
Vos tests !
- Blackmanba
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Re: Vos tests !
J'aimrais bien faire un test! Es que un personne charitable peut me donner des noms de jeux videos auquel je peux faire de beaux test? 

BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- Ian
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Re: Vos tests !
Ben fait un test du jeu que tu adores, où tu aurais beaucoup de choses à dire aussi.
- Desmu
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Re: Vos tests !
Tu peux faire aussi un test sur Super Mario Galaxy, le site en manque.
Sinon, si tu as la Wii et si tu seras dans les premiers à avoir Mario Kart Wii, tu peux toujours faire un test dessus, comme moi dans une bonne semaine.

Sinon, si tu as la Wii et si tu seras dans les premiers à avoir Mario Kart Wii, tu peux toujours faire un test dessus, comme moi dans une bonne semaine.
Re: Vos tests !
J'en ferait un (je l'ai demain).
Je viens de voir un 7/10 attribué par gamekult pour MKwii. 

- GeneralKing
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Re: Vos tests !
GameKult tu t'en fous le vrai site qui compte c'est Famitsu..Et MkWii a un ...37/40
- cyril29
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Re: Vos tests !
Sur RE7(canalj) il on noté 20/20 et il on pas trouvé de defaut .
Mais c'est du H.S non ?
Mais c'est du H.S non ?

- GeneralKing
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Re: Vos tests !
Ainsi que Wind Waker..xav56 a écrit :C'est pas eux qui avait notés nintendogs 40/40 par hasard ?
D'accords qu'est-ce qui t'as pas plu dans Nintendogs ?
Re: Vos tests !
J'aime bien y joué de temps en temps, mais les graphismes ne sont pas terribles.
Et si on revenait au sujet ? 


- GeneralKing
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Re: Vos tests !
Ba fais un test tiens...Les graphismes ne sont pas terribles !...Tu es sur DS ne l'oublie pas..
- Blackmanba
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Re: Vos tests !
Le probleme, je n'ai pas la wiiDS_Mario a écrit :Tu peux faire aussi un test sur Super Mario Galaxy, le site en manque.![]()
Sinon, si tu as la Wii et si tu seras dans les premiers à avoir Mario Kart Wii, tu peux toujours faire un test dessus, comme moi dans une bonne semaine.


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Re: Vos tests !
Je pense faire un test de SSBM. C'est pas trop HS ?
ça prendra du temps car je ne suis pas doué par les tests.
ça prendra du temps car je ne suis pas doué par les tests.
Re: Vos tests !
Un test de ssbm n'est absolument pas HS, à ton avis c'est qui le boss final ?
Et puis kor va publier les tests de la série smash bros quand brawl sortira, donc aucun hs.

- Darkentails
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Re: Vos tests !
C'est Super Bowser, ou Giga Bowser si vous remplissez certaines conditions dans le mode aventure 
- ictomario
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Re: Vos tests !
Désolé pour mon absence, pour me faire pardonner j'ai réalisé un test de plus, Super Mario Land 2.
Sinon j'ai commandé Wario Land 3 donc à prevoir le test d'ici 1 ou 2 semaine j'espère.
Sinon comme promis voici le test de Golf : (un peu court selon moi)
On sent que ce jeu est simpliste dès l'écran titre, pauvre graphiquement.

Car les graphismes ne sont guère les points forts du jeu. Mais il faut se dire que nous sommes en 1989, début de la Game Boy. Une petite musique bien sympa se fait entendre après avoir allumé la machine. Maintenant, le choix vous est donné de jouer à un ou à deux. Commençons par la partie solo. Il est possible de voir le meilleur score avant de commencer la partie. Puis, le choix s’impose : Japan ou USA Course ?

Chacun comporte 18 trous plus ou moins difficiles ; voyons maintenant comment joue-t-on. Sur les parcours, vous pouvez voir le trou en son intégralité en appuyant sur B ce qui est bien pratique pour orienter vos coups.
Puis en réappuyant sur le même bouton, vous pourrez voir le green. Un grand choix de clubs est possible : 14 en tout. Du bois au putter, en passant par les fers, le pitch et le sandwedge. Vous pouvez choisir n’importe lequel, n’importe quand, (excepté le green, où, bien évidemment seul le putter est jouable). Ensuite, un petit dessin indique où la balle est placée : sur le tee, dans le rough, sur le fairway, etc…
Une flèche et un chiffre vous indiquent respectivement le sens et la force du vent. Un petit dessin représentant un drapeau et une balle agrémente un nombre en yard indiquant la distance à parcourir pour arriver dans le trou. Pour finir, votre handicap (qui évolue selon vos progrès) est inscrit à côté de la tête de Mario (très mal faite au passage). Cette dernière est accompagné d’un chiffre qui indique le nombre de coups que vous avez joué.

