Topic libre
Re: Topic libre
T'aurais du le dire plus tôt 
Ben bon courage.
En espérant que ce soit mieux que EB0 French ( Mais ça c'est pas dur
*SHOOT* )

Ben bon courage.
En espérant que ce soit mieux que EB0 French ( Mais ça c'est pas dur

- Machin
- Mario
Bon dieu, dites à Para' que je suis prêt à sacrifier une partie de mon temps libre pour l'aider *o*
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Bon anniversaire à lyokotiti1/YOSHI PARTY et benjamin310395.
C'est assez rare les triple-anniversaires sur le forum... Pour moi, il n'y en a qu'un (ou deux).
Mais celui n'est aucunement un triple-anniversaire mais plûtot un double. C'est beaucoup moins rare...
C'est assez rare les triple-anniversaires sur le forum... Pour moi, il n'y en a qu'un (ou deux).
Mais celui n'est aucunement un triple-anniversaire mais plûtot un double. C'est beaucoup moins rare...
Dernière modification par Luigi 2 le 31 mars 2010, 16:00, modifié 1 fois.
Je suis d'accords.La plupart de mes messages sont inutiles.
Je vois pas le rapprt...Ça me saoule ce forum dominé par la luxure.
Note: Luxure: Recherche excessive des plaisirs charnels.
Désolé mais si ton site/forum est mauvais, tu m'étonne qu'on va le critiqué.Je suis pus actif sur MU que sur un autre forum, je pensais que vous aurez pas de critiques désastreuses sur mon site/forum, et bien on ne m'a pas dit de bien, sur les autres forums ils ne se sont pas inscrits, mais ils ont répondu poliment.
Il n'augmente pas le niveau, certes, mais il reste des tas d'ancien membres.Là, vous n'y pouvez rien, mais je n'aime pas les nouveaux qui sont trop boulets.
Sinon, moi, tu ne me manquera pas. C'est personnel mais c'est comme ça.

- Noob Man
- Noob
Ce qui m'embête le plus, Rumble, c'est que je n'ai pas compris la moitié de ton post. 

/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Moi j'ai pigé la fin : le fait que tu te barres pour une raison conne comme des tas de gens avant toi. Je vais pas te retenir, ça m'énerve. Pour être franc t'es pas le meilleur membre qu'on ait eu, on a souvent eu à te rappeler à l'ordre et à te remettre dans le chemin. C'est pas pour autant qu'on veut que tu te barres non plus, mais si c'est ton choix, libre à toi.
En tant que modérateurs, notre job c'est de s'occuper des posts inutiles. Pas de récompenser les membres quand ils font un post intelligent. Donc que tu n'ai pas reçu d'applaudissement quand ton post était pas inutile, c'est normal, hein. C'est pas pour autant qu'on trouve tous tes messages inutiles. Dis toi plutôt que justement, quand on dit rien, c'est que tout va bien
.
Bon enfin, si ta décision est définitive, tant pis.
.
En tant que modérateurs, notre job c'est de s'occuper des posts inutiles. Pas de récompenser les membres quand ils font un post intelligent. Donc que tu n'ai pas reçu d'applaudissement quand ton post était pas inutile, c'est normal, hein. C'est pas pour autant qu'on trouve tous tes messages inutiles. Dis toi plutôt que justement, quand on dit rien, c'est que tout va bien
Bon enfin, si ta décision est définitive, tant pis.
Oh, ça pourrait me concerner. J'évite de les chercher sur ce forum par contre, c'est pas très correctToadmusic a écrit :Je vois pas le rapprt...Ça me saoule ce forum dominé par la luxure.
Note: Luxure: Recherche excessive des plaisirs charnels.

- Full_Korbe
- Wololo !
Dans ce cas, remets-toi toi même en question alorsRumbleDiµensio-253 a écrit :La plupart de mes messages sont inutiles.

