Évènements IRC
- YLZ
- Yoshi
Re: Evènements IRC
20h45 ? Hum... Mouais, je devrais avoir fini de manger à cette heure-là.
Généralement, je mange vers 19h30 en semaine et 20h-20h30 le week-end.
Bref, je serai là en espérant qu'il y ait du monde, mais si c'est ça, on joue avec le MdJ ou avec un meneur ?
Généralement, je mange vers 19h30 en semaine et 20h-20h30 le week-end.
Bref, je serai là en espérant qu'il y ait du monde, mais si c'est ça, on joue avec le MdJ ou avec un meneur ?
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!
--> 1 an et demi sur MU.
Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
L'autre répond:
--> 1 an et demi sur MU.
Spoiler :
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Avec le MdJ, parce que surtout si on est censé être beaucoup, je te dis pas le bordel si c'est un humain qui gère. Les parties à humains sont sympa, mais déjà que les gens se plaignent que c'est parfois long avec le bot, là ce serait encore pire
.
Va pour 20h45 alors, mais dépêchez-vous de bouffer, on attendra pas les retardataires
.
Va pour 20h45 alors, mais dépêchez-vous de bouffer, on attendra pas les retardataires

Ah zut, à cause des vacances et des idées de mes parents, je pourrais surement pas être là...
Ou alors en retard. J'vais voir si j'arrive à négocier.

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Comme j'ai dit, c'est pas grave si vous arrivez plus tard, y'aura plus d'une partie. Ça va pas durer 5 heures bien sûr mais bon, je pense qu'on se fera quand même plusieurs partiesLart a écrit :Ah zut, à cause des vacances et des idées de mes parents, je pourrais surement pas être là...Ou alors en retard. J'vais voir si j'arrive à négocier.
- bastiou159
- Boo
20h45 pour la France c'est 14h45 Pour le Canada
Mais le 20h45 c'est heure candienne ou heure française?
Mais le 20h45 c'est heure candienne ou heure française?
- Full_Korbe
- Wololo !
Si 20H45, c'est pour la France, je doute que ce soit heure canadienne.
Ah oui, et un petit rappel :
La nuit, on dort.
En tout cas, pas d'accusations ou de trucs comme ça
Ah oui, et un petit rappel :
La nuit, on dort.
En tout cas, pas d'accusations ou de trucs comme ça

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Sorti de son contexte, ça fait une phrase pour le topic des perlesFull_Korbe a écrit :La nuit, on dort.

Oui bastiou, ça fait 14h45 pour le Canada. Dans 40 minutes quoi.
- bastiou159
- Boo
dans 7 minutes. Que de suspense !!!
- bastiou159
- Boo
Allez Meuh sa fait 4 minutes que sais suposé être commencé 

- Noob Man
- Noob
Double-post absurde, inutile et ridicule.
Averto donc.
Averto donc.
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !

- Meuh
- Admeuhnistrateur
T'as bu un coup en plus, ça a commencé à l'heure, et même carrément en avance...D'ailleurs c'est encore en cours et je viens juste de mourir, snif
.
- Agent
- !
Houlà bastiou je pense que t'as complètement foiré un truc là xD, t'étais même pas sur le chat... Tu t'es bien connecté via le chan IRC de MU, au moins ?
Sinon elles étaient sympas ces parties, même si j'ai été LG seulement pour une des 6 parties. D'ailleurs la partie où j'étais LG était epic, moi et Ninban on était LG ET amoureux en même temps, donc si l'un de nous se faisait découvrir on était foutus. En plus je me suis fait accuser dès le premier tour par la voyante (Meuh), aaaaaaaaaah c'était vraiment chaud cette partie xD
Au fait ça va être quand la prochaine série de partie ? Samedi prochain ?
Sinon elles étaient sympas ces parties, même si j'ai été LG seulement pour une des 6 parties. D'ailleurs la partie où j'étais LG était epic, moi et Ninban on était LG ET amoureux en même temps, donc si l'un de nous se faisait découvrir on était foutus. En plus je me suis fait accuser dès le premier tour par la voyante (Meuh), aaaaaaaaaah c'était vraiment chaud cette partie xD
Au fait ça va être quand la prochaine série de partie ? Samedi prochain ?
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Bah oui, samedi prochain à la même heure vu que cet horaire a plutôt bien marché : on était plus d'une dizaine et ça a donné des parties plutôt sympa. Donc voilà, autant garder cet horaire vu qu'il a l'air de convenir à pas mal de gens. Bon après y'a ceux qui se plaignent qu'on est trop (!) et qu'on donc ça dure trop longtemps, mais z'avez qu'à pas vous faire tuer pis voilà
. De toute façon, avec de nouveaux rôles les parties dureront sans doute moins longtemps.
Dommage qu'on ait eu quelques abrutis ayant un comportement anti-jeu. Je détaillerai pas ce qu'ils ont fait histoire de pas donner d'idées à d'autres idiots, mais sachez que ce genre de comportement répété vous vaudra un ban temporaire voir définitif du jeu...
Bref, j'ai fait un sondage rapide, et la semaine si tout va bien on aura le rôle de la sorcière. Ça risque de bien chambouler le jeu, même si évidemment elle n'apparaitra que quand y'aura suffisamment de joueur. Soyez là, donc
.