Pour tirer, rien de plus simple. Une barre représente votre Swing et un tiret noir là où vous devez vous arrêter votre coup. Car sinon, c’est un coup manqué qui vous pénalise d’un point.

A noter que sur les départs, deux tirets noirs sont présents et qu’en vous en arrêtant pile sur les deux tirets à chaque fois, vous réaliserez un « Super Shot » qui envoie votre balle plus loin. Donc je récapitule : vous poussez A en partant du tiret noir, vous le repoussez au bout et une dernière fois au tiret noir et le tour est joué. La balle part en l’air (la caméra la filme en vol) en déviant suivant le vent. Tout ceci se fait rapidement mais au bout d’une quinzaine de trous, voire avant, on se lasse car à part le relief des trous, rien ne change, surtout que le jeu n’est pas une merveille graphique, ce qui ne nous donne pas envie de contempler les obstacles comme l’eau, les bunkers, le rough, etc…contrairement à d’autres jeux du genre.

Cependant, Golf se rattrape sur le plan sonore, les bruitages sont en effet très bien réalisés. En outre, le jeu comporte 36 trous et des records à battre, ce qui offre un bon challenge et rallonge la durée de vie.
C’est donc un petit soft bien sympa intégrant Mario pour notre plus grand plaisir qui vous fera passer de bons moments !
Bande son : 4/5
Prise en main : 4/5
Durée de vie : 3/5
Sinon j'ai commandé Wario Land 3 donc à prevoir le test d'ici 1 ou 2 semaine j'espère.
Sinon comme promis voici le test de Golf : (un peu court selon moi)
TEST GAMEBOY
GOLF
En lisant ce test, souvenez-vous bien que ce n’est qu’un « avant Mario Golf ». C’est juste un des premiers jeux sportifs de la NES adapté sur Game Boy. Mais comme le joueur est notre plombier préféré, je me permets de réaliser ce test.GOLF
On sent que ce jeu est simpliste dès l'écran titre, pauvre graphiquement.
Car les graphismes ne sont guère les points forts du jeu. Mais il faut se dire que nous sommes en 1989, début de la Game Boy. Une petite musique bien sympa se fait entendre après avoir allumé la machine. Maintenant, le choix vous est donné de jouer à un ou à deux. Commençons par la partie solo. Il est possible de voir le meilleur score avant de commencer la partie. Puis, le choix s’impose : Japan ou USA Course ?
Chacun comporte 18 trous plus ou moins difficiles ; voyons maintenant comment joue-t-on. Sur les parcours, vous pouvez voir le trou en son intégralité en appuyant sur B ce qui est bien pratique pour orienter vos coups.
Puis en réappuyant sur le même bouton, vous pourrez voir le green. Un grand choix de clubs est possible : 14 en tout. Du bois au putter, en passant par les fers, le pitch et le sandwedge. Vous pouvez choisir n’importe lequel, n’importe quand, (excepté le green, où, bien évidemment seul le putter est jouable). Ensuite, un petit dessin indique où la balle est placée : sur le tee, dans le rough, sur le fairway, etc…
Une flèche et un chiffre vous indiquent respectivement le sens et la force du vent. Un petit dessin représentant un drapeau et une balle agrémente un nombre en yard indiquant la distance à parcourir pour arriver dans le trou. Pour finir, votre handicap (qui évolue selon vos progrès) est inscrit à côté de la tête de Mario (très mal faite au passage). Cette dernière est accompagné d’un chiffre qui indique le nombre de coups que vous avez joué.
Pour tirer, rien de plus simple. Une barre représente votre Swing et un tiret noir là où vous devez vous arrêter votre coup. Car sinon, c’est un coup manqué qui vous pénalise d’un point.
A noter que sur les départs, deux tirets noirs sont présents et qu’en vous en arrêtant pile sur les deux tirets à chaque fois, vous réaliserez un « Super Shot » qui envoie votre balle plus loin. Donc je récapitule : vous poussez A en partant du tiret noir, vous le repoussez au bout et une dernière fois au tiret noir et le tour est joué. La balle part en l’air (la caméra la filme en vol) en déviant suivant le vent. Tout ceci se fait rapidement mais au bout d’une quinzaine de trous, voire avant, on se lasse car à part le relief des trous, rien ne change, surtout que le jeu n’est pas une merveille graphique, ce qui ne nous donne pas envie de contempler les obstacles comme l’eau, les bunkers, le rough, etc…contrairement à d’autres jeux du genre.
Cependant, Golf se rattrape sur le plan sonore, les bruitages sont en effet très bien réalisés. En outre, le jeu comporte 36 trous et des records à battre, ce qui offre un bon challenge et rallonge la durée de vie.
C’est donc un petit soft bien sympa intégrant Mario pour notre plus grand plaisir qui vous fera passer de bons moments !
Les +
Bruitages très bien réalisés
Une maniabilité plus que correcte
Le premier jeu de golf de la Game Boy
Les -
Graphismes minimalistes
Une durée de vie un peu courte
Un contenu pauvre malgré tout
Bruitages très bien réalisés
Une maniabilité plus que correcte
Le premier jeu de golf de la Game Boy
Les -
Graphismes minimalistes
Une durée de vie un peu courte
Un contenu pauvre malgré tout
Note générale : 14 / 20
Graphismes : 3/5Bande son : 4/5
Prise en main : 4/5
Durée de vie : 3/5
Dernière modification par ictomario le 16 juil. 2008, 12:10, modifié 9 fois.
Ma religion ? Le Mariologisme pur et dur !
- Blackmanba
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Re: Vos tests !
Mario party 8

Nous l'avions découvert sur N64 il y a maintenant près de dix ans, et depuis nous attendons son retour chaque année avec toujours le même souhait : profiter de son atmosphère festive et conviviale pour s'amuser entre amis en toute simplicité. De grandes ressemblances avec un jeu de société, les fans de Mario continue a l'apprécié avec ses nouveaux plateaux,mini-jeux et épreuves hilarants. Des graphismes de mieux en mieux soignés et les sons toujour aussi chaleureux. Avec sa musique, on sait vite que c'est un Mario party. Jouer seul, peut trés vite lasse et plus envie d'y jouer en attendant un nouvel opus mais c'est une vrai merveille en multijoueur en jouant des heures et encore des heures sans le moindre arret.

Le choix des personnages ne changent pas vraiment ou l'on retrouve nos bons vieux amis: Mario,Luigi,Peach,...Il y a quand meme de la nouveauté dont 3 nouveaux personages. Les fans de Mario Party continueront a prendre les memes personnages mais là si ils veulent prendre du "new"...ils ont le choix!

Le decor deveient de plus en plus magnifique mais peu décevoir certains dont les cases qui sont grosses et trés spéciale. Mais c'est chacun ses gouts.Le classement des personnages est aussi placée differaments( suivant le joueur qui joue).
Le nouveaux plateaux font rappelés de bons souvenirs des jeux de gamecube par exemple Super Mario Sunshine , dont la place delfino. Ce qui est habituel sont les étoiles qui ne change pas en gardant sa lumonosité trés éclairant et les dés qui ne changent pas enfin bref.Au nombre de six, ces faux jeux de l'oie multi-épreuves se démarquent par un certain nombre de particularités et de changements de règles, relatifs à la thématique choisie. Tout ceci se répercute notamment sur la nature des pièges à éviter, la fréquence des embranchements et raccourcis possibles, ainsi que sur la présence des cases événements propres à chaque plateaux.Le temple DK vous propose de gravir un immense échafaudage inspiré de la mythique borne de Donkey Kong, avec possibilité de grimper dans des tonneaux pour se propulser dans les airs. L'île de Goomba vous demande d'atteindre le pirate avant les autres pour recevoir le contenu de son trésor. Le manoir de Boo consiste à localiser le fantôme en progressant au hasard dans un labyrinthe piégé. Le train du Maskass vous fait traverser une série de wagons en direction de la locomotive où se trouve le conducteur, détenteur de l'étoile tant convoitée. La ville de Koopa se la joue Monopoly en vous invitant à acheter des hôtels pour agrandir votre territoire. Enfin, la station orbitale de Bowser garde jalousement son lot de mystères puisqu'il s'agit du seul plateau à débloquer.Ces évenements enrichient mieux le plateau.

Le chomp donne toujour des trés bon souvenirs pour certains .

