Topic libre
-
- Cunt
Re: Topic libre
YLZ -----> Clair, j'adore ce jeu
=D
Spoiler :
- Kooparakarry
- Bowser
Voici mes screens :
Spoiler :
Putain, j'adore ce passage dans Monkey Island 2.
http://www.youtube.com/watch?v=wbTTyacCO5c
J'ai jamais jouer aux jeux en collaboration avec TTales. Ils sont bon?

- Marquis DeSinge
- Toad
Biens, oui, ils respectent bien l'esprit de la série (come back de Ron Gilbert), laids, oui (Telltales oblige).
@Yoshi Light Z : "Moi j'ai rêvé que je parlais de hentai avec ma mère... Et elle s'y connaissait encore mieux que moi !!
Shit alors !"
@boo264 : *"@ Ragink -> Je te rapelle qu'il y a des personne de 10/9 ans ici, et que parler de trucs comme hentai, c'est pas forcément bon."
Et ceci explique cela.
- MU_Officiel
- mdr
Mais pas du tout, que vas tu t'imaginer.Noob Man a écrit :C'est vrai, ça te ressemblerait tellement pas.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- yoshi52
- Bébé Bowser
Je ne voudrais SURTOUT PAS PASSER POUR UN ABRUTI LE JOUR DE MON RETOUR.
Bon comme vous le savez déja j'organise mon retour sur le forum apres 3-4 mois d'absence.
PS:Mario m'intéresse moins qu'avant,maintenant je suis plus intéréssé par les pokémon,mais ca veut pas dire que j'aime plus mario.
Bon comme vous le savez déja j'organise mon retour sur le forum apres 3-4 mois d'absence.
PS:Mario m'intéresse moins qu'avant,maintenant je suis plus intéréssé par les pokémon,mais ca veut pas dire que j'aime plus mario.
Ben quoi ? J'ai la liberté de mettre l'avatar que je veux,tout de même...
duphp $url = 'http://www.deezer.com/fr/music/britney- ... go-1170628'; $idMusique = str_replace('http://www.deezer.com/listen-', '', $url); $idMusique = str_replace('http://www.deezer.com/track/', '', $idMusique); $str = ''; /duphp
duphp $url = 'http://www.deezer.com/fr/music/britney- ... go-1170628'; $idMusique = str_replace('http://www.deezer.com/listen-', '', $url); $idMusique = str_replace('http://www.deezer.com/track/', '', $idMusique); $str = ''; /duphp
C'est pas grave. J'aime personnellement largement plus Swordcraft Story que Mario, hein 
- Mariomust
- Wario
Salut à tous !
J'ai un problème à propos de newground.
En effet les vidéo, jeu etc...
Ne s'affiche pas....
J'ai télécharger la derniere version de Flash players pour voir si le problème venais de la mais cela ne marche toujours pas.
Quelqu'un peu t'ils m'aider ?
J'ai un problème à propos de newground.
En effet les vidéo, jeu etc...
Ne s'affiche pas....
J'ai télécharger la derniere version de Flash players pour voir si le problème venais de la mais cela ne marche toujours pas.
Quelqu'un peu t'ils m'aider ?
Une jolie sign fait par full.

Spoiler :
- Agent
- !
Bonne nouvelle aujourd'hui !
Je viens de télécharger Pidgin, un logiciel multi-fonctionnel qui permet d'aller sur plusieurs réseaux différents, dont MSN. J'ai essayé de me connecter sur MSN, et puis... ÇA A MARCHÉ !!!!! Je peux donc, à partir de maintenant, chatter sur MSN. Pour les intéressés, je rappelle que mon adresse MSN est [email protected] et que mon pseudo est, la plupart du temps, Charles/Agent.
Voilà ^^
Je viens de télécharger Pidgin, un logiciel multi-fonctionnel qui permet d'aller sur plusieurs réseaux différents, dont MSN. J'ai essayé de me connecter sur MSN, et puis... ÇA A MARCHÉ !!!!! Je peux donc, à partir de maintenant, chatter sur MSN. Pour les intéressés, je rappelle que mon adresse MSN est [email protected] et que mon pseudo est, la plupart du temps, Charles/Agent.
Voilà ^^
- Sheika
- Gros Abruti
Vala Pidgin c'bien.
Tu sais qu'on peut utiliser Pidgin pour l'IRC ?
Tu sais qu'on peut utiliser Pidgin pour l'IRC ?

Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Ian
- Le Ian ?
Moi aussi j'ai téléchargé Pidgin 30 minutes avant Agent, et maintenant je vais sur l'IRC et sur MSN avec ça. C'est bien.
- Agent
- !
Oui je sais Sheika, c'est d'ailleurs également pour ça que je l'ai téléchargé. Mais c'est surtout pour MSN que c'est bien, d'ailleurs je vais sur MSN avec Pidgin et sur l'IRC de MU avec mIRC. Par contre si y'avait un moyen d'ouvrir deux applications en même temps avec Pidgin ça serait bien xD
- Ian
- Le Ian ?
Euh, tu peux...
- Agent
- !
Ouais mais comment ? xD
- Agent
- !
Ah non en fait il suffisait d'ouvrir les deux applications en même temps, et ensuite ça marche. Par contre le problème c'est que l'IRC est mélangé au reste de MSN, ce qui me gêne personnellement un peu. Mais bon, tant que je peux être sur les deux à la fois c'est pas si grave xD
- Sheika
- Gros Abruti
Mr Sheika is here
_ Pour les ? à la place des caractère spéciaux c'parce que Pidgin a comme caractère par défaut l'UTF-8 pour changer ça c'est facile
D'abord tu ouvres la console (Linux ou Windows). Tu tapes
Pour installer le charset ISO-5589-1 tu fais la commande en root
tar -xvfz iso.br.char /home/nom/.pidgin
Aprés tu vas dans le fichier et tu regardes son CHMOD si le groupe son n'a pas le droits tu tapes
CHMOD +RWX .pidgin
Mais fait gaffe de ne pas le parse en md5 sinon ça va foiré.
Pour la désinstallation tu tapes succesivement
Voila c'est tout, ça devrait être compréhensible.
Si tu comprends pas un truc demande moi.

sinon tu modifies ton compte IRC, tu vas dans avancé et tu mets ISO-8859-1 dans codage
_ Pour les ? à la place des caractère spéciaux c'parce que Pidgin a comme caractère par défaut l'UTF-8 pour changer ça c'est facile
D'abord tu ouvres la console (Linux ou Windows). Tu tapes
Aprés ça tu vas voir dans le dossier réservé à Pidgin (qui peut se trouver à la racine ou pas loin d'un fichier XML parsé correctement). Donc tu vas dans ce dossier. Il faut que tu supprimes tout ce qui a un inode plus récent que la date du téléchargement de Pidgin.sudo apt-get install libcharsetiso
Pour installer le charset ISO-5589-1 tu fais la commande en root
tar -xvfz iso.br.char /home/nom/.pidgin
Aprés tu vas dans le fichier et tu regardes son CHMOD si le groupe son n'a pas le droits tu tapes
CHMOD +RWX .pidgin
Mais fait gaffe de ne pas le parse en md5 sinon ça va foiré.

Pour la désinstallation tu tapes succesivement
À partir de là tu le reboot en root et ça devrait marcher ! (pour les racourcis fais gaffe aux arguments d'appels !)sudo aptitude moo
sudo apt-get moo
wget pidgin.fr/fr/charset/ISO
Voila c'est tout, ça devrait être compréhensible.

sinon tu modifies ton compte IRC, tu vas dans avancé et tu mets ISO-8859-1 dans codage
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Meuh
- Admeuhnistrateur
Qu'il est con ce Sheika
. L'art de balancer des mots au hasard dans un contexte qui fait qu'ils n'ont plus aucun sens. J'aime
.
T'as de la chance Rumble, il file quand même la solution en tout petit
.

T'as de la chance Rumble, il file quand même la solution en tout petit

- Sheika
- Gros Abruti
PUTAIN DE MERDE SA MÈRE LA CHIENNE !
Aprés avoir passé mon aprem à coder un projet d'un site Web avec PDO je me rends compte que PDO n'est pas activé chez eux.
DO NOT WANT
J'ai sérieusement les boules.
Aprés avoir passé mon aprem à coder un projet d'un site Web avec PDO je me rends compte que PDO n'est pas activé chez eux.
DO NOT WANT
J'ai sérieusement les boules.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Full_Korbe
- Wololo !
Il n'y a rien d'epic =/ T'as juste tenu d'1% Psyko, et encore, t'as 3 PV.