Bon, voilà, c'est en place. N'hésitez pas à essayer pour découvrir une "nouvelle" version de Mario Universalis .
Si vous n'y arrivez pas, c'est que vous devez réviser votre culture vidéoludique .
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Ouaip, quand j'ai vu sur le twitter de Nolife qu'il allait y en avoir un nouveau, j'y ai pas cru pendant quelques secondes .
Ça fait quand même plus d'un an, le dernier date de janvier 2009. Espérons qu'ils n'ont pas perdu la main, car c'était quand même une excellente émission pour découvrir des jeux de merde, un peu à la manière de l'AVGN ou du Joueur du Grenier, mais dans un style assez différent.
Vivement qu'il soit sur Nolife Online, flemme d'allumer mon décodeur NeufBox là .
Je dois être le frère caché de Lysten (les Shy'Co-istes comprendront) parce que j'ai absolument rien compris au sujet du Konami Code et de cette soi-disant "nouvelle version de MU". Quelqu'un m'explique ce qu'il faut faire pour voir ce changement, s'il vous plaît ?
Un peu, là... C'est écrit en noir sur blanc ce qu'il faut faire...
Mais je te pardonne parce que je suis de bonne humeur (2ème mondial sur une piste à Osu!, ça se fête ^^).
/人◕‿‿◕人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Ah ok, il fallait aller sur le site. Au début j'ai essayé sur le forum, c'est pour ça que ça marchait pas. Bon bah j'ai trouvé ça vraiment bien, elle win cette version.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Je vais l'essayer moi aussi. Par contre, le premier a même pas fait 100% donc comment c'est possible qu'il soit devant toi ? Ah, peut-être avec les trucs à tourner, j'aime pas ça. Ah, tant que j'y suis, tu sais comment on fait pour changer le bonhomme du mode avec les fruits qui tombent ?
Me déclasse pas pitié. D: (même si je viens de passer 2ème sur une autre map... )
YΩshi a écrit :Par contre, le premier a même pas fait 100% donc comment c'est possible qu'il soit devant toi ? Ah, peut-être avec les trucs à tourner, j'aime pas ça.
Il a joué avec trois mods (moi deux simplement ce qui est déjà pas mal, la map est pas facile...) et a abusé des spinners.
YΩshi a écrit :Ah, tant que j'y suis, tu sais comment on fait pour changer le bonhomme du mode avec les fruits qui tombent ?
Désolé, je joue ni à Taiko ni à CTB. ^^'
/人◕‿‿◕人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Non, moi aussi je joue en Classique mais mon frère joue qu'avec les fruits et il veut toujours changer le bonhomme. T'inquiètes, je te déclasserais pas, je pense pas que j'y arriverais. Par contre, elle est courte la musique.