Les minis-jeux est surement l'action du jeu la plus aimée des joueurs ou dans ce 8ème opus , on peut apercevoir encore de nouveaux mini-jeux.Les plus stressants reste les minis-jeux bowser où tous nos eforts disparait par une simple défaite. Bowser nous vole des étoiles et des pièces qui nous fait souvent passer du "Winner" au "Loser". Le nombre d'épreuves a été aussi revu légèrement à la baisse, témoignant d'une régression générale que les fans auront bien du mal à s'expliquer.Le problème résiderait plutôt dans le traitement des mini-jeux, alors que c'est justement là qu'on espérait que ce Mario Party 8 saurait nous surprendre. La soixantaine d'épreuves proposées impose un maniement faisant intervenir uniquement la Wiimote, en dehors de certains mini-jeux du mode Extra qui font également appel au Nunchuk.
la télécommande est exploitée de façon sommaire, soit comme une vulgaire manette, soit comme un pointeur aux fonctions extrêmement réduites qui peut géner certains joueurs.

Malgré tout, le contenu demeure plutôt solide puisque les parties offrent une multitude de variantes possibles. Dans le Chapiteau de la Fête, vous avez le choix entre le Combat Royal (chacun pour soi), le Match en Equipes (2 contre 2) et le Duel. C'est le seul mode où vous pourrez découvrir et donc débloquer de nouveaux mini-jeux. Les paramètres vous autorisent à modifier le nombre de tours, d'épreuves et la présence ou non des étoiles bonus, ces fameuses récompenses qui suffisent à renverser la vapeur au moment du comptage des points, laissant à chacun une chance de remporter la partie.
Note Final
Le graphisme:
Le son:
La maniabilité:
Durée de vie:
14/20
Manque de l'originalité, et comme tous les opus, il devient trés répétitif et lassant.Il y a le multijoueur qui envisage l'interet de l'avoir et l'intérer d'y jouer.Pourtant, malgré le changement de support, la série reste plus que jamais fidèle à elle-même, ce que apprécie beaucoup les joueurs. En conclusion: "Trop répétitif" malgré les efforts de nintendo sur la nouveauté.
Nous l'avions découvert sur N64 il y a maintenant près de dix ans, et depuis nous attendons son retour chaque année avec toujours le même souhait : profiter de son atmosphère festive et conviviale pour s'amuser entre amis en toute simplicité. De grandes ressemblances avec un jeu de société, les fans de Mario continue a l'apprécié avec ses nouveaux plateaux,mini-jeux et épreuves hilarants. Des graphismes de mieux en mieux soignés et les sons toujour aussi chaleureux. Avec sa musique, on sait vite que c'est un Mario party. Jouer seul, peut trés vite lasse et plus envie d'y jouer en attendant un nouvel opus mais c'est une vrai merveille en multijoueur en jouant des heures et encore des heures sans le moindre arret.
Le choix des personnages ne changent pas vraiment ou l'on retrouve nos bons vieux amis: Mario,Luigi,Peach,...Il y a quand meme de la nouveauté dont 3 nouveaux personages. Les fans de Mario Party continueront a prendre les memes personnages mais là si ils veulent prendre du "new"...ils ont le choix!
Le decor deveient de plus en plus magnifique mais peu décevoir certains dont les cases qui sont grosses et trés spéciale. Mais c'est chacun ses gouts.Le classement des personnages est aussi placée differaments( suivant le joueur qui joue).
Le nouveaux plateaux font rappelés de bons souvenirs des jeux de gamecube par exemple Super Mario Sunshine , dont la place delfino. Ce qui est habituel sont les étoiles qui ne change pas en gardant sa lumonosité trés éclairant et les dés qui ne changent pas enfin bref.Au nombre de six, ces faux jeux de l'oie multi-épreuves se démarquent par un certain nombre de particularités et de changements de règles, relatifs à la thématique choisie. Tout ceci se répercute notamment sur la nature des pièges à éviter, la fréquence des embranchements et raccourcis possibles, ainsi que sur la présence des cases événements propres à chaque plateaux.Le temple DK vous propose de gravir un immense échafaudage inspiré de la mythique borne de Donkey Kong, avec possibilité de grimper dans des tonneaux pour se propulser dans les airs. L'île de Goomba vous demande d'atteindre le pirate avant les autres pour recevoir le contenu de son trésor. Le manoir de Boo consiste à localiser le fantôme en progressant au hasard dans un labyrinthe piégé. Le train du Maskass vous fait traverser une série de wagons en direction de la locomotive où se trouve le conducteur, détenteur de l'étoile tant convoitée. La ville de Koopa se la joue Monopoly en vous invitant à acheter des hôtels pour agrandir votre territoire. Enfin, la station orbitale de Bowser garde jalousement son lot de mystères puisqu'il s'agit du seul plateau à débloquer.Ces évenements enrichient mieux le plateau.
