Professeur Layton
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Re: Professeur Layton
Bon d'accord, ça dit la fin du jeu mais:
_Quasiment tout le monde le savait.
_On voit ça dans la fin du trailer.
_Et en plus, je venais de le dire dans le message précèdent.
_Quasiment tout le monde le savait.
_On voit ça dans la fin du trailer.
_Et en plus, je venais de le dire dans le message précèdent.
- Epinedesapin
- Luigi
Bah!Ils peuvent peindre le plafond. 

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Tainic -> Donc d'après ton hypothèse, tous les personnages qui se retrouvent dans "le futur" sont les acteurs d'un coup monté (Claire, Dr Shrader, Flora, Chelmey,...).
Et peut-être que la fin est encore plus surnaturelle, on s'habitue à tout avec cette série.
Et peut-être que la fin est encore plus surnaturelle, on s'habitue à tout avec cette série.
Mais qu'y-a-t'il sous le chapeau du Professeur ? ( BD )
J'ai pas trouvé de topic plus approprié pour ça... x)
Et puis, vu que le topic est un peu mort
Mais sérieusement, qu'y a-t-il sous son chapeau ? Je sais que tu as déjà dit qu'il l'enleverai dans le 3 Tainic, mais on y voit quoi ?
EDIT :
Désolé, j'ai finalement trouvé. Ne cliquez pas si vous voulez pas savoir, bien sûr
Enfin bon, tout cela ne nous dit pas pourquoi il ne veut pas l'enlever... C'est rien de moche 
( En espérant réalimenter le topic \o/ )
J'ai pas trouvé de topic plus approprié pour ça... x)
Et puis, vu que le topic est un peu mort

Mais sérieusement, qu'y a-t-il sous son chapeau ? Je sais que tu as déjà dit qu'il l'enleverai dans le 3 Tainic, mais on y voit quoi ?
Spoiler :
Désolé, j'ai finalement trouvé. Ne cliquez pas si vous voulez pas savoir, bien sûr
Spoiler :

( En espérant réalimenter le topic \o/ )
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Moi je l'avais vu depuis un petit bout de temps...
C'est vrai qu'il est plutôt beau et son chapeau le rend plus...vieux !
Sinon, je n'ose pas regarder la vidéo car c'est la 38/38 et donc la dernière...
C'est vrai qu'il est plutôt beau et son chapeau le rend plus...vieux !
Sinon, je n'ose pas regarder la vidéo car c'est la 38/38 et donc la dernière...
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Sérieusement à part le Professeur sans son chapeau devant une fenêtre, on voit rien. Mais, y'a pas à dire, il a quand même plus la classe avec son chapeau.
- Foxy_Jr
- Mario
Il a encore plus la classe avec son épée :0
Enfin, PL (pas Paper Luigi et pas Papy Luigi) est sur la bonne voie ^^ !
Enfin, PL (pas Paper Luigi et pas Papy Luigi) est sur la bonne voie ^^ !
- Full_Korbe
- Wololo !
ENFIN.
152 énigmes de résolues dans la Boîte de Pandore, dont 3 avec solutions (les Sauts de Billes, je les hais). Le reste, avec mes petits doigts
(la 151, même pas eu besoin d'indice).
Plus que le Défi Final.
152 énigmes de résolues dans la Boîte de Pandore, dont 3 avec solutions (les Sauts de Billes, je les hais). Le reste, avec mes petits doigts

Plus que le Défi Final.

Je suis le seul à le préférer sans son chapeau ? Je me souviens d'une autre vidéo où il pleurait et enlevait son chapeau, mais la vidéo était floue alors bon...
EDIT : Trouvé une meilleur qualité. à la fin de
EDIT : Trouvé une meilleur qualité. à la fin de
Spoiler :
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Dis moi l'instant précis de la vidéo où tu as vu Luke sans son chapeau car j'ai regardé le trailer et je ne l'ai pas vu ! (à moins que ce n'était pas le bon)
J'espère qu'il sortira avant la fin d'année car cela fait 5 fois que je fais le même rêve: j'achète ce jeu.
J'espère qu'il sortira avant la fin d'année car cela fait 5 fois que je fais le même rêve: j'achète ce jeu.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Bah moi, je ne vois rien du tout...
Je vois bien Luke 1, Luke 2, Layton et Flora qui sont prisonniers dans une cage, puis on voit 5 personnages sur un ponton, et enfin, on voit Claire qui court.
Je me trompe d'endroit ou bien Tainic est aveugle ?
Je vois bien Luke 1, Luke 2, Layton et Flora qui sont prisonniers dans une cage, puis on voit 5 personnages sur un ponton, et enfin, on voit Claire qui court.
Je me trompe d'endroit ou bien Tainic est aveugle ?
- Frère-marto
- Toad
moi j'ai entendu et lu que le film apparaitra en France...enfin je l'espère !
Pour m'endormir je compte les enlèvements de Peach :
1 enlèvement de Peach...
2 enlèvements de Peach...
3 enlèvements de Peach...
zzz !zzz !zzz!

