Évènements IRC

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Tanoshi
Luigi
Luigi

Re: Evènements IRC

Message par Tanoshi »

Moi j'avais pensé a ça: Quand les loups auront le message de validation, (Quand on a choisi qui tuer), La Petite Fille a quelque secondes pour aller sur le channel des loups et voir les joueurs encore sur le channel.
si vous me cherchez je suis sur l'IRC
Image
Spoiler :
ImageImage
preuve que dr mario ne sera jamais dans smash!!1
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Comme ça, les loups savent qui c'est et peuvent l'abattre au tour suivant.
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Tanoshi
Luigi
Luigi

Message par Tanoshi »

Rôh ça va, on ne peut pas penser a tout... ._.'
si vous me cherchez je suis sur l'IRC
Image
Spoiler :
ImageImage
preuve que dr mario ne sera jamais dans smash!!1
???
Mario
Mario

Message par ??? »

Ben, il pourrait y avoir la petite Fille qui pourra allez dans le canal LG et se faire passer pour un LG, sauf que son vote n'est pas comptabilisé.

C'est stupide je sais, mais c'est une idée.
:(
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Pour la petite fille, j'ai effectivement déjà expliqué pourquoi c'était infaisable sur IRC. Ça vous dirait de proposer des trucs pas déjà refusés, plutôt nerdz ?

Toadmusic : Trop déséquilibré à mon goût. À moins que la petite fille joue comme une merde, il serait difficile de la démasquer pour les loups, alors qu'elle saurait tout.

En réfléchissant, j'ai trouvé un rôle proche de celui de la petite fille, qui serait faisable sur IRC tout en étant pas injuste ni pour les loups ni pour le joueur qui aurait ce rôle. Après, faudra voir si c'est intéressant comme rôle, et si ça désavantage personne. Si Fully est là on pourra lui demander son avis, lui qui est l'expert des LG nerdz .

Bref, on verra ce soir, pas dans ce topic, donc soyez là :-D !
YLZ
Yoshi
Yoshi

Message par YLZ »

Je serai plutôt d'avis de mettre le policier. Là, c'est simple : il dit par MP au MdJ le pseudo de la personne qu'il veut ne pas faire agir et le MdJ n'a qu'à dévoicer cette personne.

Quant à moi, je serai au rendez-vous comme d'habitude, mais je vous préviens : UNE SEULE, je dis bien UNE SEULE blague de mauvais goût sur moi (je parle surtout des blagues ... Hum... Je ne dirai même pas "perverses", parce que ça ne l'ai pas, on va dire "blagues misogynes") et je me casse direct sans rien dire, et jamais plus je ne jouerai au LG !
Il y aura peut-être des exceptions pour certaines personnes, comme il y en a toujours eu.

Bref. Je vais pas m'attarder là-dessus. Donc à mon avis, le rôle du policier serait bien, et pourquoi pas le Maire ? Je pense que c'est faisable aussi : un maire différent par tour.
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!

--> 1 an et demi sur MU.

Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Spoiler :
Image
Foxy_Jr
Mario
Mario

Message par Foxy_Jr »

Le policier :) , c'est vrai qu'il serait bien.
Pour le Maire, un seul par partie hein, sinon il sert à rien et ce serait trop long à chaque fois.
Mais je pense qu'il ne faut pas oublier le voleur et le bouc émissaire, pour le voleur, le MdJ lui demande de choisir entre 1 et 2 ? Et le Bouc émissaire, c'est tout simple.
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Tainic a écrit :Ou mieux. Elle voit les LG, mais eux ne la voient pas. (Si c'est possible.) Mais si elle reste trop longtemps, genre 30~1 Minute. Elle devient visible. Je sais pas si on peux faire ca, mais ca ferait une alternative.
Pas faisable techniquement.
Yoshi_Light-Z a écrit :mais je vous préviens : UNE SEULE, je dis bien UNE SEULE blague de mauvais goût sur moi (je parle surtout des blagues ... Hum... Je ne dirai même pas "perverses", parce que ça ne l'ai pas, on va dire "blagues misogynes") et je me casse direct sans rien dire, et jamais plus je ne jouerai au LG !
Et si "blague" de ce genre il y a, son auteur se verra bannir à vie du LG, et se tapera aussi un joli ban du chat pendant un petit moment. J'espère qu'on aura pas de cas de ce genre parce que c'est vraiment saoulant.
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

