Personnellement, je supposais déjà ça vu que ça se fait aussi dans notre collège, pour les 4èmes =0
Enfin, bon voyage ( Moi j'y suis allé en été, lors des vacances )
Dernière modification par Madi le 03 avr. 2010, 18:48, modifié 1 fois.
Bon voyage Mariodu85 ! Moi perso je n'ai jamais à Londres. Nulle part en Europe non plus d'ailleurs. Par contre mon père y est déjà allé, et c'est très bien semblerait-il.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Mariodu85 a écrit :
Je suis déjà allé à Londres en famille! C'est sympa mais c'est grand!
Je confirme. C'est grand ! Moi c'est avec l'école que j'y suis déjà allée et j'y retourne bientôt.
J'ai visité la Tour de Londres, j'ai adoré.
Bref, bon voyage ! Amuse-toi bien !
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!
--> 1 an et demi sur MU.
Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Ah oui au fait, je serais absent du Vendredi 9 ( Pas toute la journée, mais je serais pas sur MU ) au Mercredi 14 car je serais à Paris ( Disney Land, nous voilà ! ).
Hé, juste pour changer de sujet, j'ai trouvé le nom de MKDS/MKSD/Calamobidule, plus PetitTails44 venu nous emmerder sur #MarioUniversalis aujourd'hui. Ouioui, son nom de famille et prénom. Si vous voulez surgir dans sa chambre la nuit avec un poignard et verser du poison dans son chocolat au lait, demandez-moi.
. . .
Bon dieu j'ai l'air con. Bref. Que pensez-vous de ce fait ?
EDIT : j'ai vu sa tête aussi :0
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
En d'autres termes, je suis maintenant sur le forum depuis 1 an et 9 jours ! Youhou, c'est pas grand-chose mais je suis content quand même !
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2