Hum... On pourrait rajouter un 10 devant le 0 ?

Je préfère ça
1 enlèvement de Peach...
2 enlèvements de Peach...
3 enlèvements de Peach...
zzz !zzz !zzz!
Hum... On pourrait rajouter un 10 devant le 0 ?
Je préfère ça

- Epinedesapin
- Luigi
Présente toi au topic des nouveaux ! Et seulement après, tu pourras écrire ce genre de messages .
EDIT Meuh : J'en ai marre des messages de ce genre, alors t'as gagné un averto. C'est dingue, depuis quand c'est OBLIGATOIRE de poster dans le topic des nouveaux ? C'est mieux, mais c'est pas obligé ! Si quelqu'un veut poster un truc avant de se présenter, il fait ce qu'il veut, bon sang >_> .
EDIT Meuh : J'en ai marre des messages de ce genre, alors t'as gagné un averto. C'est dingue, depuis quand c'est OBLIGATOIRE de poster dans le topic des nouveaux ? C'est mieux, mais c'est pas obligé ! Si quelqu'un veut poster un truc avant de se présenter, il fait ce qu'il veut, bon sang >_> .
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Maintenant, on sait désormais que le jeu Professeur Layton 3 sortira en automne en Europe.
Par contre, je ne comprends pas ce que signifie " the Unwound Future". Quelqu'un peut traduire ?
Par contre, je ne comprends pas ce que signifie " the Unwound Future". Quelqu'un peut traduire ?
Ce jeu a l'air ULTRA bien, j'ai hâte qu'il sorte en France !
"Arrête de parler en caps lock ou j'abuse de mes pouvoirs, merci. " NOOB MAN
"Le règlement a écrit :
Tout membre qui viendrait dans l'intention évidente de troller peut être banni définitivement et sans aucune sommation. De même, un post de troll peut valoir deux avertissements, voire un bannissement définitif directement. Le forum est un lieu d'échange qui doit rester agréable et viable pour tous. Le troll empêche la mise en place d'une bonne ambiance et pourrit des sujets intéressants (pas forcément pour tout le monde, mais pour une partie des membres au moins).
Tu as de la chance, je suis gentil.
Si tu continues, j'abuse de mes pouvoirs également." YOSHI QUATRE-VINGT
"Le règlement a écrit :
Tout membre qui viendrait dans l'intention évidente de troller peut être banni définitivement et sans aucune sommation. De même, un post de troll peut valoir deux avertissements, voire un bannissement définitif directement. Le forum est un lieu d'échange qui doit rester agréable et viable pour tous. Le troll empêche la mise en place d'une bonne ambiance et pourrit des sujets intéressants (pas forcément pour tout le monde, mais pour une partie des membres au moins).
Tu as de la chance, je suis gentil.
Si tu continues, j'abuse de mes pouvoirs également." YOSHI QUATRE-VINGT
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
J'ai trouvé le titre français du troisième opus de la série (eh oui, ce n'est plus "Le Dernier Voyage dans le Temps).
D'après Puissance Nintendo, il s'agit maintenant de "Professeur Layton et le Destin Perdu". Mais je suis perplexe, comment peut-on perdre son destin ?
D'après Puissance Nintendo, il s'agit maintenant de "Professeur Layton et le Destin Perdu". Mais je suis perplexe, comment peut-on perdre son destin ?
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Je vais te décevoir, mais il ne vient pas le 20 septembre. Sa date de sortie a été reculée au 22 octobre...
C'est long, c'est long (mais c'est bientôt quand même, dans 2 mois, on aura sûrement des vidéos !).
C'est long, c'est long (mais c'est bientôt quand même, dans 2 mois, on aura sûrement des vidéos !).
- anti-luigi
- Toad
L'épisode 2, la boîte de pandore, m'avait déçu (énigme trop facile), je n'achèterai donc pas ce 3eme épisode.
- KitKat
- Ivrogne
Le premier et le second opus ont une difficulté similaire concernant les énigmes. Peut-être bien car elles se ressemblent un peu dans leur catégorie, on connait un peu le coup de Level-5 sur certains point, comme une réponse qui va bluffer tout le monde. Tout dépend sur quel jeu on débute la série.
J'espère que le scénario du 3ème mettra en valeur l'élément clé dès le départ, comme le premier opus, car le coup de "je te mets le truc hyper cool qui spoil tout le jeu de la mort à la fin", c'est un peu trop facile je trouve.
J'espère que le scénario du 3ème mettra en valeur l'élément clé dès le départ, comme le premier opus, car le coup de "je te mets le truc hyper cool qui spoil tout le jeu de la mort à la fin", c'est un peu trop facile je trouve.
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :