Évènements IRC

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Agent
!
!

Re: Evènements IRC

Message par Agent »

Bah en fait il restait aussi Fdrstar, qui disait être SV. C'est pour ça que j'ai douté entre Fdrstar et Paul, et c'est pour ça que j'ai demandé à Paul de dire son rôle pour qu'on puisse lui faire confiance. Bon sur ce, je pense qu'on peut arrêter de revenir sur ce petit coup de gueule hein nerdz
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
YLZ
Yoshi
Yoshi

Message par YLZ »

Heu...
Y aura-t'il une session de LGs ce soir ?
Si c'est ça je ne suis pas sûre d'être là.
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!

--> 1 an et demi sur MU.

Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Spoiler :
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Comme tous les samedi soir.
Et puis faudrait savoir, tu nous dis que tu seras pas là, pis hier finalement si, pis en fait peut-être que non :pac . Si tu trouves le temps de venir quelque part dans la soirée, même une partie ce sera déjà pas mal.
Lart
Yoshi
Yoshi

Message par Lart »

A moins qu'une guerre thermo-nucléaire globale éclate dans ma maison, je devrais être là ce soir ^^
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

J'y serai également, à moins qu'il y ait un empêchement exceptionnel ^^ J'espère qu'on sera aussi nombreux que les deux dernières fois xD
ImageImage

Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Bon finalement, y'a pas mal de gens déjà, donc on commence le LG un peu plus tôt. N'hésitez pas à venir participer si vous n'avez rien à faire nerdz .
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Je vous rappelle qu'il y aura une partie de Loup Garous ce soir à partir de 20H45 :D
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Ou avant si y'a suffisamment de gens qui veulent jouer à un moment donné nerdz .
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Encore un LG ce soir, comme d'habitude.
Ce serait bien que ceux qui viennent sur le canal jouent, car c'est assez chiant d'attendre des potentiels joueurs qui ne viennent pas nerdz
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Bon, j'ai dû m'absenter à partir de 16h30 parce que j'allais souper chez quelqu'un. Donc désolé si j'ai loupé quelques parties de LG à ce moment là. N'empêche que je me suis bien amusé ce soir, c'était sympa :-D
ImageImage

Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

J'aimerai m'exprimer sur les MP pendant un LG, parcer que je considère ça comme de l'anti-jeu.
KJ(Qui était voyante) et Maruh ont communiqué par MP à une partie y'a deux minutes et avouons que quand la Voyante peut dire ni vu ni connu qui est LG sans donner aux gens l'occasion d'essayer de se défendre, c'est plus simple pour les villageois.
Dans une partie IRL, personne va dire ne chuchotant "Hé, Dédé, je suis voyante et Jean-Jacques est LG" que je sache, donc je ne vois pas pourquoi l'IRC ferai exception.
Image
Spoiler :
ImageImage
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Si tout le monde fait de l'anti-jeu, je pense que ça vaut pas la peine de laisser le LG... --'
Ou bien on interdit de LG tous ceux qui font de l'anti-jeu. Mais c'est une solution chiante et qui va nous prendre du temps.
Vous êtes chiants quand même. Meuh se casse le c*l pour vous faire un jeu sympa, et certains s'amusent à le casser et faisant de l'anti-jeu. C'est désespérant.
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Laisse Noobie, j'ai l'habitude.

Je l'ai déjà dit plus d'une fois, les MP en cours de jeu avec les autres joueurs sont interdits. Comme l'a dit Para, on joue avec les mêmes règles qu'une partie de LG en vrai. Et en vrai, on n'a aucun moyen de communiquer avec les autres membres de son équipe en privé. Donc, on fait pareil ici.

Et pas la peine se ramener en disant "ah mais dans ce cas faut bannir du jeu truc, truc, truc et truc, ils l'ont fait.". Pas la peine non plus de dire "ouais mais on peut bluffer par MP", on s'en fout. Le fait est que c'est interdit, bluff ou pas. Donc je vais rendre la règle claire pour tout le monde : Envoyer des MP à d'autres joueurs en cours de partie est interdit. À partir de maintenant (et uniquement de maintenant), si j'entends que cette règle n'a pas été respectée, ceux qui l'ont fait risque le même ban que ceux qui communiquent avec les vivants en étant morts.

C'est tout. Et pas la peine d'essayer de la discuter, ça ne sert à rien et c'est définitif. Si après ça vous continuez à le faire, tant pis pour vous, mais sachez que vous gâchez le jeu pour tout le monde avec votre comportement.
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Meuh a écrit :ceux qui l'ont fait risque le même ban que ceux qui communiquent avec les vivants en étant morts.
Qui communiquent des informations importantes, sur le jeu nerdz. Sinon, à part en cas d'abus, on peut tolérer je pense.

Ah oui, et de même pour le "Tuez-moi !" alors qu'on est Ancien. On l'a déjà répété, c'est anti-jeu et chiant.
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Oui, j'entends par là ceux qui utilisent les /away pour dire "BIDULE EST UN LG TUEZ-LE" ou qui essayent de manière générale d'informer les vivants ou de participer aux débats. Après évidemment c'est pas parce que vous êtes mort que vous pouvez pas parler d'un truc qui n'a rien à voir avec les autres joueurs, ça me parait évident nerdz .
Agent
!
!

Message par Agent »

En même temps il n'y a aucun moyen de vérifier si quelqu'un envoie des MPs à un autre pendant une partie. Il y a peut-être un moyen pour les owner de vérifier par après, mais il n'y a absolument aucun moyen pendant la partie. Moi je dis, je crois qu'il faut vivre avec les quelques différences présentes entre le LG IRL et le LG sur un chat. Après tout, un peu de changement, ça ne fait de mal à personne.
ImageImage

Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

C'est pas parce qu'on peut pas vérifier que c'est une raison pour le faire. Alors non, on peut pas empêcher les gens de le faire. Mais ça serait bien que, quand on vous demande de PAS le faire, vous ne le fassiez pas !
C'est pas compliqué non plus, c'est une règle toute simple pour éviter de complètement gâcher le jeu pour tout le monde. Vous ne communiquez pas par MP avec les autres joueurs, point, c'est pas si difficile que ça à faire, si ?

Un peu de changement ne fait de mal à personne, sauf que le changement en question ruine les parties pour tous les autres joueurs. Comme je l'ai dit, si vous ne respectez pas la règle, c'est votre choix et on n'aura pas forcément les moyens de vous repérer. Mais souvenez-vous qu'en faisant ça vous niquez complètement l'intérêt du jeu pour tous les autres.
YLZ
Yoshi
Yoshi

Message par YLZ »

Tout comme en révélant son rôle et ce qu'on a fait, genre la voyante qui dit ce qu'elle voit. ça aussi ça fout en l'air les parties.

EDIT Meuh : On a déjà répondu à ça sur un autre topic.
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!

--> 1 an et demi sur MU.

Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Spoiler :
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Bon je vais avoir l'air de radoter, mais n'oubliez pas la partie de ce soir nerdz .
Ça fait quelques temps que j'ai pas pu m'occuper du jeu pour l'améliorer, mais si y'a suffisamment de gens ce soir on fera une petite pause après quelques parties, pour voir ce que vous voulez en terme de nouveautés, comme rôles ou comme fonctionnalités. Je garantie pas que ça sera fait mais au moins on connaitra les priorités. Donc si vous voulez que votre avis soit pris en compte, soyez-la pour jouer :-D !
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Ce serait impossible techniquement...
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Répondre