Bon bah je commence :
->No More Heroes 2 : Etant fan du 1, j'attend avec impatience sa sortie en Europe; de plus il as l'air d'avoir moins de bug (sans la ville sa parait logique), une meilleure qualité graphique et surtout la possibilités d'avoir 2 sabres lasers en même temps. :0
->Monster Hunter 3 : Ce jeu a tout l'air d'une pure bombe ! Les graphismes ont l'air de roxxé, le principe a l'air bien mais roxx (un chevalier qui va tué des dragons, et autres monstres)..De plus il y a un mode online. :0 Certains joueurs qui se sont procurés le jeu disent que ce jeu a une durée de vie infini. Le trailer : http://www.youtube.com/watch?v=8l3f3csAZn8
-> Metroid Other M : Etant fan de Metroid (je viens de me finir Metroid Prime Trilogy) j'attend ce jeu avec impatience. Ce retour aux sources avec le coté plateformes a la 3 eme personne mélangé a du FPS (donc logiquement 1ère personne) a l'air de roxxé.
Voilà, je pense que j'ai fais le tour, à vous. ^^ En espérant que ce topic ne soit pas locké par les vilains admins ou modos.