Évènements IRC
- Foxy_Jr
- Mario
Re: Evènements IRC
Revois les règles :
http://mediaplan.ovh.net/~objectif/loup ... cueilR.htm
Donc non, la sorcière est parfaite, elle est même obligatoire normalement.
http://mediaplan.ovh.net/~objectif/loup ... cueilR.htm
Donc non, la sorcière est parfaite, elle est même obligatoire normalement.
- Full_Korbe
- Wololo !
J'aimerai ajouter quelque chose pour vos personnalités.
Si cela ne bug pas, vous pouvez faire en sorte que la Sorcière ne connaisse pas l'identité de la victime des loups. Ca la rend un peu moins puissante, et ajoute un peu de suspense.
Si cela ne bug pas, vous pouvez faire en sorte que la Sorcière ne connaisse pas l'identité de la victime des loups. Ca la rend un peu moins puissante, et ajoute un peu de suspense.

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Moi j'applique les règles Fully, et les règles disent que la sorcière peut voir la victime des loups tant qu'elle n'a pas utilisé sa potion de guérison
. Après, c'est changeable bien sûr. On fera un test avec le fonctionnement actuel, et si ça avantage trop la sorcière ou déséquilibre le jeu, je l'enlèverai. Mais bon, c'est pour ça qu'elle existe aussi, si on lui enlève ça ça devient un personnage bien moins intéressant.
Enfin après, ouais, en mettant pas le $1 dans la réplique pour la sorcière, le bot dira pas le nom de la victime. Mais j'aimerais mieux éviter que les personnalités commencent à changer le comportement du jeu, sinon on s'y retrouve pas. Évitez donc de ne pas le mettre en attendant, faites comme c'est écrit, on prendra une décision après les parties de ce soir.
Effectivement Agent t'as pas tout compris aux pouvoirs de la sorcière. Elle peut pas protéger qui elle veut, et elle ne peut se servir de ses deux potions qu'une seule fois chacune. Une fois les deux potions utilisés, elle ne sert plus à rien, quoi
.
Bref, bien sûr, n'oubliez pas, ce soir 20h45
.
Enfin après, ouais, en mettant pas le $1 dans la réplique pour la sorcière, le bot dira pas le nom de la victime. Mais j'aimerais mieux éviter que les personnalités commencent à changer le comportement du jeu, sinon on s'y retrouve pas. Évitez donc de ne pas le mettre en attendant, faites comme c'est écrit, on prendra une décision après les parties de ce soir.
Effectivement Agent t'as pas tout compris aux pouvoirs de la sorcière. Elle peut pas protéger qui elle veut, et elle ne peut se servir de ses deux potions qu'une seule fois chacune. Une fois les deux potions utilisés, elle ne sert plus à rien, quoi
Bref, bien sûr, n'oubliez pas, ce soir 20h45
- KitKat
- Ivrogne
La sorcière a le droit de savoir, voir même, c'est là on se concentre la majorité de son pouvoir.
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

