitent.

ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Le libellé ne devrait pas être : ...Hadopi serait opérationnelle "fin juin"... mais ...serait "opérationnelle" fin juin...
Je connais quelqu'un qui s'est fait couper la connexion par son fournisseur parce qu'il avait détecté des téléchargements "suspects"… Donc, c'est possible techniquement.Mais je suis sûr que si, un jour, quelqu'un se prend effectivement ses trois avertissements, ils ne pourront pas légalement lui couper sa connexion Internet. Ça m'étonnerait pas qu'ils s'arrêtent au second avertissement pour tout le monde, en fait. Et c'est à ce moment qu'on verra concrètement que cette loi n'a aucun intérêt, à part faire peur au Français moyen qui n'y connait rien.
Bah oui. Mais c'est ça qui est bien avec cette loi : ils n'ont pas à avoir de preuves pour pouvoir t'accuser. C'est chouette, hein ? C'est pour ça que je dis que la présomption d'innocence saute par la fenêtre.Agent a écrit :Bah en même temps, s'ils ne vérifient pas ils ne peuvent pas avoir de preuve.
Techniquement, sur le site de l'INRA, on n'a pas accès à l'intégralité de ces fichiers tant qu'on ne les a pas achetés pour les télécharger légalement. Certains sont accessibles gratuitement m'enfin.SLBros a écrit :...On doit vraiment payer pour voir une vidéo? Ils sont combien d'années en arrière là? Ils savent que n'importe qui ayant payé peut foutre la vidéo en ligne comme il le veut? Oo