Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: Topic libre

Message par Ian »

Bon anniversaire Aure.
On voit que les gens veulent être originaux, ils ne font plus de balise [annif].

PS : Bon avatar Machin.
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Topic libre

Message par Desmu »

[annif]Aure36[/annif] (^^)
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic libre

Message par Meuh »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Aure36'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

Hm ? Mauvaise balise ? Bah, c'est l'intention qui compte :pac .
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Re: Topic libre

Message par Kinnikuman Zebra »

N'anniversaire SeXe LiBrE eN oR ! Aure 36 ^^
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Foxy_Jr
Mario
Mario
Messages : 1184
Inscription : 17 juil. 2008, 12:06
Sexe : Masculin
Localisation : Fantastic World

Re: Topic libre

Message par Foxy_Jr »

Api Beursedaye Or36 ^^!
Et fais nous un bon Mario Party Contest :) .
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Farmino
Boo
Boo
Messages : 21
Inscription : 27 mars 2010, 13:23
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma maison, près du village des Toads

Re: Topic libre

Message par Farmino »

En parlent de Mario party, quand sortira Mario Party 9?
Je suis trop feignant pour mettre une bonne signature.
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par ??? »

Farmino a écrit :En parlent de Mario party, quand sortira Mario Party 9?
Sincèrement, j'espère qu'il ne sortira jamais. Car bon, du Mario Party, on en a bouffé déjà 10, qui n'était pas si bon, voire pas bon.(Seul le 1, et un tout petit peu le 2 valent le coup. Vous pouvez achetez l'opus DS a la limite.) Donc bon, de revoir encore un autre truc pourris qui n'apporte rien, je veux pas.
:(
Avatar de l’utilisateur
Farmino
Boo
Boo
Messages : 21
Inscription : 27 mars 2010, 13:23
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma maison, près du village des Toads

Re: Topic libre

Message par Farmino »

J'en ais 2: Mario Party 5 et Mario Party ds! Sincerement, le meilleur des 2 est Mario party 5, le ds est limite.
Je suis trop feignant pour mettre une bonne signature.
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: Topic libre

Message par Coobalt »

Nannif', Aure36! :-D
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Avatar de l’utilisateur
Farmino
Boo
Boo
Messages : 21
Inscription : 27 mars 2010, 13:23
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma maison, près du village des Toads

Re: Topic libre

Message par Farmino »

J'ai une question: Comment gagner des pièces? Pouvez vous me le dire S.V.P
Je suis trop feignant pour mettre une bonne signature.
Avatar de l’utilisateur
Wouaf
Luigi
Luigi
Messages : 427
Inscription : 20 avr. 2009, 17:50
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la niche au fond du jardin

Re: Topic libre

Message par Wouaf »

Fais des dons, écrit un test ou une astuce. ;)
Image

Merci a Mad Luigi pour le kit ! =)

Un grand merci à Foxy_Jr pour la recolo de mes sprites.^^
Avatar de l’utilisateur
Farmino
Boo
Boo
Messages : 21
Inscription : 27 mars 2010, 13:23
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma maison, près du village des Toads

Re: Topic libre

Message par Farmino »

Merci infiniment :yoshi:

Editation: Je viens de faire un test
Dernière modification par Farmino le 28 mars 2010, 20:14, modifié 1 fois.
Je suis trop feignant pour mettre une bonne signature.
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par ??? »

Farmino a écrit :J'en ais 2: Mario Party 5 et Mario Party ds! Sincerement, le meilleur des 2 est Mario party 5, le ds est limite.
Le 5 est le PIRE MARIO PARTY JAMAIS FAIT. mais vu que tu ne possède qu'un Mario Party ça va.
:(
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic libre

Message par Agent »

Le meilleur Mario Party c'est le 6 je trouve, surtout pour son test d'endurance. Et puis je sais pas pourquoi mais je trouve qu'il a un certain charme.

Joie yeux âne nid vert cerf or trop de sexe. \o/
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Farmino
Boo
Boo
Messages : 21
Inscription : 27 mars 2010, 13:23
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma maison, près du village des Toads

Re: Topic libre

Message par Farmino »

J'ai deux mario party, et j'ai trouvé le 5 le meilleur de mes 2, chacun ses gouts!
Je suis trop feignant pour mettre une bonne signature.
Avatar de l’utilisateur
Marquis DeSinge
Toad
Toad
Messages : 14
Inscription : 06 mars 2010, 23:09

Re: Topic libre

Message par Marquis DeSinge »

On va faire plus simple, les Mario Party sont TOUS à chier.
Image

@Yoshi Light Z : "Moi j'ai rêvé que je parlais de hentai avec ma mère... Et elle s'y connaissait encore mieux que moi !!
Shit alors !"

