Topic libre
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Re: Topic libre
Faut bien patrouiller le forum le temps que les choses se calment. Je fais service de nuit quand c'est le bordel, histoire d'éviter les débordement. Ça ferait pas sérieux si tous les gendarmes dormaient la nuit, avec personne pour gérer les problèmes qui pourraient survenir.
Et toi, pourquoi tu dors pas ?
Et toi, pourquoi tu dors pas ?
- Peachytits
- Goomba
Moi je dort pas parcequ'il n'est que 20 heures ici lolz
- Infuscomus
- Boo
J'ai du mal à fermer l'œil, donc je lis tes messages fades à dormir debout pour m'aider à trouver le sommeil
celle là je la garde ptdr mdr xptdr lolz lolz skyblog merkiInfuscomus tu roxx
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Ravi de faire office de somnifère officiel, tu me dis si tu veux plus de posts fades, je dois en avoir pas mal en réserve.
- Coobalt
- Mario
Oh oui, meuh je veux une démonstration de tes, ooooohh, grands pouvoirs. 
*patapay*
*patapay*
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
...Mais je hais les emmerdeurs.
Pas un an, deux an, Gabriel.White_Knight a écrit :Même au bout d'un an, impossible de vous trouvez une quelconque qualité, entre """""l'humour""""" de merde du forum et les signatures niaise à n'en plus finir ou même les messages des membres en eux même, on a vite fait de vouloir se casser.Donc en gros tu insultes des gens que tu connais pas, tu es là sur le forum depuis quelques jours juste. Encore tu serais la depuis 1 mois, ok tu aurais pu dire sa. Mais la tu te ridiculise juste.
Infuscomus,

Personnellement, j'ai déjà été dans le même cas, donc ne me disez pas "non non c pas comme ça

EDIT Meuh : Petit averto pour la route, j'avais prévenu. J'édite aussi le message pour retirer les insultes stupides. Enfin je retiens, tu viens de confirmer que vous êtes juste une bande de trolls venus ici pour foutre la merde parce que vous n'avez rien d'autre à foutre de votre vie. C'était déjà plus ou moins clair mais là, c'est confirmé.
Oui je censure tes idioties, parce qu'elles ne servent à rien, à part provoquer les gens. Désolé de casser ton petit délire en t'empêchant de troller comme tu veux.
- YLZ
- Yoshi
Excuse-moi, mais tu ne peux pas nous juger. Tu ne connais pas nos vies, tu ne connais pas les raisons qui nous poussent à se comporter comme ça (ou pas), et tu prends ton cas pour une généralité. Autrement dit, si tu as été comme ça, ce n'est pas pour ça que tous les gens de cette tranche d'âge le sont !Peachmachintrucbidulechépakwa a écrit :J'ai, effectivement, remarqué que plusieurs d'entre vous, jeunes enfants, se la pète à se la croire mature pour leurs àge, c'est loin d'être en insulte que je dit ça, mais du haut de vos 12 à 16 ans, vous avez encore bien des trucs à apprendre de la vie avant de vous considérez mature...
Mais tu ne sais pas si Moi, ou lui, ou elle, ou eux, n'avons pas vécu certaines choses qui pourraient nous pousser à adopter un comportement ou un autre, tu ne sais pas. Et derrière un écran, on ne sait jamais. Alors ferme-la, s'il te plait.
Bon. Je vais pas m'attarder là-dessus, ça sert à rien. Le résultat sera toujours le même : une bande de gros trolls qui foutent le brin pour qu'on s'intéresse à eux. Pff... Laissez tomber.
Bon anniv' à Foxy !
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!
--> 1 an et demi sur MU.
Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
L'autre répond:
--> 1 an et demi sur MU.
Spoiler :
Non mais franchement c'est à vomir ce pseudo "humour".
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Blolbz : Que dirons-nous du tien ?
Mini-Message pour Meuh : passe aux sanctions pour clouer le tout, j'aime pas ce bordel que foutent ces trolls.
Mini-Message pour Meuh : passe aux sanctions pour clouer le tout, j'aime pas ce bordel que foutent ces trolls.
Eh mais, M. Bison, déjà j'ai jamais fait d'humour sur ce forum, parce que vous réagiriez comme un poisson rouge face à la vitre d'un bocal, et ensuite, tu te prends pour un modérateur ou quoi ?
"qui se la croivent"
.
"Vous ne nous connaissez pas IRL, vous ne pouvez pas nous juger, vous connaissez ca, la maturité ?"
T'es déjà en train de me juger en écrivant ce message, et, moi je juge ton comportement Internet, sinon je dirais ton prénom.
"Pour vous, on commence vraiment a etre mature a partir de 17~18 ans ? Vous me faites rire !"
Déjà personne n'a dit ça, moi même j'ai onze ans, et je pense que l'habit ne fait pas le moine, mais vous, vous n'êtes pas ce que l'on peut appeler "mature".

