Topic des nouveaux

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
bastiou159
Boo
Boo
Messages : 32
Inscription : 30 janv. 2010, 01:12
Sexe : Masculin
Localisation : J'te dirais pas chui où maudit pédophile
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par bastiou159 »

salut au nouveau !!! En passant Marquis t'a fait un double post donc sa commence pas bien

EDIT Meuh : T'es plutôt mal placé pour faire ce genre de commentaire.
Image
Image
Si tu clique ici, y va se passer quelque chose de bien... pour moi! Faut aussi que j'avoue que c'est impossible de cliquer
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Agent »

Bienvenue à vous deux Raginx et Marquis DeSinge ! Amusez-vous bien sur ce forum !
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
bastiou159
Boo
Boo
Messages : 32
Inscription : 30 janv. 2010, 01:12
Sexe : Masculin
Localisation : J'te dirais pas chui où maudit pédophile
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par bastiou159 »

bastiou159 a écrit :salut au nouveau !!! En passant Marquis t'a fait un double post donc sa commence pas bien

EDIT Meuh : T'es plutôt mal placé pour faire ce genre de commentaire.

Edit bastiou159 : Oui je sais mais c'est important de le dire sinon y saura jamais.
Dernière modification par bastiou159 le 07 mars 2010, 03:00, modifié 1 fois.
Image
Image
Si tu clique ici, y va se passer quelque chose de bien... pour moi! Faut aussi que j'avoue que c'est impossible de cliquer
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic des nouveaux

Message par Ninban »

Il sera jamais quoi ? C'était probablement une simple erreur toute stupide, il ne faut pas sauter sur ses grands chevaux pour ça... Un petit rapport pour qu'un modéro voie et enlève le post en trop et voilà. Et si ça se passe trop souvent c'est aux modos de régler ça, pas à toi.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Agent »

Et en passant bastiou le bouton citer et le bouton éditer c'est pas la même chose. Pas du tout la même chose, même xD
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Martindu62[JV]
Toad
Toad
Messages : 16
Inscription : 19 févr. 2010, 12:58
Sexe : Masculin
Localisation : Île des Yoshi

Re: Topic des nouveaux

Message par Martindu62[JV] »

Bienvenue! Ragink et MarquisdeSinge amuser vous bien sur le site/forum et tout machin habituel nerdz
Image
Avatar de l’utilisateur
Supermario4
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 143
Inscription : 06 sept. 2009, 18:43
Sexe : Masculin
Localisation : Rennes, Bretagne, France.

Re: Topic des nouveaux

Message par Supermario4 »

Bienvenue sur le forum de Mario Universalis, Ragink et Marquis DeSinge ! Amusez-vous bien !
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par Xavclaire »

Bienvenue à vous Ragink et Marquis DeSinge ^^
Image
Spartacus
Toad
Toad
Messages : 10
Inscription : 07 mars 2010, 10:26

Re: Topic des nouveaux

Message par Spartacus »

Moi c'est Spartacus, en référence à l'esclave / gladiateur nommé ainsi. J'aime l'histoire (particulièrement l'antiquité et la seconde guerre mondiale), la politique, la littérature (Poe, Lovecraft, Orwell, etc.), la musique (classique avec Bach, Mozart, Beethoven, Rachmaninoff, Tchaïkovsky, etc. et française avec Edith Piaf, Jacques Brel, Bourvil, etc.), les films (science-fiction, horreur et humour, particulièrement Tim Burton) et les jeux vidéos, bien entendu, comme Mario, Super Smash Bros, Earthbound, The Legend of Zelda, quelques Pokémon, etc. A bientôt.
bomberise
Boo
Boo
Messages : 22
Inscription : 13 févr. 2010, 11:42
Sexe : Masculin
Localisation : Au pays des Fruits explosifs.

Re: Topic des nouveaux

Message par bomberise »

Bienvenue a toi,Spartacus,amuse-toi bien sur le forum de Mario Universalis.
Bienvenue aussi a Ragink et Marquis DeSinge.
Image

Vous êtes le 2013 ème visiteur à avoir fini le jeu !



Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Desmu »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Spartacus'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Marquis DeSinge'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Ragink'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par Xavclaire »

Bienvenue à toi Spartacus :O
Image
Martindu62[JV]
Toad
Toad
Messages : 16
Inscription : 19 févr. 2010, 12:58
Sexe : Masculin
Localisation : Île des Yoshi

Re: Topic des nouveaux

Message par Martindu62[JV] »

Bienvenue Spartacus! amuse toi sur le site/forum fais toi des amis,etc,etc (marre des bienvenue et tout ca je vais finir par avoir des crampes aux doigts à ecrire tout le temps la meme chose!!! :fou: )
Image
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: Topic des nouveaux

Message par Spy »

THIS IS SPARTACUS

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Sparta'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
Spartacus
Toad
Toad
Messages : 10
Inscription : 07 mars 2010, 10:26

Re: Topic des nouveaux

Message par Spartacus »

Je veux dire, qu'est-ce que vous trouvez de drôle dans cette réplique du film 300 ?
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Re: Topic des nouveaux

Message par Kinnikuman Zebra »

1 : Je te dis bienvenue.
2 : Léonidas avait l'air d'un clown lors de cette réplique.
2.5 : C'est devenu une mème.
3 : Y'a aussi "Dine in hell"^^.
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Meuh »

C'est un meme, c'est pour ça que c'est drôle, s'tout nerdz . Enfin, si ça a atteint le statut de meme c'est surtout à cause de la façon qu'à eu l'acteur de dire la réplique. En gueulant et en séparant bien les mots, ça donne un truc assez ridicule alors que c'est censé être sérieux nerdz .
Bon enfin, bienvenue à tous les nouveaux que j'ai ratés toi Spartacus. Et aux autres :-D .
Spartacus
Toad
Toad
Messages : 10
Inscription : 07 mars 2010, 10:26

Re: Topic des nouveaux

Message par Spartacus »

Euh je le savais merci que c'était un meme. Mais si vous trouvez que c'est drôle seulement pour ce fait, alors c'est n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
Pinstripe
Luigi
Luigi
Messages : 445
Inscription : 26 nov. 2008, 17:19
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par Pinstripe »

Référence aux Paroles parodiées de SSBB:
Ah c'est Sparta sur MU! Maudit Sparta sur MU!

Bref bienvenue Spartacus Ragink et Marquis Desinge! Au moins on est sûrs qu'y aura pas 2 membres qui s'appelleront pas pareil avec ces pseudos!

Spartacus on va bien s'entendre avec l'Antiquité la Seconde GM et le Mozart!
You'll never know the days, the nights. The tears, the tears I've cried. And now my time has come. And time, time is not on your sight!

*signature en cours*
Avatar de l’utilisateur
Waluitaker
Wario
Wario
Messages : 672
Inscription : 09 juil. 2009, 21:32
Sexe : Masculin
Localisation : Avec Mario dans les étoiles !

Re: Topic des nouveaux

Message par Waluitaker »

Bienvenue à toi Spartacus sur le fow de Mario Universalis ! Amuse toi bien ici en compagnie des membres ! ;)
Image
Répondre