Évènements IRC
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Re: Evènements IRC
C'est pas la peine de l'annoncer sur le forum, les gens la verront quand ils feront un LG et qu'elle aura été acceptée. De toute façon, je l'ai refusée pour les raisons que tu verras sur l'éditeur. Travaille sur ce que je t'ai dit et là je l'accepterai
.
- Palmu
- Bébé Luigi
J'ai fait ma première personalitée hier soir, refusée.... La deuxième était la bonne... (Pour Meuh, c'était Sarko et Toad...).
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Ouais, enfin j'ai encore dû corriger pas mal de fautes, et y'a certaines phrases que t'as absolument pas personnalisé. Je l'ai acceptée parce qu'elle était quand même beaucoup mieux que la première, mais elle reste améliorable, alors ce n'est pas parce qu'elle a été acceptée que tu ne dois plus travailler dessus
.

- Palmu
- Bébé Luigi
Justement je suis en train de revoir 2-3 phrases, et voir ce que je peut faire pour les amélirer, si j'ai pas trop la flemme 
edit: j'ai rajouté quelque phrases et j'ai changé un peu certaines phrases, meme si y'a presque rien qui change dans les phrases copier-coller, ce n'est pas vraiment pareil...
edit: j'ai rajouté quelque phrases et j'ai changé un peu certaines phrases, meme si y'a presque rien qui change dans les phrases copier-coller, ce n'est pas vraiment pareil...
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Bon bah, ça fait longtemps que y'a pas eu du nouveau sur le LG, et regardez ce que ça donne : le topic est en train de couler ! Je suis très contrarié
.
Pour la peine, et après une intéressante suggestion de Machin, j'ai fait une petite modification sur le bot. Pas pour rajouter un nouveau rôle, mais carrément une nouvelle phase de jeu. Cette phase, c'est celle des "Murs-Murs". C'est quoi les Murs-Murs ? Boarf, z'avez qu'à lire la description officielle parce que moi j'ai la flemme de la réécrire.
.
Vu que je viens de l'écrire, c'est probablement encore un peu foireux, donc j'ai besoin de gens pour faire une petite partie avec ça pour m'aider à le débuguer. Au moins 4 personnes dans l'idéal, après si on peut en avoir plus c'est pas plus mal, ça permettra en plus de voir si c'est amusant. Quand ça marchera bien et si les joueurs aiment ça, on pourra soit foutre ça tout le temps, soit laisser le choix d'activer ou non ce "mode" à chaque début de partie, ou de manière aléatoire. On verra quand ça sera en place.
Bon par contre si y'a personne, je considérerai que le LG n'intéresse plus personne et que ça sert à rien que je me fasse chier à développer plus le bot.
Donc voilà, que ceux qui veulent tester ça en "avant-première" se rendent sur le chat, vers disons 20h30 (ou plus tard, je serai là un moment sans doute), pour une petite partie de Loup-Garous sauce Murs-Murs. À tout'
.
Ah oui, et bien sûr, ça veut aussi dire de nouvelles phrases dans l'éditeur de personnalité. Donc si vous en avez fait une (ou plusieurs), pensez à la mettre à jour.
Pour la peine, et après une intéressante suggestion de Machin, j'ai fait une petite modification sur le bot. Pas pour rajouter un nouveau rôle, mais carrément une nouvelle phase de jeu. Cette phase, c'est celle des "Murs-Murs". C'est quoi les Murs-Murs ? Boarf, z'avez qu'à lire la description officielle parce que moi j'ai la flemme de la réécrire.
Évidemment, ici, pas de petit papier à passer au maitre du jeu. Mais avant chaque nuit, vous pourrez envoyer un message privé au bot (quand il le dira). Après un certain temps, le bot lira tous les messages qu'il a reçus (un seul par joueur bien sûr), de manière évidemment anonyme. Une bonne façon de diriger les soupçons vers quelqu'un sans prendre trop de risquesAvant la nuit, les habitants de Thiercelieux ont tous l'habitude de passer lire les petits graffitis anonymes inscrits sur le petit mur derrière la mairie.
Chaque villageois encore en jeu inscrit une courte phrase de son choix sur un petit papier et le donne au meneur. L'auteur de chaque graffiti doit rester anonyme, mais chacun est libre d'écrire tout ce qu'il veut : soupçons, avertissements, commentaires, dénonciations, compliments, déclaration d'amour...
Lorsqu'il les a tous récupérés, le meneur lit tous ces graffitis dans le désordre.
Les villageois peuvent alors s'endormir l'esprit encore tout bouleversé par ces petits messages.
Vu que je viens de l'écrire, c'est probablement encore un peu foireux, donc j'ai besoin de gens pour faire une petite partie avec ça pour m'aider à le débuguer. Au moins 4 personnes dans l'idéal, après si on peut en avoir plus c'est pas plus mal, ça permettra en plus de voir si c'est amusant. Quand ça marchera bien et si les joueurs aiment ça, on pourra soit foutre ça tout le temps, soit laisser le choix d'activer ou non ce "mode" à chaque début de partie, ou de manière aléatoire. On verra quand ça sera en place.
Bon par contre si y'a personne, je considérerai que le LG n'intéresse plus personne et que ça sert à rien que je me fasse chier à développer plus le bot.
Donc voilà, que ceux qui veulent tester ça en "avant-première" se rendent sur le chat, vers disons 20h30 (ou plus tard, je serai là un moment sans doute), pour une petite partie de Loup-Garous sauce Murs-Murs. À tout'

