J'avais demandé à des membres qui étaient là depuis 3 ans également d'écrire (si ils le voulaient) un "hommage, merci à ceux qui ont répondus à l'appel ^^.
http://www.youtube.com/watch?v=uL3I1PsPH1M
Vous pouvez lire ce texte avec la musique ^_^
3 ans déjà, c'est vrai que sa passe vite, en 3 ans ou à eu le temps de voir défilé un paquet de membres, certains sont restés, d'autres peut-être partis trop vite.
Au début comme c'était un forum récent tout le monde se connaissait et rares était les disputes.
Il a suffit que de nouveaux membres arrivent pour sue le forum subisse une sorte "d'évolution".
Ainsi donc finie l'ambiance sympathique, l'heure en est aux règlements de compte.
Durant cette histoire un peu "sombre" certains anciens membres sont partis pour éviter que les disputes continuent.
Depuis le temps à passé, pour ma part je suis toujours au collège mais la plupart des membres sont devenus lycéens et n'ont aujourd'hui plus vraiment le temps de venir sur le forum.
Pour conclure bien que je ne sois pas là très souvent hors vacances j'apprécie énormément cette communauté, car grâce à certains membres elle me permet de me remettre sérieusement en question et même des fois IRL.
En espérant que ce forum dure encore longtemps

Témoignage de Kor:
Le forum a déjà trois ans O_o
Quand je l'ai lancé, je n'y croyais pas vraiment, je ne pensais pas qu'il durerait plus de 6 mois. J'avais le site à m'occuper, c'était bien assez !
Mais les membres ont commencé à venir, faisait fit du design affreux de l'époque (un peu trop rouge si mes souvenirs sont bons, je crois que les yeux de Meuh s'en souviennent encore xD)
L'ambiance était bonne enfant au début, il y avait peu de membres et c'était donc forcément bien simple à gérer.
Puis le site a évolué, attirant de plus en plus de monde, et le forum a grandis en conséquences. Une communauté commençait à bien se former, mais il fallait dors et déjà prévoir plus de sévérité pour contrôler les débordements, plus fréquents.
Le forum a, pour moi, toujours évolué en "étapes" : un calme relatif, puis une montée de nouveaux membres pas forcément simples à gérer, puis de nouveau le calme, et une nouvelle vague de nouveaux... Heureusement que les modos sont là pour gérés tout ce petit monde, le forum serait mort depuis longtemps sinon !
Même si aujourd'hui je n'ai pas la possibilité de passer autant de temps que je le souhaiterais sur le forum, je reste content de ce qu'il est devenu : on peut y trouver une communauté assez soudée malgré son jeune âge (âge qui a d'ailleurs augmenté en trois ans, c'est la magie du temps qui passe
J'espère que tout ceci va durer encore longtemps en tout cas

Témoignage pas intéressant de Meuh

Hm, j'ai beau chercher je vois pas quel genre de témoignage intéressant je pourrais faire
Donc bah je peux juste dire ça, que malgré les quelques problèmes auxquels on est confronté de temps en temps, être membre et admin de ce forum reste malgré tout un plaisir constant. On a une communauté particulière, et même si on a des hauts et bas, j'espère qu'on retrouvera les mêmes personnes sur le forum dans 3 ans. Parce qu'on a quand même de sacrés cas parmi les membres qu'il serait dommage de perdre. Vous vous reconnaitrez

Donc bon, raconter ce que j'ai pu "vivre", c'est difficile comme sujet vu qu'en trois ans il se passe pas mal de choses, donc comme j'ai dit, je suis juste content en 3 ans d'avoir rencontré pas mal de gens sympas (et d'autres moins sympas mais eux je les bans), d'avoir fait mon boulot correctement histoire d'aider les membres (du moins j'espère), et de devenir riche d'ici quelques années quand la plupart des membres auront grandit et pourront enfin faire des dons. Ça c'est du plan de carrière

Merci à vous d'avoir lu ~_~