aure36< Mon cousin a le jeu et la wii -_-'
Faut pas se mettre sur la defensive, moi non plus je passe pas mes journée sur les jeux video.. et je ne suis pas un accro de a console...Apres c'est chacun ses goutsblackmanba a écrit :J'aime pas la Wii et j'ai le droit de ne pas l'avoir! Je m'en fous que il y a mario kart ou super smash bros brawl. Je suis pas un accro de la console, j'ai autres choses a faire des mes journées.
Mon cousin a le jeu ,General King et Alcalime, donc je l'ai utilisée avec mon cousin plein de fois et foutez moi la paix ! J'ai le droit de pas avoir la wii .Lisez les post des autres avant de mettre du HS.Alcalime a écrit :Je suis un peu d'accord avec General King je pense que pour faire un test d'un jeu il faut l'avoir un peu plus utilisé...
Me refait plus ce genre de remarque car tu sais pas quand je suis enervée.Faut te calmer...
Alcalime est un gars...blackmanba a écrit :Désolé mais là je commence en avoir vraiment marre qu'on me remballe alors que j'essaye de faire des efforts. General King aime me pourir car je lui ai fait un rappel et monsieur en fait tout un plat.Donc toi alcalime je crois que tu ais trés mal placée pour parler de ça.
Ah bon mais pourquoi, vu que tu ne l'aime pas...(la Wii)blackmanba a écrit :Mon cousin a le jeu ,General King et Alcalime, donc je l'ai utilisée avec mon cousin plein de fois et foutez moi la paix ! J'ai le droit de pas avoir la wii .Lisez les post des autres avant de mettre du HS.Alcalime a écrit :Je suis un peu d'accord avec General King je pense que pour faire un test d'un jeu il faut l'avoir un peu plus utilisé...
J'aime beaucoup ton test, xav56.
Gk a écrit :C'est pas grave, j'ai pas envie d'etre en mauvais termes avec les membres de MU..
Black, ils ne c'est jamais rien passé on ne s'est jamais engueulé ni rien..
Je signe l'armistice et tu continue la guerre...Gk a écrit :blackmanba a écrit :J'aime pas la Wii et j'ai le droit de ne pas l'avoir! Je m'en fous que il y a mario kart ou super smash bros brawl. Je suis pas un accro de la console, j'ai autres choses a faire des mes journées.
Faut pas se mettre sur la defensive, moi non plus je passe pas mes journée sur les jeux video.. et je ne suis pas un accro de a console...Apres c'est chacun ses gouts
Si t'aime pas la Wii je ne voit pas pourquoi tu fais destests de jeux dessus
Il va se passer quoi...Tu va taper sur ton clavier c'est ça ? Tu va te foutre virtuellement sur la gueule de Alcalime ?Blackmamba a écrit : Me refait plus ce genre de remarque car tu sais pas quand je suis enervée.
Je disais juste: Que il ne sait pas comment je suis enervée et qu'il était inutile de préciser cette remarque.Faut te calmer...