- Agent
- !
Meuh -> Mais ça j'avais compris hein. Mais ce que je veux dire, c'est que la sorcière peut s'assurer de protéger une personne importante. Par exemple, si la voyante révèle le nom d'un LG, la voyante a encore 1 nuit pour trouver le LG restant parce qu'elle sait qu'elle ne peut pas mourir à cause de la sorcière. Du moins, si elle n'a pas encore protégé personne.
- YLZ
- Yoshi
Bon. Les gars, je ne serai certainement pas là à 20h45 puisque je n'ai pas encore mangé, mais je serai là plus tard dans la soirée donc s'il y a plusieurs parties je jouerai, mais vous inaugurerez la sorcière sans moi. Désolée.
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!
--> 1 an et demi sur MU.
Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
L'autre répond:
--> 1 an et demi sur MU.
Spoiler :
- Palmu
- Bébé Luigi
Il viens de m'arriver un truc très frustrant, qui m'a carrément donné envie de quitter le LG, c'est que pendant une parite, j'était LG, a la fin de la partie, on tue le chasseur , on est 2 Lg, il tue moi, donc l'autre LG gagne tandis que moi je pert, mais le truc qui est frustrant dans tout ça c'est que c'est moi le LG qui a tout fait pendant la partie, j'ai monté un peu la tactique( "faut pas tuer Agent, trop dangereux ect) et j'ai aussi bien bluffé, et donc ça m'a frstré, mais a un point donc j'ai quitté le chat, et j'ai pas envie de revenir jouer au LG tellement c'est frustrant, j'ai tenu presque 1 heure et hop c'est choses qui gagne la partie, alors qu'il a presque rien foutu, moi je dit que ça devrait être banni du jeu, en plus il fesaient de l'anti_jeu les villageois( C'est quoi ton roles blablabla), j'ai reussi à tenir presque tout seul et pof, voila, tué à la fin, en plus Tainic( le chasseur) a dit qu'il fallait tuer les actif
Franchement, si sa t'arrivait Tainic, tu serais frustré aussi surtout que cette partie était la plus dure que j'ai jamais eu, et hop, d'un coup c'est choses qui se prend la victoire, tranquille et moi je suis moi, tu airais du tuer choses, car vous aurié forcément perdu et c'est très frustrant pour celui qui à presque tout fait de mourir en fin de partie alors qu'il allait gagner et c'est frustrant, très frustrant.
Juste un petit coup de gueule pour cette grande furstration.

Juste un petit coup de gueule pour cette grande furstration.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
J'ai rien compris à ta plainte. Si tu veux être lu, va falloir faire des phrases claires, apprendre la ponctuation, et passer à la ligne de temps en temps. Là j'ai juste pigé que t'étais pas content pour...quelque chose, et c'est à peu près tout.
- Agent
- !
Bah en gros ce que Paul dit c'est que Tainic l'a tué en tant que chasseur alors que les LG (Paravaati, Choses et Paul) étaient déjà assurés de gagner. Et là il dit que ça le frustre parce que c'est lui qui a presque tout fait pour que les LG gagnent, pendant que Choses et Paravaati parlaient presque pas.
Perso je comprends pas cette frustration Paul, vraiment pas. Les LG ont gagné quand même hein, juste que toi tu t'es fait tuer au dernier moment pas le chasseur. Mais je ne vois vraiment, vraiment pas ce que ça a de frustrant. Tu es quand même resté pendant presque toute la partie, va te faire lyncher au premier vote à chacune des parties et tu me diras ce qu'il y a de plus frustrant
Là tu a quand même survécu en longtemps, tu as contribué en grande partie à la victoire des LG, mais tu t'es simplement fait tuer au dernier moment. Ça change rien qu'il t'ait tué toi et pas Choses. Donc perso je comprends pas trop là.
Perso je comprends pas cette frustration Paul, vraiment pas. Les LG ont gagné quand même hein, juste que toi tu t'es fait tuer au dernier moment pas le chasseur. Mais je ne vois vraiment, vraiment pas ce que ça a de frustrant. Tu es quand même resté pendant presque toute la partie, va te faire lyncher au premier vote à chacune des parties et tu me diras ce qu'il y a de plus frustrant
- Paravaati
- c*T
Sauf que Tainic ne lit pas dans tes pensées, il ne peut pas savoir que c'était toi qui tuais tout le monde pendant que moi je faisait un gif et que Choses faisait je ne sait trop quoi. Il à tué quelqu'un. C'est tout. Ca aurait pu être n'importe qui d'autre, personne ne s'acharne sur toi, hein.
Spoiler :
- YLZ
- Yoshi
Hé ! Moi aussi je pourrais me plaindre !
D'ailleurs, j'ai envie de pousser une grosse gueulante contre Kirby-Jaune, qui était LG en même temps que moi et m'a tué au premier tour parce que Monsieur voulait jouer solo, mais je vais pas m'attarder là-dessus, ça n'en vaut pas la peine.
@Paul : C'est qu'un jeu, hein ! Personne ne s'acharne contre toi.
D'ailleurs, j'ai envie de pousser une grosse gueulante contre Kirby-Jaune, qui était LG en même temps que moi et m'a tué au premier tour parce que Monsieur voulait jouer solo, mais je vais pas m'attarder là-dessus, ça n'en vaut pas la peine.
@Paul : C'est qu'un jeu, hein ! Personne ne s'acharne contre toi.
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
L'autre répond:
--> 1 an et demi sur MU.
L'autre répond:
--> 1 an et demi sur MU.
Spoiler :
- Meuh
- Admeuhnistrateur
YLZ : J'ai vu ça, oui. Mais de toute façon Kirby-Jaune a souvent un comportement désastreux. Et en te tuant au premier tour en étant loup, il a réussi à mourir au moment de la lapidation. Ça a donné une partie qui a dû durer quelques minutes à peine. Enfin bon, si on prend en compte ça + son comportement habituel, il mérite une jolie petite sanction...
Bon enfin, en dehors de ça et du bot qui a planté quelques fois (désolé, pourtant je l'avais bien débugué
), c'était plutôt sympa. Je pense pas que la sorcière soit trop puissante, ou alors on n'a pas eu des gens assez doués pour exploiter ses pouvoirs. Y'en a certain qui bouffaient ses deux potions au même tour ce qui est un peu stupide
. Donc bon, je pense qu'on peut continuer à lui donner le nom de la victime des loups, c'est pas bien grave.
Bref, à la semaine prochaine, avec peut-être un nouveau rôle si j'ai pas la flemme. Mais s'pas gagné
.
Bon enfin, en dehors de ça et du bot qui a planté quelques fois (désolé, pourtant je l'avais bien débugué

