C'est pas EPIC ça ?

Non ?
Ben tant pis pour vous.

J'avais présenté Mario Soluce sur le MM (oui, à l'époque c'était encore Mario SoluceMeuh a écrit :Kor' a dû me dire "Allez hop j'ouvre le forum de mon site ! Tu veux pas être admin ?", et zou.
 ), et je demandais parfois de l'aide à Meuh pour des questions de développement. Mario Soluce est alors progressivement devenu MU, toujours grâce à Meuh et son prêt de son compte Free pour l'hébergement ^^
 ), et je demandais parfois de l'aide à Meuh pour des questions de développement. Mario Soluce est alors progressivement devenu MU, toujours grâce à Meuh et son prêt de son compte Free pour l'hébergement ^^Merci Meuh pour ces "quelques temps""Ouais euh, j'ai déjà le MM, flemme. Mais bon, je veux bien essayer un peu quelques temps si tu veux..."

.
 . .
 .
Putain, on est trois alors OoBestLuigi a écrit :OMG !Meuh a écrit :Mon anniv' c'est le 25 mai
Je suis né un 25 mai !
Oh putain j'hallucine !
*s'écroule par terre*

A la base c'est mon idée.Meuh a écrit :Au fait les gens, si vous cherchez une idée de cadeau pour l'anniversaire du forum, j'en ai une. Ça commence par d et ça finit par ons, et ça fait 4 lettres. Cherchez pas trop longtemps.

Non toi t'es censé faire un don pour MON anniversaire, pas pour celui du forumMaruhai a écrit :A la base c'est mon idée.Meuh a écrit :Au fait les gens, si vous cherchez une idée de cadeau pour l'anniversaire du forum, j'en ai une. Ça commence par d et ça finit par ons, et ça fait 4 lettres. Cherchez pas trop longtemps.

*fuit*
 *fuit*

ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

.
 .