"Vous ne nous connaissez pas IRL, vous ne pouvez pas nous juger, vous connaissez ca, la maturité ?"
T'es déjà en train de me juger en écrivant ce message, et, moi je juge ton comportement Internet, sinon je dirais ton prénom.
"Pour vous, on commence vraiment a etre mature a partir de 17~18 ans ? Vous me faites rire !"
Déjà personne n'a dit ça, moi même j'ai onze ans, et je pense que l'habit ne fait pas le moine, mais vous, vous n'êtes pas ce que l'on peut appeler "mature".
- Wouaf
- Luigi
Putain mais si ce forum ne vous plais pas, barrez-vous ! Personne vous à forcez a vous inscrire ! Ou alors vous avez rien d'autre à faire de votre journée a part faire chier le monde ?
Moi, ce n'est pas le forum qui ne me plait pas, c'est votre humour crasseux qui ne me plait pas.
- Infuscomus
- Boo
C'est quoi cette réplique pourrie de dire "je t'aime" ? J'ai jamais lu une répartie aussi navrante, pas même dans brice de nice
Et toi là, espèce de bouffon trop con pour arracher un sourrire, t'a pas l'impression que ce que tu dis ne veut ABSOLUMENT RIEN DIRE ? "Retournez dans vos ignorances" putain, même dans une rédaction de gosse de cp on trouverais pas de fautes aussi minables. Allez va, retourne dans ta connerie.
Le pire c'est que tu nous dis qu'on se croit cool, mais que toi t'es pas mieux mais genre puissance 1000, et j'ai pas besoin de te connaître IRL pour savoir que t'es un lèche scrotum bouffeur de merde
Et toi là, WOUAF (putain le pseudo
), si t'es pas content de ce qu'on dit barre toi ! c'est valable pour les canidés aussi
Et toi là, espèce de bouffon trop con pour arracher un sourrire, t'a pas l'impression que ce que tu dis ne veut ABSOLUMENT RIEN DIRE ? "Retournez dans vos ignorances" putain, même dans une rédaction de gosse de cp on trouverais pas de fautes aussi minables. Allez va, retourne dans ta connerie.
Le pire c'est que tu nous dis qu'on se croit cool, mais que toi t'es pas mieux mais genre puissance 1000, et j'ai pas besoin de te connaître IRL pour savoir que t'es un lèche scrotum bouffeur de merde
Et toi là, WOUAF (putain le pseudo

Tainic a écrit :On te demandes pas de rire a nos blagues tu sais.