Bref, à la semaine prochaine, avec peut-être un nouveau rôle si j'ai pas la flemme. Mais s'pas gagné

- Palmu
- Bébé Luigi
Bon, j'avoue que je me suis un peu emporté, mai je voudrais donner un coup de gueule sur Agent: Pedant la partie, il a dit:
"Paul c'est quoi ton rôle?"
Le trouve que c'est dégueulasse de faire ça, c'est l'exemple typique du boulet qui joue au LG, je trouve.
Le trouve que c'est dégueulasse de faire ça, c'est l'exemple typique du boulet qui joue au LG, je trouve.
- Noob Man
- Noob
T'as qu'à lui mentir, ou l'ignorer, t'es pas obligé de lui répondre honnêtement. ._.
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !

- MU_Officiel
- mdr
Bluffe.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Palmu
- Bébé Luigi
Ben le truc c'est que je pouvais pas bullfer, il restait plus que l'ancien et le chasseur et 2Lg, dont j'en fesait partie, et tout le monde savait que Tainic eétait chasseur et Agent Ancien, et je l'ai ignoré bien sûr, donc du coup tout le monde à dit "C'est toua le lg
", donc pour bluffer heu....

- Full_Korbe
- Wololo !
Ca serait bien que les LG se fassent passer pour des villageois un peu, car là, trop de victoires des villageois sont dues à ça =/

- Agent
- !
Oui mais non, en faisant ça je voulais juste m'assurer qu'on pouvait te faire confiance. Tainic était chasseur, j'étais ancien et Fdrstar disait être SV. Mais ce qui me rendait moins sûr de mon choix, c'est que Paul a défendu Ninban et Fdrstar, alors que Ninban était pourtant innocent. Et puis t'avais qu'à bluffer alors, c'est pas interdit non pluspaul1121 a écrit :Bon, j'avoue que je me suis un peu emporté, mai je voudrais donner un coup de gueule sur Agent: Pedant la partie, il a dit:
- Paravaati
- c*T
Ben si y restait que 2 non-LG et qu'on savait qui c'était, apr une simple déduction logique on peut en conclure que tu est LG.paul1121 a écrit :il restait plus que l'ancien et le chasseur et 2Lg, dont j'en fesait partie, et tout le monde savait que Tainic eétait chasseur et Agent Ancien, et je l'ai ignoré bien sûr, donc du coup tout le monde à dit "C'est toua le lg", donc pour bluffer heu....
Donc ta plainte est invalide.
Spoiler :
- Machin
- Mario
Réponds la vérité, beaucoup prendraient ca pour du bluff. :>paul1121 a écrit :Bon, j'avoue que je me suis un peu emporté, mai je voudrais donner un coup de gueule sur Agent: Pedant la partie, il a dit:
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2