@boo264 : *"@ Ragink -> Je te rapelle qu'il y a des personne de 10/9 ans ici, et que parler de trucs comme hentai, c'est pas forcément bon."

Et ceci explique cela.

Image
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par ARC8games »

*Spoile, mais pas trop, mais quand même*

Je suis aller voir Alice au pays des merveilles de Tim Burton. Quand je suis sorti de la salle je me suis rendu compte que j'avais pas vu un Tim Burton et encore mois un Alice au pays des merveilles.
L'univers est plus ou moins respecter, en tout cas on a les même personnages et quelque même évènements et comportements (Tweedeldee et Tweedeldum qui se prennent toujours la tête ou l'histoire avec Jabberwock qui n'est en fait qu'un poème lu par Alice ...). Par contre mise à part cela tout est différent. En gros c'est comme si on avait pris les persos de Mario qu'on avait directement introduit dans l'univers de Zelda. Certains personnages font drôlement pitié (le chapelier toqué ... ok quoi, ou même le chat de chester vdm). Encore une fois on a le droit à un mixe entre Les Aventures d'Alice au pays des merveilles et De l'autre côté du miroir de Lewis Caroll, mais on a l'habitude maintenant >>.

Sinon pour le film en lui même. Déjà la trame est quasi inintéressante et la fin est téléphonée. On peut prédire tout ce qui va se produire et rien mais strictement rien ne nous surprend. La morale (parce qu'il y en a une) est nase et mise en place d'une façon totalement désespérante (Alice qui se claque un speech durant son combat contre le Jabberwock -_-". Niveau jeu d'acteur Alice joue mal et sert strictement à rien, mais à rien du tout. Le personnage de la reine de coeur n'est pas très bien retranscrit. Mise à part ça l'animation est plutôt bonne (j'adore la tombée dans le terrier) mais le voir en 3D n'est pas nécessaire(la pub Haribo en 3D impressionne plus que tout le film). J'ai trouvé l'action bien trop vive et on passe d'une chose à l'autre sans aucune transition; Lorsqu'on commence à prendre pied à une situation on repart directement pour une autre ce qui énerve rapidement. La trame est trop centrée sur le combat avec le Jabberwock ce qui rend le tout très répétitif "Il faut que t'aille battre le Jabberwock ! " "Il le faut !" "Bon maintenant on y va !" "Il te faut l'épée pour !". Sinon c'est pas très drôle, c'est pas assez loufoque et c'est un peu trop sérieux.

Alice au pays des merveilles de Tim Burton est un film ni intéressant, ni ennuyant, ni sympathique, ni inoubliable ni rien en fait. C'est un concentré de Narnia (pour la trame), Avatar (pour le style 3D, et la pseudo morale) avec les bases de l'univers de Lewis Caroll... Si jamais vous voulez aller le voir, téléchargez le :-D
Dernière modification par ARC8games le 28 mars 2010, 20:37, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Marquis DeSinge
Toad
Toad
Messages : 14
Inscription : 06 mars 2010, 23:09

Re: Topic libre

Message par Marquis DeSinge »

Et téléchargez le une deuxième fois pour vos voisins qui n'ont pas d'ordinateurs.
Image

@Yoshi Light Z : "Moi j'ai rêvé que je parlais de hentai avec ma mère... Et elle s'y connaissait encore mieux que moi !!
Shit alors !"

@boo264 : *"@ Ragink -> Je te rapelle qu'il y a des personne de 10/9 ans ici, et que parler de trucs comme hentai, c'est pas forcément bon."

Et ceci explique cela.

Image
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Topic libre

Message par SLBros. »

Farmino a écrit :J'ai deux mario party, et j'ai trouvé le 5 le meilleur de mes 2, chacun ses gouts!
Ben c'est sur qu'entre Mario Party 5 et Mario Party DS...
Image
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Topic libre

Message par Machin »

Toadmusic a écrit :Le 5 est le PIRE MARIO PARTY JAMAIS FAIT. mais vu que tu ne possède qu'un Mario Party ça va.
+42. Quelle horreur. Tout était à chier dedans. A part deux ou trois minijeux qui se basaient sur certains skills au lieu de "apui surr A leu plu vit posibl lololol", que tout le monde adore. </ironie>
Seul le 4 et le 6 valent assez le coup, pour moi. Originalité FTW.

Bref. Pour revenir au sujet, je réfléchirai à deux fois avant d'aller voir le film.

D'ailleurs à propos de film, j'ai vu "Mics-macs à Tire-Larigot" ce week-end. Epic win. Un trésor d'originalité et d'humour semi-absurde. =)

EDIT : Soyeux Anne hiver serre, Spy !
Dernière modification par Machin le 29 mars 2010, 11:27, modifié 1 fois.
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Répondre