Dommage qu'on ait eu quelques abrutis ayant un comportement anti-jeu. Je détaillerai pas ce qu'ils ont fait histoire de pas donner d'idées à d'autres idiots, mais sachez que ce genre de comportement répété vous vaudra un ban temporaire voir définitif du jeu...
Bref, j'ai fait un sondage rapide, et la semaine si tout va bien on aura le rôle de la sorcière. Ça risque de bien chambouler le jeu, même si évidemment elle n'apparaitra que quand y'aura suffisamment de joueur. Soyez là, donc
Meuh,d'habitude ça prend combien de temps pour que un modo/admin accepte une personnalité LG? (si elle est accepté)
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Je suis le seul à m'occuper de ça, alors ça peut prendre du temps. De toute façon, les parties maintenant c'est qu'une fois par semaine, alors on est pas pressé non plus...
Par contre j'ai plus aucune personnalité en attente là, donc si tu dis ça parce que t'en as une que t'attendais, va voir si elle a été acceptée ou pas.
Par contre j'ai plus aucune personnalité en attente là, donc si tu dis ça parce que t'en as une que t'attendais, va voir si elle a été acceptée ou pas.
- YLZ
- Yoshi
En parlant de personnalités, je vais vérifier qu'il n'y ait aucun problème avec M.LuNaR et l'adapter à la variante Murs-Murs.
Au fait, je l'ai dit à l'arrache dans l'IRC, mais si je n'ai pas pu venir jouer hier soir, c'est que j'ai du aller dormir chez quelqu'un et c'était pas prévu. Voilà, je m'excuse.
Au fait, je l'ai dit à l'arrache dans l'IRC, mais si je n'ai pas pu venir jouer hier soir, c'est que j'ai du aller dormir chez quelqu'un et c'était pas prévu. Voilà, je m'excuse.
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
L'autre répond:
--> 1 an et demi sur MU.
L'autre répond:
--> 1 an et demi sur MU.
Spoiler :
- Machin
- Mario
Mr. Lunar ? OH YESH, BRAVO YOSHINETTE ! J'ai été dépassé %D
...Bref, on veux Maitredujeu ! =)
...Bref, on veux Maitredujeu ! =)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Hop, je viens d'ajouter la touche finale à la sorcière. Les auteurs de personnalités sont donc invités à aller mettre à jour les phrases pour rajouter celle en rapport avec ce rôle.
La partie aura toujours lieu samedi à 20h45, comme la semaine dernière, avec ce nouveau rôle.
Par contre je pense que ce soir (enfin, plutôt cette nuit probablement), je viendrai faire un petit test de la sorcière. Me faudra que quelques volontaires, parce que faire du debug à 10 c'est pas très pratique, donc je compte surtout sur nos amis québécois pour être présent à cette heure là pour m'aider à réparer les nombreuses erreurs qui se seront glissés dans le code
.
À samedi avec un rôle qui risque de bien chambouler le déroulement des parties, donc
.
La partie aura toujours lieu samedi à 20h45, comme la semaine dernière, avec ce nouveau rôle.
Par contre je pense que ce soir (enfin, plutôt cette nuit probablement), je viendrai faire un petit test de la sorcière. Me faudra que quelques volontaires, parce que faire du debug à 10 c'est pas très pratique, donc je compte surtout sur nos amis québécois pour être présent à cette heure là pour m'aider à réparer les nombreuses erreurs qui se seront glissés dans le code

À samedi avec un rôle qui risque de bien chambouler le déroulement des parties, donc

- Agent
- !
Ça risque d'être bien, surtout que la sorcière peut protéger la personne qu'elle veut à tout coup. Du coup le LG est désavantagé. La sorcière risque néanmoins d'être un gros avantage, faudra peut-être modifier un peu le nombre de LG avec ça
Sinon j'y serai pour sûr, sauf si je mange ce qui, à cette heure, m'étonnerait.
Sinon j'y serai pour sûr, sauf si je mange ce qui, à cette heure, m'étonnerait.