Ah oui, et bien sûr, ça veut aussi dire de nouvelles phrases dans l'éditeur de personnalité. Donc si vous en avez fait une (ou plusieurs), pensez à la mettre à jour.
- YLZ
- Yoshi
Je serai là à 20h30.
Quelle excellente idée ! Je ne savais pas que cette variante était possible via un BOT !
Et je trouve dommage également que le LG soit délaissé, et là encore, c'est depuis que Papy n'est plus là. Pff !
Quelle excellente idée ! Je ne savais pas que cette variante était possible via un BOT !
Et je trouve dommage également que le LG soit délaissé, et là encore, c'est depuis que Papy n'est plus là. Pff !
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!
--> 1 an et demi sur MU.
Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
L'autre répond:
--> 1 an et demi sur MU.
Spoiler :
- Agent
- !
En même temps faut dire que ça finit par devenir un peu répétitif le LG. Quelques partie de LG de temps en temps, mais trop de parties tue la partie quoi. Donc c'est un peu normal si ça a fini par être délaissé.
Sinon moi aussi j'y serai, et j'espère qu'on sera nombreux !
Sinon moi aussi j'y serai, et j'espère qu'on sera nombreux !
- Agent
- !
Depuis quand j'ai dit que j'en avais marre ? Oo Ne cherche pas à inventer des histoires, là ._.
Tout ce que j'ai dit c'est que le LG peut devenir répétitif pour certains, étant donné qu'on en faisait beaucoup de parties. C'est tout Oo
Tout ce que j'ai dit c'est que le LG peut devenir répétitif pour certains, étant donné qu'on en faisait beaucoup de parties. C'est tout Oo
- Meuh
- Admeuhnistrateur
On devrait probablement s'organiser un évènement où tout le monde essaye de venir pour se faire une grosse partie à plusieurs, genre un mercredi après-midi ou un samedi soir, une fois par semaine. Ce serait plus sympa que plein de parties le soir avec que quelques personnes
. Vous me direz si y'a un horaire dans la semaine qui vous convient et si on pouvait se réunir à ce moment, ça serait sympa.
Bref, en attendant, préparez-vous pour le test
.
Bref, en attendant, préparez-vous pour le test

- Agent
- !
Moi perso je pense aux soirées de fin de semaine, car c'est le seul moment où je peux y être car les mercredi après-midi je suis à l'école
Ou alors les soirées du vendredi, pour célébrer la fin de la semaine à l'école 

