la clé, c'est la publicité
mais je crois toujours au poisson
mais je pense que il y a un raison pourquoi kor' n'a pas mit de publicité
arg!!!! je veut ravoir MU!!!

Non, le poisson a quand même servi à faire croire à plus des 3/4 du forum que le site allait vraiment changer d'univers vidéoludique. On ne puis pas dire qu'il n'ait servi à rien, même si ça a quand même du vous prendre beaucoup de temps pour faire ça. D'ailleurs j'aime comment vous prolongez la durée du poisson d'avril pour que plus de gens finissent pas y croire. En même temps je vous comprends, ça serait tout de même décourageant d'avoir fait tant de boulot si c'est pour que tout le monde découvre la supercherie dès le premier jour. Et puis c'est toujours drôle de voir plein de gens croire à quelque chose quand on sait que c'est pas vrai. Mais ce n'est pas comme ça que vous allez me prendre au piègeMeuh a écrit :À croire que le poisson n'a servi à rien.
Avec Sonic Universalis, tout le monde a oublié qu'il y avait la blague du forum modo. Ça a vraiment loupé alors, le message n'est pas passé car presque personne n'a réagi comme on l'attendait (et n'a presque pas réagi tout court) et tout le monde l'a déjà oublié.Agent a écrit :Non, le poisson a quand même servi à faire croire à plus des 3/4 du forum que le site allait vraiment changer d'univers vidéoludique.Meuh a écrit :À croire que le poisson n'a servi à rien.
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
+1.Noob Man a écrit : Enfin, le gros avantage de SU, c'est que Campivallée pourra pas pomper dessus.
Désolé de te le dire, mais tu n'y connais rienYoshi ZXZ a écrit :la clé, c'est la publicité
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.