YLZ, BL et moi avons tous trois brillamment triomphé à la partie qui vient de se finir, malgré un énorme désavantage : j'avais été accusé d'entrée de jeu par la voyante (tainic).
Ce fut dur, mais nous avons savamment manoeuvré et vaincu, en restant tous les trois vivants, qui plus est.
:cool:
/人‿‿人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Et YLZ et moi avons ensuite triomphé nous aussi, face à un Noobie qui était voyante, en plus :-D .

À part ça, on a discuté du rôle de la petite fille, et voilà comment ça va marcher :
chaque nuit, la petite fille verra tout ce qui se dit sur le canal des loups, par l'intermédiaire du Maitre du jeu qui lui répétera tout. Par contre, elle verra uniquement les messages, mais pas les pseudos des loups. Ça fait que, pour savoir qui sont les loups, soit elle devra le déduire de leur comportement (façon de parler, etc.), soit elle devra attendre qu'un loup se goure, par exemple en appelant un autre loup par son pseudo.

Évidemment, si elle se précipite ensuite pour accuser un loup, elle se fera vite choper par les LG qui se dépêcheront de s'en débarrasser, donc comme la voyante elle devra être discrète. De même, si elle accuse trop vite, elle pourra très bien se gourer. Enfin, rien n'empêche les loups de mettre la petite fille sur une fausse piste s'ils savent qu'ils sont observés.

Ça crée un truc facile à faire, et qui en même temps est équilibré pour tout le monde : la petite fille n'a pas trop d'infos et prend quand même des risques, et les loups peuvent trouver l'identité de la petite fille si elle va trop vite pour dévoiler ce qu'elle sait, voir carrément la manipuler.

Bref, je m'en occuperai la semaine prochaine, et si tout va bien, le rôle devrait être prêt pour samedi prochain nerdz .
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Meuh a écrit :Et YLZ et moi avons ensuite triomphé nous aussi, face à un Noobie qui était voyante, en plus :-D .
J'ai cru qu'après la leçon du tour précédent, ils seraient un peu plus confiants envers la voyante... lol
Mais bon, le bot a buggé, il m'a dit que YLZ était innocente. :? M'enfin, peu importe, les parties étaient sympas. =D

Bref, j'aime bien le choix qui a été fait pour la petite fille, sachez juste que la manipuler sera très simple... Sachant que la manipulation peut se faire dans les deux sens. :pac2 J'aime ce genre de trucs qui renforce encore plus le sentiment de suspicion. =n_n=

Ah et petite chose : arrêtez de dire aux gens soupçonnés de révéler leurs rôles, c'est contre-productif. :?
/人‿‿人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Désolé de ne pas avoir pu être là, j'ai reçu pas mal de monde à la maison, donc pas d'ordi :o.

J'approuve votre vision de la petite fille. Ca va valoriser les Loups Garous, qui devront redoubler de fourberie pour embobiner la Petite Fille, de plusieurs façons. J'aimerai bien qu'il y ait une autre partie, style demain après midi pour que je puisse jouer, mais j'en doute :jv39:.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
YLZ
Yoshi
Yoshi

Message par YLZ »

Alors ce soir, c'était trop fort : je suis 3 fois LG à la suite, c'étaient les 3 parties où les LGs gagnent ! Et pour la première fois, les 3 LGs sont restés vivants à la fin (Noobie, BL et moi). J'ai aussi gagné avec Meuh, puis avec Maruh.
Les parties d'après, j'ai été 2 fois voyante et une fois SV et j'ai perdu qu'une fois. Je vais finir par croire que je joue bien ! :) *sort*
Et pour la petite fille, l'idée est excellente et ça va être sympa, mais j'aurais bien aimé avoir mon ch'tit policier. Il sera là quand même ? ^^
L'autre répond:

--> 1 an et demi sur MU.