Exemple ? Ces derniers temps, tu postais peu, et les posts te rembarrant sont encore plus rares.RumbleDiµensio-253 a écrit : Du coup c'est vraiment rare que je reçoive une critique positive de quoi que ce soit, même si mon message est intelligent.
Je lis presque toujours les posts des autres, on me répète que non et j'en ai marre.
Ça ne veut rien dire, vu que les plaisirs charnels (sic Toadmusic) sont un peu impossibles à sentir à travers un ordinateurRumbleDiµensio-253 a écrit :Ça me saoule ce forum dominé par la luxure.
Là encore, exemple ? Si tu parles de quelques posts isolés, ce sont plus des "blagues" que des messages avec une argumentation inexistante. Et d'autres l'ont déjà fait. Sisi.RumbleDiµensio-253 a écrit : Désolé de le dire, je serais sûrement contesté mais je n'aime pas la modération et trouve que certains de ses messages postés ne sont pas franchement utiles.
Je ne vois pas le rapport avec ton départ, vu que c'est lié à toi-même, et non pas à une habitude qui l'aurait incité.RumbleDiµensio-253 a écrit :Il paraît que je répète tout le temps ce que dise,t d'autres messages, je suis d'accord, et malgré tout, je ne suis pas sur d'en faire plus du tout.
Là encore, ça ne veut pas dire grand chose. Ok, les règles sont assez sévères. Peut-être car sinon, ça serait le bordel ? Surtout que désolé, mais les règles sont loin d'être appliquées strictement, et tant que l'ambiance générale reste bonne, on reste assez cool avec le règlement (sauf quand il faut recadrer les nouveaux, évidemment). Ca pourrait être bien pire, croit-moi.Je n'aime pas vraiment les règles, je ne suis pas du tout actif sur JV.com, mais je trouve quand même.
Rapport avec JV.Com ?
Il n'y a eu AUCUNE critique insultante sur ton forum. Mad t'a souhaité bon courage, Para a juste dit qu'il s'y perdait, et Agent qu'il y avait trop de catégories. Tout cela poliment. Pour être franc, je trouve que ton design pète les yeux (youhou, bleu cyan, jaune pétard), l'image de la bannière a des artworks qui ne vont pas ensemble et est mal découpé, le fond n'est pas propre (petit liseré blanc pas joli autour des images) et le menu du haut avec Portail etc... est quasiment invisible. Après, l'idée est sympa (quoique déjà usitée, Cf Clan Création), mais le fond n'engage pas du tout à l'inscription.RumbleDiµensio-253 a écrit :Je suis pus actif sur MU que sur un autre forum, je pensais que vous aurez pas de critiques désastreuses sur mon site/forum, et bien on ne m'a pas dit de bien, sur les autres forums ils ne se sont pas inscrits, mais ils ont répondu poliment.
Et je te dis cela franchement, mais pas de manière insultante.
Pourquoi ? Je veux bien croire qu'il est chiant (:p), mais j'aimerai savoir pourquoi, dire comme ça, pouf, j'aime pas quand il poste, c'est très léger.Je ne supporte plus Agent, quand il poste.
Pourquoi² ?Je me sens de moins en moijns bien dans l'ambiance.
En gros, tu n'aimes plus trop le forum, mais pour des raisons non argumentées encore et des phrases parfois incompréhensibles. Alors soi tu dis précisément ce qui t'énerves, soi tu te barres comme ça, et on ne pourra pas faire progresser le forum.
Donc au revoir, fais ce que tu trouves le mieux, mais je trouve franchement dommage de partir comme ça, avec des pseudos-raisons qui ne nous aident absolument pas. J'espère que tu trouveras un forum où tu te sentiras bien quand même.
EDIT pour Meuh : Ca sent Chatroulette et quelques vidéos dans des sites interdits à la majorité du forum ça. Enfin, je dis ça, je ne dis rien.

- Full_Korbe
- Wololo !
Non mais attends, il a raison hein. Ton post avait des parties franchement à la limite du compréhensible, alors il faut bien comprendre que Noob, fervent chevalier de la croisade orthographique n'ait vraiment pas envie de chercher le sens de ton message.RumbleDiµensio-253 a écrit :Ce qui m'embête le plus, c'est que c'est difficile pour toi de comprendre mes messages.Noob Man a écrit :Ce qui m'embête le plus, Rumble, c'est que je n'ai pas compris la moitié de ton post.
Ah oui, c'est sur. Si tout ceux qu'on devait remettre dans le droit chemin se barraient, le forum serait presque vide et aurait au moins un modo de moins.Je me sens de trop.on a souvent eu à te rappeler à l'ordre et à te remettre dans le chemin.

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Euh, on peut tourner en rond longtemps, avec cet argument.RumbleDiµensio-253 a écrit :Ce qui m'embête le plus, c'est que c'est difficile pour toi de comprendre mes messages.Noob Man a écrit :Ce qui m'embête le plus, Rumble, c'est que je n'ai pas compris la moitié de ton post.
Mais pose-toi la question : si plusieurs personnes disent ne pas comprendre les messages d'un membre, est-ce la faute de ces personnes qui ne savent pas lire correctement, ou est-ce la faute du membre en question qui ne sait pas les écrire correctement ?
Ah ah ah ah, ça ça m'a toujours fait rire. C'est genre "Ah, c'était ça la réponse ? Oooh, mais je le savais, mais je voulais voir si vous vous saviez !". Quitte à te justifier, fais le correctement.RumbleDiµensio-253 a écrit :Alors là moi non plus, je voulais voir si vous suiviez.Toadmusic a écrit : Je vois pas le rapprt...
Avant de te barrer pour de bon, pense à répondre à Fully. Son post est plein de questions et de remarques légitimes.
- Coobalt
- Mario
Et moi, alors?RumbleDiµensio-253 a écrit:
C'est peut-être mon dernier message avant des mois, et toujours. Je dis merci à Nono qui a été le premier à répondre à un de mes messages, Mad qui m'a donné le truc pour recolorier les sprites et Marweegee qui m'a aidé pour les miens, finotor pour avoir été le seul dans ma liste d'amis[pas important], Yoshi80 qui m'a incité à regarder le règlement, KorHosik pour avoir créé le forum, Sheika pour m'avoir fait rire avec son humour merdique, Meuh pour m'avoir locké mes forums et &éviter qu'ils polluent, et patati.
Sinon Rumble, moi aussi je vais m'ennuyer de toi(Fond blanc sans toi, ce sera plus pareil!

