Pour tes questions, Mario ne fait pas encore parti des cartes, car je sais pas quelles capacités lui donner... De plus, comme tout le monde s'attendait à le voir, et qu'ils se rendent compte qu'il n'y est pas, je voulais voir si on allait me poser cette question... Et apparemment oui

Deux cartes par semaine ? L'idée est intéressante, mais la mise à jour pour les utilisateurs seraient trop laborieuse (il est en effet nécessaire de désinstaller l'édition avant de la réinstaller). Vaut mieux fairede grosses MAJ en un coup.
Sinon, Mécha-Bowser et bien moins puissant que l'original, NinBan a très bien expliqué pourquoi

A merci j'ai compris maintenent
 A merci j'ai compris maintenent Il pourait aussi avoir un truc du genre "Si Mario et Luigi son tout les
 Il pourait aussi avoir un truc du genre "Si Mario et Luigi son tout les 

.)
 .)

. Après je remet sa dans "mes documents" ils disent que le fichier existe déjà. Quelqu'un peut m'aider car sa fait minimum 2 heures que je recherche ce fichier. (ps: je suis sous windows 98
  . Après je remet sa dans "mes documents" ils disent que le fichier existe déjà. Quelqu'un peut m'aider car sa fait minimum 2 heures que je recherche ce fichier. (ps: je suis sous windows 98 

j'aimerais qu'on se donne rendez vous pour jouer en ligne (vers 4h30 ou plus tard )
  j'aimerais qu'on se donne rendez vous pour jouer en ligne (vers 4h30 ou plus tard )