Spoiler :
Image
MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

Moi le seul role qui m'intéresse vraiment c'est le LG blanc. =O
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Le LG blanc fait pas partie des packs "de base" alors ça sera pas pour tout de suite. Pour le policier, ça viendra plus tard.

Une nouvelle partie demain après-midi (enfin cet après-midi, on est dimanche maintenant), pourquoi pas...Mais faut voir si y'aura des gens pour s'en faire une, vu qu'on organise ça comme ça. Disons, vers 15h ou un truc comme ça. Si y'a personne pour jouer, bah, tant pis, on annulera nerdz . Par contre j'aurai pas eu le temps de faire la petite fille d'ici là :-D .
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Moi j'serais là normalement. =P

YLZ : Tu veux dire qu'à la troisième partie, malgré mon superbe coup en tant que chasseur, les LG ont gagné ? Oo'
/人‿‿人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ

YLZ
Yoshi
Yoshi

Message par YLZ »

Oui, il me semble. Maruhai avait été tué mais j'ai tué quelqu'un au tour suivant et voilà.

Et pour cet après-midi, je suis libre.
L'autre répond:

--> 1 an et demi sur MU.

Spoiler :
Image
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Bon, les gens. Puisque vous ne semblez pas savoir comment jouer, je vais tout mettre :
-Pas de MP entre joueurs. A l'heure qu'il est, on a pas encore vu deux joueurs parler entre eux IRL en secret, tout seuls, pendant la nuit, là c'est pareil. On ne peut pas le contrôler, mais vous devez le respecter.
-La voyante ne révèle pas son rôle, ni celui de ceux qu'elle regarde. Idem, IRL, la voyante ne gueule pas en pleine nuit "NOOB MAN EST L'IDIOT !!!!"
-ARRÊTEZ DE DÉVOILER VOTRE RÔLE POUR UN OUI OU POUR UN NON ! Ne dites pas "Si vous me tuez, vous allez perdre tous vos pouvoirs lolz", c'est con, c'est chiant, et ça brise l'intérêt du jeu. Le seul cas où c'est toléré, c'est si vous êtes fortement soupçonné, pour vous défendre. Libre aux autres de vous croire.
-Ne demandez pas le rôle des accusés. Là encore, c'est stupide. Vous avez déjà vu IRL, quelqu'un dire "Bah, t'es quoi alors ?". Sachant qu'en plus, notre niveau de jeu et de bluff n'est pas encore très élevé, ça passe tout le temps. Donc on ne demande JAMAIS le rôle de quelqu'un. Seul lui peut le dire, et comme dit plus haut, en cas d'extrême urgence.
-Si vous êtes Ancien, ne dites SURTOUT pas "TUEZ-MOI LOLZ". Là encore, c'est anti-jeu, car ça vire tous les pouvoirs des autres.

Ca m'énerve de devoir le répéter pour la Xème fois, donc si on doit en venir aux sanctions, on en fera.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

Ça veut dire que je peux plus dire "JE SUIS LA VOYANTE" ?

Parce que bluffer sur son rôle est une stratégie comme une autre non ?

Mais ce qui est plus malin c'est de faire croire qu'on cache son rôle puis qu'on en dise un faux.

Ah le LG et ses subtilités.
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Full_Korbe a écrit :-Si vous êtes Ancien, ne dites SURTOUT pas "TUEZ-MOI LOLZ". Là encore, c'est anti-jeu, car ça vire tous les pouvoirs des autres.
D'jà fait.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Répondre