Au revoir, RumbleDiµensio-253!

J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
...Mais je hais les emmerdeurs.
Au revoir. Ce n'est qu'un au revoir, en tout cas je l'espère. ( Vu le tas de membres non-actifs qui l'étaient par le passé, ce serait dommage d'en perdre encore un
)

- Farmino
- Boo
On fait quoi maintenent alors? On a qu'a parler de trucs de dingues pourquoi pas 

Je suis trop feignant pour mettre une bonne signature.
Bah, de toute manière, ça ne sert à rien de se lamenter maintenant. Il va pas revenir avec deux mois.
- Noob Man
- Noob
Ton post n'apporte rien, est malséant, malpoli et mal placé. Un peu trop de mal quoi.Farmino a écrit :On fait quoi maintenent alors? On a qu'a parler de trucs de dingues pourquoi pas
Evite les posts de ce genre à l'avenir si tu ne veux pas qu'il t'arrive un problème.
/人◕‿‿◕人\

Dans un sens, les édits "Juste pour déliré dans un message d'un membre" parfois, c'est chiant. car ouais, bon, parfois, on a pas envi que quelqu'un te fasse une private joke pourris dans ton message.
Bon, pour changer de sujet, le Dr Lakav a fait un Hidden Palace sur Luigi (Sur Nolife.). Malheureusement, ce Hidden Palace est un peu raté et a pars une apparition que je ne connaissait pas, il nous énumèrent juste les jeux ou ils apparait, alors qu'habituellement ses analyses sont plus fine, comme pour le HP sur Peach ou il évoquait le fait que harmonie pourrait être la fille de Mario et de Peach. Mais bon, ce n 'est pas si mauvais que ça.
Tu voulais que je te fasse peut-être un "adieu" émouvant suivie sd'un petit smileys avec une larme? Ben non, j'te regrette pas, donc je le dit.RumbleDiµensio-253 a écrit :RAH QUELLE SURPRISE!Sinon, moi, tu ne me manquera pas
Bon, pour changer de sujet, le Dr Lakav a fait un Hidden Palace sur Luigi (Sur Nolife.). Malheureusement, ce Hidden Palace est un peu raté et a pars une apparition que je ne connaissait pas, il nous énumèrent juste les jeux ou ils apparait, alors qu'habituellement ses analyses sont plus fine, comme pour le HP sur Peach ou il évoquait le fait que harmonie pourrait être la fille de Mario et de Peach. Mais bon, ce n 'est pas si mauvais que ça.

- Noob Man
- Noob
Euh, je crois pas qu'on fasse. ô_oToadmusic a écrit :Dans un sens, les édits "Juste pour déliré dans un message d'un membre" parfois, c'est chiant. car ouais, bon, parfois, on a pas envi que quelqu'un te fasse une private joke pourris dans ton message.
/人◕‿‿◕人\

- Meuh
- Admeuhnistrateur
La grande majorité du temps, quand on édit le message d'un membre, c'est pour le prévenir d'un problème avec son message sans pour autant poster à nouveau, histoire de pas continuer dans le hors sujet par exemple. Rarement on rajoute des petites conneries, mais je crois pas qu'on ait rajouté des private jokes. De toute façon si l'edit qu'on a fait sur un post gêne le membre, il peut le retirer, on le prendra pas mal.
Sauf si évidemment c'était un édit pour le prévenir qu'il allait se prendre un averto
.
Sauf si évidemment c'était un édit pour le prévenir qu'il allait se prendre un averto
Bon eh bien:duphp
$url = 'http://www.deezer.com/listen-2761833';
$idMusique = str_replace('http://www.deezer.com/listen-', '', $url);
$idMusique = str_replace('http://www.deezer.com/track/', '', $idMusique);
$str = '';
/duphp
Hein Rumble: ce n'est qu'un au revoir! Enfin j'espère.
Hein Rumble: ce n'est qu'un au revoir! Enfin j'espère.
You'll never know the days, the nights. The tears, the tears I've cried. And now my time has come. And time, time is not on your sight!
*signature en cours*
*signature en cours*
Vous éditez souvent pour claquer deux trois memes, mais persos ça ne me dérange pas plus que ça. Ce qui me dérange, c'est que la majeur partie des édits de prévention que vous faite se révèlent être des menaces violentes composées d'explications minimes "Argumente, ou je te ban !!!!!". Enfin je parle surtout pour Noob Man. D'un autre côté je comprends que vous ne vouliez pas faire des explications longues et ennuyantes étant donné que les chances qu'il les lises sont minimes. Après c'est votre administration et je la trouve plutôt pas mal même si certains modos ou comportements sont bien trop extrêmes surtout vis à vis des nouveaux.