Les news du site

Tout ce qui a un rapport avec Mario Universalis ou son forum, c'est par ici !
Madi
monsieur
monsieur

Re: Les news du site

Message par Madi »

Essaie d'appuyer sur Ctrl et de faire tourner la roulette de ta souris ;)
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Noob Man a écrit :
Luigi 2 a écrit :_C'est dommage que la page ne s'affiche pas entièrement, qu'il faut descendre pour voir les Boos dans le fond, ou remonter pour ceux du dessus...
Ça, c'est la faute de ton écran, le jeu s'affiche largement en entier sur le mien. ;)
Disons plutôt de ta résolution. Si t'as encore une résolution préhistorique faut pas s'étonner que tout le jeu ne s'affiche pas en entier. Essaye de passer ton navigateur en plein écran le temps de jouer (touche F11 en général, en tout cas sous Firefox), tu auras peut-être le jeu en entier. Sinon augmente ta résolution nerdz . Comme dit Mad tu peux aussi faire un dézoom mais tu vas perdre en précision.
Luigi 2 a écrit :Est-ce que c'est normal qu'au début, le jeu est plus qu'à la fin, au niveau des tirs, de l'affichage du panneau, etc...
Est plus quoi nerdz ? Si tu veux dire "plus lent", c'est sans doute lié au fait que plus le jeu avance plus le programme doit gérer d'éléments. Mais à moins que tu ais un navigateur mauvais (IE, au pif), ou un vieil ordinateur, ça n'a que peu d'impact sur la vitesse du jeu.
Agent
!
!

Message par Agent »

Moi aussi le jeu est légèrement plus lent au début, mais bon c'est sûrement à cause de mon PC de merde. Et puis parfois le jeu bug un peu, c'est plus lent pour toute la partie et du coup je fais pire que 2 minutes comme score. Je ne sais pas d'où ce problème vient, mais bon encore une fois c'est peut-être mon PC.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Kirby-Jaune
Keeby
Keeby

Message par Kirby-Jaune »

Si le jeux ralenti,normalement le temps aussi...Et si c'est le cas,tu as le temps pour voir les boo :wink:
Image
SLBros.
Comique local
Comique local

Message par SLBros. »

Oui mais le temps qui se passe entre le moment où tu cliques et où le moment où le jeu a remarqué que t'as cliqué, le Boo s'est barré. Alors ça marche pas.
Image
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Meuh a écrit :C'est sans doute lié au fait que plus le jeu avance plus le programme doit gérer d'éléments. Mais à moins que tu ais un navigateur mauvais (IE, au pif), ou un vieil ordinateur, ça n'a que peu d'impact sur la vitesse du jeu.
Mon ordi n'est pas vieux, car il a moins de 2 ans. Mais par contre, au niveau navigateur, ben...euh...je suis perdu. Comment peut-on savoir quel navigateur a-t-on ?
Sinon, pour l'écran, F11 me fait buguer une seconde et Ctrl+roulette marche, mais je ne sais plus régler comme avant une fois que je l'utilise. :?
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Si tu ne sais pas quel navigateur tu as, c'est que tu utilises probablement Internet Explorer nerdz . Le nom du navigateur est en général clairement affiché dans la barre de titre. Sinon, dans le menu Aide, tu as souvent une option "À propos" qui te dit quel navigateur et quelle version tu es en train d'utiliser. Encore une fois, si tu utilises IE, c'est normal que le jeu rame sec.
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

J'ai été vérifié en allant je ne sais plus où: bref, mon navigateur par défaut est Internet, et je ne crois pas que quelqu'un l'a changé. Pour la version, je me souviens que mon père a installé Internet Explorer 8.
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

mon navigateur par défaut est Internet
Internet Explorer ? Internet tout court c'est ce avec quoi tu vas avec un navigateur :pac .

Enfin bref, si t'as IE, faut pas s'étonner, son moteur Javascript est sacrément lent. Procure-toi un autre navigateur comme Firefox, Chrome ou Opera, et là tu pourras jouer à une vitesse bien plus correcte.
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Merci pour tes conseils Meuh, mais je ne vais pas changer de navigateur, même si ce serait sûrement mieux: je ne raffole pas des jeux de tirs, car je suis du genre à regarder pendant une minute au même endroit, puis d'oublier ce que je cherche. :)
Et puis, il y a tellement de jeux sur le site, ou autre part d'ailleurs, donc je ne vais pas changer mon navigateur, qui ne me pose que ce soucie.
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Tu devrais changer, même pour tes tâches courantes.
Abandonner IE n'est pas facile, mais on n'y revient jamais une fois qu'on a essayé FireFox. ;)
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Ou Chrome :awesome:
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Safari aussi c'est pas mal, je l'ai sr mon Ipod et ça roule assez bien. Après c'est sûr qu'un Ipod c'est pas du tout l'idéal pour jouer à ce genre de jeux nerdz

Mais je maintiens que Firefox c'est le meilleur navigateur. Bonne vitesse, peu de bugs, lit bien les jeux du genre. J'ai ce navigateur depuis deux ans et je n'ai jamais eu de problème avec. Par contre mon PC de merde trouve quand même le moyen d'avoir des petits bugs de temps en temps, mais ça c'est autre chose nerdz
ImageImage

Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Chrome est moins long à charger que Firefox sur mon ordi nerdz
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Normal, Chrome est réputé pour être un navigateur rapide. Mais je pense quand même que Firefox est mieux car il évite à peu près tous les bugs. Mais bon, c'est pas vraiment le bon sujet ici nerdz
ImageImage

YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Moi depuis que j'ai Chrome, je touche même plus à Firefox, il est beau, rapide, enfin moi j'adore.
Image
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Oui bref, le sujet c'est pas "Quel est votre navigateur préféré" nerdz . Franchement, du moment que vous n'utilisez pas Internet Explorer 6, vous faites ce que vous voulez. Tous les navigateurs sont bons à prendre, tous ayant leur lot de défauts et de qualités. Sauf IE 6 qui n'a justement que des défauts :pac .
Enfin bref, juste pour dire, stop le HS, tous les navigateurs sont acceptés. Sauf IE 6 :pac .
Kirby-Jaune
Keeby
Keeby

Message par Kirby-Jaune »

Sa me fait pense que j'arrive pas a étre au classement :(
Image
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes

Message par KorHosik »

Un top 3 des jeux Mario a été mis en place :D
Les membres peuvent voter via leur zone membres pour les trois jeux Mario qu'ils préfèrent. Les jeux ayant reçu le plus de voix sont affichés en haut de la page d'accueil ^^

Et deux tests ont été publiés, "SMB : Lost Levels" de Mario & Sonic, ainsi que "Mario Party" de luigi78700
Agent
!
!

Message par Agent »

Je trouve que c'est une bonne idée. Ça peut toujours être pratique ça, je pense. Par contre je pense que ce serait encore mieux si on pouvait voir les résultats complets des votes des membres. Mais bon, c'est juste un détail ça nerdz
ImageImage

Répondre