- Infuscomus
- Boo
"Le saviez vous ?
-Tainic, c'est plus fort que toi !
-Chuck Norris, c'est plus fort que Tainic et par conséquent plus fort que toi !
-VIVE IPODAH ! A MORT HADOPI !
Très instructif non ?
"
BLAGUE
-Tainic, c'est plus fort que toi !
-Chuck Norris, c'est plus fort que Tainic et par conséquent plus fort que toi !
-VIVE IPODAH ! A MORT HADOPI !
Très instructif non ?
BLAGUE
- Wouaf
- Luigi
Putain, sérieux, vous me faites explosé de rire. Des trolleurs, j'en ai vu, et beaucoup. Sa t'amuse de nous insulté ? On dirais un gamin qui a appris des nouveaux mots, et qu'il les répetent. C'est marrant, vous ne savez rien faire d'autre que d'insulté. Aucune argumentation. Et ben oui, si t'es pas content tu te barres. Car depuis que toi et tes potes vous êtes là, vous foutez la merde. Sa vous amuse on dirais, vous avez vraiment rien d'autre a faire ? Vous nous traitez de victime (ce qui m'as fais rire car j'ai une vie sociale très bien rempli), mais c'est vous je crois. Vous nous insultez, car votre vie est nulle.Alors vous vous défoulez sur le net. Juste logique.(Et mon pseudo t'emmerde, et puis me jugez sur sa c'est vachement intelligent, c'est d'ailleurs le truc qui m'as fais le plus rire)
Edit : A oui, bien BlolbZ. Exactement ce que je dis, tu n'est pas capable de répondre à un post un mininum contructif. Juste une phrase, nulle. Tu veux avoir raison, tu me rapelle certains gamins, que j'ai vu sur d'autres forums.
Edit² : Ceci est mon dernier message concernant cette discussion.
Edit : A oui, bien BlolbZ. Exactement ce que je dis, tu n'est pas capable de répondre à un post un mininum contructif. Juste une phrase, nulle. Tu veux avoir raison, tu me rapelle certains gamins, que j'ai vu sur d'autres forums.
Edit² : Ceci est mon dernier message concernant cette discussion.
Dernière modification par Wouaf le 14 avr. 2010, 13:36, modifié 2 fois.
D'accord.
Tais-toi à jamais et viendra un moment de sagesse en toi.
Tais-toi à jamais et viendra un moment de sagesse en toi.
- Foxy_Jr
- Mario
Bon stop, arrêter de leur répondre, tous ce qu'ils veulent, c'est l'attention, ils veulent qu'on s'intéresse à eux pour pourrir le forum, si vous leur répondez, l'ambiance va continuer à changer.
Même par MP, Mini-Chat, Chat IRC, commentaire des news ou livre d'or, etc...
Si on les ignore, ils peuvent rien nous faire, si ce n'est nous provoquer et ainsi obtenir des avertos, là vous entrez dans leur jeu, eux ils s'en foutent d'être bannis, tous ce qu'ils veulent c'est mettre la "merde" (je risque peut-être quelque chose, mais je préfère que les membres le fassent tout de suite que trop tard).
Sur ceux, je remercie ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire ou qui me le souhaitera.
Même par MP, Mini-Chat, Chat IRC, commentaire des news ou livre d'or, etc...
Si on les ignore, ils peuvent rien nous faire, si ce n'est nous provoquer et ainsi obtenir des avertos, là vous entrez dans leur jeu, eux ils s'en foutent d'être bannis, tous ce qu'ils veulent c'est mettre la "merde" (je risque peut-être quelque chose, mais je préfère que les membres le fassent tout de suite que trop tard).
Sur ceux, je remercie ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire ou qui me le souhaitera.
- YLZ
- Yoshi
Ce n'était pas censé être de l'humour, c'était du foutage de gueule. Nuance !BlolbZ a écrit :Non mais franchement c'est à vomir ce pseudo "humour".
Wouaf, Tainic, Bison > Laissez tomber je vous dis. Ils sont trop contents qu'on leur réponde, ça leur permet de se sentir supérieur. Montrez leur que, justement, ils ne sont PAS supérieurs à vous. Tout le monde a de la m*rde au c*l, pas plus nous qu'eux.
En tout cas, si vous ne supportez pas note humour, barrez-vous. Comme on m'a toujours dit, "Ce n'est pas celui qui est gêné qui doit partir, mais celui qui gêne". En l'occurence, entre ceux qui sont sur un forum Mario pour VIVRE leur passion à fond et la partager à d'autres passionnés et ceux qui viennent troller en disant "wesh

Conclusion : Si vous n'aimez pas Mario et nos délires, qui sont là justement pour renforcer les liens entre nous, c'est votre problème, mais laissez-nous tranquilles.
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
L'autre répond:
--> 1 an et demi sur MU.
L'autre répond:
--> 1 an et demi sur MU.
Spoiler :