Le chomp donne toujour des trés bon souvenirs pour certains .
Les minis-jeux est surement l'action du jeu la plus aimée des joueurs ou dans ce 8ème opus , on peut apercevoir encore de nouveaux mini-jeux.Les plus stressants reste les minis-jeux bowser où tous nos eforts disparait par une simple défaite. Bowser nous vole des étoiles et des pièces qui nous fait souvent passer du "Winner" au "Loser". Le nombre d'épreuves a été aussi revu légèrement à la baisse, témoignant d'une régression générale que les fans auront bien du mal à s'expliquer.Le problème résiderait plutôt dans le traitement des mini-jeux, alors que c'est justement là qu'on espérait que ce Mario Party 8 saurait nous surprendre. La soixantaine d'épreuves proposées impose un maniement faisant intervenir uniquement la Wiimote, en dehors de certains mini-jeux du mode Extra qui font également appel au Nunchuk.
la télécommande est exploitée de façon sommaire, soit comme une vulgaire manette, soit comme un pointeur aux fonctions extrêmement réduites qui peut géner certains joueurs.
Malgré tout, le contenu demeure plutôt solide puisque les parties offrent une multitude de variantes possibles. Dans le Chapiteau de la Fête, vous avez le choix entre le Combat Royal (chacun pour soi), le Match en Equipes (2 contre 2) et le Duel. C'est le seul mode où vous pourrez découvrir et donc débloquer de nouveaux mini-jeux. Les paramètres vous autorisent à modifier le nombre de tours, d'épreuves et la présence ou non des étoiles bonus, ces fameuses récompenses qui suffisent à renverser la vapeur au moment du comptage des points, laissant à chacun une chance de remporter la partie.
Note Final
Le graphisme:
15/20Ils s'améliorent pas beaucoup ou plutot il ne changent pas.L'option 16/9ème est sans intérêt puisqu'elle ne fait que rajouter des bandes colorées de chaque côté de l'écran.
Le son:
13/20Ici aussi, peu de chose changent mais comme je l'ai dit:"en dix secondes, on sait qu'il s'agit d'un Mario Party". Les brutages et les petits sons sont vraiment moyens.
La maniabilité:
13/20la Wiimote et le Nunchuk ne sont exploités qu'au dixième de leurs possibilités, et les mini-jeux sont tellement simplifiés qu'ils en deviennent peu intéressants. Enfin,la maniabilité n'est pas super.
Durée de vie:
14/20Pareil pour tous les autres opus. A un joueur, on peut trés vite s'e lasser et plus y prendre gout par contre il y a le multijoueur , où on prend des vraies parties de plaisir en famille ou entre amis. Le contenu est à la hauteur, avec un nombre conséquent de variantes possibles et de modes de jeu proposés. Par contre, les bonus a débloquer ont vraiment trés peu d'interet.
14/20
Manque de l'originalité, et comme tous les opus, il devient trés répétitif et lassant.Il y a le multijoueur qui envisage l'interet de l'avoir et l'intérer d'y jouer.Pourtant, malgré le changement de support, la série reste plus que jamais fidèle à elle-même, ce que apprécie beaucoup les joueurs. En conclusion: "Trop répétitif" malgré les efforts de nintendo sur la nouveauté.
Dernière modification par Blackmanba le 15 avr. 2008, 11:26, modifié 1 fois.
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Re: Vos tests !
A par quelque petites fautes je vois rien à redire...
A si c'est peut-être une impression mais ton test me parais négatif en tout point
A si c'est peut-être une impression mais ton test me parais négatif en tout point
Re: Vos tests !
T'as Mario Party 8 Black ^^ ?
Je croyais que tu n'avais pas la wii !
Je croyais que tu n'avais pas la wii !
- Darkentails
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Re: Vos tests !
Tu t'améliores, Blackmanba, et ça se voit. Beaucoup moins de fautes qu'avant, une manière plus claire et plus logique de raisonner.
Mais je ne comprends pas trop ta manière de noter: toutes tes notes vont en dessous de 16 et tu mets 16 de moyenne au jeu...
Mais je ne comprends pas trop ta manière de noter: toutes tes notes vont en dessous de 16 et tu mets 16 de moyenne au jeu...