Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
FdRstar
Rang perso
Rang perso

Re: Topic libre

Message par FdRstar »

Je ne comprends pas en quoi être sur le forum depuis 366 jours te rend joyeux comme ça... :o
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Kubilai Khan
Goomba
Goomba

Message par Kubilai Khan »

Dans 300 jours, le Sheitan est à l'intérieur de toi.
Epinedesapin
Luigi
Luigi

Message par Epinedesapin »

Qu'est ce qu'est le sheitan au juste , au fait , en passant :

Joyeux anniversaire à Paul1121 !
Kubilai Khan
Goomba
Goomba

Message par Kubilai Khan »

Sheitan, c'est le diable, pour nous les musulmans, Inch'Allah.
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Enfin Spartacus, c'est mal de s'acharner. :)
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
???
Mario
Mario

Message par ??? »

J'ai regardé la première partie de Cartoon Wars de south Park. Et j'ai adoré. Déjà, les blagues sont assez marrante (Toute les parodies de Family Guy.) , ensuite, il aborde un de mes sujets préféré: La liberté d'expression.

Car oui, bon, si vous connaissez pas l'histoire, Family Guy va diffusé un épisode avec le Prophet Mahomet, qui déchaine les musulmans. Craignant qu'une bombes viennent rayer les État-Unis de la carte, les habitants de South Park se réunissent dans un abris. Après avoir découvert qu'ils n'ont finalement pas été bombardé car l'image de Mahomet a été censuré, les villageois sortent serin mais s'aperçoivent que la chaine Fox va diffusé la deuxième partie de l'épisode avec Mahomet non-censuré. Cartman va donc aller au studio de la Fox pour faire déprogrammé l'épisode pendant que toutesles personnes de south Park s'enterrent la tête dans le sable pour pas voir l'épisode.

Il n'y a pas un truc qui clochent? je rapelle que SP est connus pour ses parodies de la religion et des sectes, alors pourquoi censuré l'image de Mahomet? A cause des menaces idiotes que font des musulmans trop attaché a leurs valeurs (Pas tout les musulmans, hein.) qui bombardent le pays et les auteurs de représailles pathétiques. (NB. "C'est durs d'être aimé par des cons") Si l'on interdit des caricatures de Mahomet, alors pourquoi pas celles de Jesus? Ca n'a pas de sens.

Bon, j'ai lancé ce message pour qu'on en parle. Voila ^^
:(
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

J'ai déjà vu cet épisode ^^
Pour moi c'est juste un épisode de South Park comme les autres :0
Ben; en même temps, il n'y a pas beacoup de caricature de Jésus...
Image
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Tu plaisantes j'espère ? =O
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

J'aime bien ces épisodes, ils font partis de la dernière bonne saison de South Park en plus. Et ouai, je suis de ton avis et je vois pas ce que je pourrais rajouter.
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Le plus drôle avec cet épisode, c'est qu'au départ, Mohamet était censé apparaitre non censuré. Mais littéralement, c'est à dire à la fois en vrai, et dans l'univers de South Park. Pourtant, quand le personnage apparait, il est quand même censuré, et les personnages réagissent ensuite comme s'il était apparu de manière non censurée. Tout ça parce que Comedy Central a refusé que l'épisode soit diffusé normalement, avec Mahomet non censuré, ce qui va complètement à l'encontre du message que les auteurs ont voulu transmettre, qui dit (à mon sens) qu'il ne faut pas se taire et laisser la peur prendre le dessus quand on a envie de dire des choses, par craintes des représailles.
Remarque d'un autre côté, c'est une bonne façon de montrer qu'ils ont raison, en voulant transmettre ce message. Si même leur propre network refuse de les laisser montrer Mahomet, ça ne fait que prouver leur argument. Après, pourquoi il est interdit par certaines religions de montrer l'image de Mahomet, ce n'est pas le même débat, on va pas partir là dessus.

Et toujours en rapport avec South Park et Mahomet, celui-ci était déjà apparu dans un épisode plus ancien, Les Super Meilleurs Potes, et à ce moment là il n'avait pas du tout était censuré. Ça prouve bien que c'est par peur que la chaine a censuré l'image de Mahomet dans l'épisode plus récent, et pas pour une quelconque raison religieuse.

Mad Luigi : Euh, dans South Park Jésus est carrément un personnage récurrent bien que secondaire, donc bon, dire qu'il apparait pas beaucoup, c'est fort nerdz .
ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

La trilogie Imaginationland est d'un plat et d'un pas drôle affligeant >>. Avec pleins d'abus et une mise en scène naze. Tout est abusé, avec un pseudo côté épique complètement incompatible avec la série. Franchement j'ai trouvé cette trilogie très en-dessous du reste de la série.
Image
???
Mario
Mario

Message par ??? »

Je ne suis pas un grand fan de la série, je la regarde occasionnellement. Et je n'ai jamais vu un seul épisode des dernière saison perso. déjà parce que j'en ai pas envi vu les mauvais échos. ensuite car je préfère voir les meilleurs d'abords. Je note quand même que "Le retour du Chef" est un épisode vraiment stupide avec aucune morale ("Cartman a une sonde anal" n'avait aussi aucune morale mais une bonne histoire.) ni de "bon" gags.

En passant, voila l'image de Mahomet dans "Les Super Meilleurs Potes".
Image
:(
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Oh, j'avais pas compté ça en caricature, Meuh nerdz
( J'dois avoir une perception très bizarre des caricatures... )
Enfin, Les Super Meilleurs Potes, je l'ai curieusement trouvé mieux que Cartoon Wars nerdz
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Joyeux annif Paul Anka !
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
YLZ
Yoshi
Yoshi

Message par YLZ »

Agent a écrit :Joyeux annif Paul Anka !
²

YLZ ou la concurrente N°1 de Maruhai en matière de flemme... :D
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!

--> 1 an et demi sur MU.

Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Spoiler :
Image
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Petite question:
D'après Puissance Nintendo, un jeu appelé Total Wipeout: The Game va sortir sur une console (Wii sûrement). Mais il y a déjà un jeu appelé Total Dérapage sur Wii qui est le jeu officiel de l'émission. Il y aura deux jeux pour l'émission ?
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Puissance Nintendo ont pas des news plus intéressantes à faire ? Je suppose que non :pac .

Soit c'est juste l'autre nom du jeu, soit ça va être un nouvel épisode (ce qui ne serait pas si étonnant que ça, les éditeurs adorent faire des suites à leur jeux pourris), soit Puissance Nintendo s'est gouré, ce qui serait pas étonnant non plus. Dans tous les cas, je vois pas pourquoi tu poses une question sur un jeu aussi bidon nerdz .
Machin
Mario
Mario

Message par Machin »

Ah oui effectivement, ca porte bien son nom : dérapage total. xD
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Qui serait pour un nouveau jeu de carte sur MU ? Le truc c'est que ce serait dûr de faire des en ligne mais...
Image
Machin
Mario
Mario

Message par Machin »

Par ca, tu veux dire : Des parties de cartes Nintendo, de nouvelles cartes Nintendo ou bien un nouveau type de carte ? =/
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Répondre