Vos Fan Arts !
Re: Vos Fan Arts !
J'aime bien le dessin "Edô the racoon".
En passant, Quelqu'un pourrait me faire une signature avec un artwork de Yoshi colorée comme mes sprites et avec "Satanoshi" écrit au milieu? Merci.

- Foxy_Jr
- Mario
Donc si tu en veux une de moi (pour moi) c'est par MP, et tu complètes le questionnaire)Comment faire une commande par MP à Foxy_Jr :
Type (avatar, kit, etc...) :
Fond (les images pour faire le fond, filtre, etc... ) :
Render (personnage en avant de l'image, effet, etc...) :
Style (aquatique, lumineux, sombre, etc...) :
Effet à mettre(optionnel : peau de zèbre, supernova, etc...) :
Cadre (style de cadre ou cadre précis) :
Ecriture (police, couleur, positionnement et effet) :
Autre :
Mais sinon, je me mets c'est dernier temps au dessin avec ma palette, je travaille avec pour l'instant, donc je ferais je doute beaucoup de signs ou autres.
- Yoshi-chan
- Luigi
voila un de mes dessins de toon link
Si vous le voyer sur Deviantart, sachez que c'est normal car j'ai un compte la-bas et que j'ai tout d'abord mis mon image sur deviantart.
Spoiler :
credit to machin
- Machin
- Mario
Excellent ! C'est très joli. Impressionnant, quoi. Les dimensions sont bien respectées, le dessin est réussi, les couleurs correspondent : Par-fait.
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- Agent
- !
Je trouve que ce dessin est parfait à un détail près : les cheveux sont assez irralistes. Sinon c'est très nien, les proportions sont respectées, le style est agréable à voir, les couleurs sont appropriées. Bref, un excellent dessin =P
- shahra
- Mario
Agent Boo -> Ce sont pourtant les cheveux de Toon Link sur les images officiel de PH et de ST...
- Bendo62
- Bébé Bowser
Très joli yoshi-chan!
Et pour que le message soit utile:mon nouveau dessin!
Il est tout juste sorti du four paint!
...Mouais bon c'est vrai,il est un peu raté... 
Et pour que le message soit utile:mon nouveau dessin!

Merci à Mad Luigi pour cette signature!

Merci à mon frère.
Voici mes sprites:
Spoiler :
Le saviez vous:Luigi est un GhostBuster.
- Agent
- !
Juste un peu ? On dirait que tu as carrément dessiné à la va-vite avec Paint et que le premier résultat que t'as obtenu tu l'as pris et t'as appelé ça une création. Sérieusement, il y a plein de défauts. Il y a plein de points à revoir dans ce dessin, parce que là ça ressemble même pas à Wario.
Moi je dis que si c'est fait avec Paint c'est déjà pas malAgent a écrit :Juste un peu ? On dirait que tu as carrément dessiné à la va-vite avec Paint et que le premier résultat que t'as obtenu tu l'as pris et t'as appelé ça une création. Sérieusement, il y a plein de défauts. Il y a plein de points à revoir dans ce dessin, parce que là ça ressemble même pas à Wario.
M'enfin bon c'est vrai que les traits des dents tu aurais quand même pu utiliser la ligne pour que ce soit droit, et puis faire les doigts des mains.
Mais pour Paint c'est bien quand même.
Si tu dis ça, les dessins de Monsieur-L ( M.Bison, pardon. ) deviennent plus que hors du commun, il deviennent miraculeux.
Tout de même, petit conseil à Bendo62 histoire que le post soit constructif : Fait des dessins plus petit. Comme ça, tu peut mieux t'appliquer.
Tout de même, petit conseil à Bendo62 histoire que le post soit constructif : Fait des dessins plus petit. Comme ça, tu peut mieux t'appliquer.
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
- Agent
- !
Oui mais non. On peut faire des très beaux dessins avec Paint, faut juste savoir bien l'utiliser. Et faut aussi savoir retoucher le dessin pour corriger quelques défauts, faut pas juste se dire "lol c'est moche mais je laisse ça comme ça et de toute façon c'est mon premier dessinJulien64 a écrit :Moi je dis que si c'est fait avec Paint c'est déjà pas mal.
M'enfin bon c'est vrai que les traits des dents tu aurais quand même pu utiliser la ligne pour que ce soit droit, et puis faire les doigts des mains.
Mais pour Paint c'est bien quand même.

Sinon M.Bison j'adore ton dessin, c'est très réaliste et assez précis. Tu respectes les dimensions et les couleurs. Bref, excellent dessin =P
Juste une idée de personnage pour une idée de RPG...
- Full_Korbe
- Wololo !
Non, ce n'est pas beau.
Il n'y a strictement aucun ombrage. Je te l'ai déjà il me semble en plus, et même si je ne sais pas faire de dessins, j'en sais un minimum. Le reste est correct, les proportions sont apparemment respectées, sauf pour les doigts qui font 5cm de large et les jambes assez courtes.
Le bras gauche est chelou (on ne le sort pas trop de l'épaule en fait) et les yeux sont petits. Tu devrais faire des traits moins épais, et surtout faire un dégradé >>
Il n'y a strictement aucun ombrage. Je te l'ai déjà il me semble en plus, et même si je ne sais pas faire de dessins, j'en sais un minimum. Le reste est correct, les proportions sont apparemment respectées, sauf pour les doigts qui font 5cm de large et les jambes assez courtes.
Le bras gauche est chelou (on ne le sort pas trop de l'épaule en fait) et les yeux sont petits. Tu devrais faire des traits moins épais, et surtout faire un dégradé >>

- Duplimaskass
- Koopa
Voici mes créationq graphiques, je ne fait pas encore de très belle signature, mais je vais m'améliorer!
Signatures :
Critiquez mes créations graphiques autant que vous voulez, je les prendras en compte.
Spoiler :
Spoiler :
Critiquez mes créations graphiques autant que vous voulez, je les prendras en compte.
- Agent
- !
Mad -> Je trouve que c'est assez bien fait. Tu as fait tout ça à partir de rien ?
Fully -> Euh, tu parles de la création de qui là ? xD
Grinipy -> Tes avatars et signatures sont assez simples, mais c'est un bon début, je suppose.
Fully -> Euh, tu parles de la création de qui là ? xD
Grinipy -> Tes avatars et signatures sont assez simples, mais c'est un bon début, je suppose.
- Foxy_Jr
- Mario
Agent Fully : Il parle de Bendo62.
Mad : C'est magnifique, ça me fait un peu penser à Luidi.
Grinipy : C'est un début
enfin, avec de l'entrainement et l''utilisation de logiciel avancé, je pense que tu pourras faire mieux
.
Mad : C'est magnifique, ça me fait un peu penser à Luidi.
Grinipy : C'est un début

- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Spoiler :
Spoiler :
http://img8.imageshack.us/img8/6544/supermariowars.png Luigi, je suis ton frère...
- Agent
- !
C'est assez bien à part les pixels blancs autour des sprites que t'as collés. Je ne sais pas comment tu as collé pour que ça fasse ça mais bon, c'est quand même un point à corriger.