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Bon, le nouveau mode marche plutôt bien, et on a fait de belles parties. C'était pas forcément super bien exploité, pas mal de messages à la con, mais fallait s'y attendre
. Je pense qu'on peut le laisser activer tout le temps, c'est intéressant et ça bouffe pas trop de temps.
À part ça, je vais mettre un sondage pour savoir quand la majorité des gens est là pour faire un LG. Cochez les moments qui vous arrangent le plus. J'ai mis les créneaux qui me paraissent les plus logiques, après si vous en voyez d'autres qui pourraient être intéressants dites toujours. Bon et bien sûr pour nos amis québécois, tout ça c'est heure française
.
Quand on verra une tranche horaire qui se détache bien, on pourra décider d'une heure exacte pour se faire quelques parties de LG une fois par semaine, avec le maximum de personnes. En espérant que ça redonne un petit coup de fouet au jeu.
Et si y'a suffisamment de personnes, alors là ça vaudra le coup de faire de nouveaux rôles. Sinon prout
.
À part ça, je vais mettre un sondage pour savoir quand la majorité des gens est là pour faire un LG. Cochez les moments qui vous arrangent le plus. J'ai mis les créneaux qui me paraissent les plus logiques, après si vous en voyez d'autres qui pourraient être intéressants dites toujours. Bon et bien sûr pour nos amis québécois, tout ça c'est heure française
Quand on verra une tranche horaire qui se détache bien, on pourra décider d'une heure exacte pour se faire quelques parties de LG une fois par semaine, avec le maximum de personnes. En espérant que ça redonne un petit coup de fouet au jeu.
Et si y'a suffisamment de personnes, alors là ça vaudra le coup de faire de nouveaux rôles. Sinon prout

- Agent
- !
Sympa de voir que les heures où je suis libre sont exactement les mêmes que pour la majorité des membres
Sinon je trouve que c'est une bonne idée de recommencer à faire des parties de LG une fois à toutes les semaines, comme ça ça prendra plus de temps avant qu'on s'en lasse et en même temps ça attirera plus de monde, parce que les gens sauront quand venir. Sinon je pense personnellement que tu devrais au moins faire la sorcière Meuh, mais après si on est 8 ou 9 ça vaut pas vraiment la peine

Sinon je trouve que c'est une bonne idée de recommencer à faire des parties de LG une fois à toutes les semaines, comme ça ça prendra plus de temps avant qu'on s'en lasse et en même temps ça attirera plus de monde, parce que les gens sauront quand venir. Sinon je pense personnellement que tu devrais au moins faire la sorcière Meuh, mais après si on est 8 ou 9 ça vaut pas vraiment la peine
- YLZ
- Yoshi
Oui, c'est une bonne idée.
J'ai coché toutes les otpions, car je suis disponible à tous ces moments.
Quand à l'éventuel ajout de rôles, je vois bien le policier, la petite fille et le bouc émissaire.
J'ai coché toutes les otpions, car je suis disponible à tous ces moments.
Quand à l'éventuel ajout de rôles, je vois bien le policier, la petite fille et le bouc émissaire.
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
L'autre répond:
--> 1 an et demi sur MU.
L'autre répond:
--> 1 an et demi sur MU.
Spoiler :
- Meuh
- Admeuhnistrateur
La petite fille, je vois vraiment pas comment c'est possible sur Internet. Le principe, c'est qu'en vrai, le joueur qui fait la petite fille peut essayer d'ouvrir les yeux pour espionner les loups garous. Mais s'il se fait choper, il se fait immédiatement tuer. Par contre sur un chat IRC, y'a pas vraiment possibilité d'espionner de cette façon sans se faire remarquer
.
Wikipédia dit aussi que certains joueurs qui font la petite fille se font passer pour un loup garou. Là par contre c'est faisable, insérer un faux loup garou, mais c'est dit aussi que c'est normalement contraire aux règles. Donc bon, faut voir...
Wikipédia dit aussi que certains joueurs qui font la petite fille se font passer pour un loup garou. Là par contre c'est faisable, insérer un faux loup garou, mais c'est dit aussi que c'est normalement contraire aux règles. Donc bon, faut voir...
Le Loup Garou blanc par contre, ce sera facile ( Non ? ) et c'est roxxor 
EDIT : Et voilà, ma personnalité est mise à jour

EDIT : Et voilà, ma personnalité est mise à jour

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Pour justifier certains rôles (dont celui-ci), faut VRAIMENT que y'ait beaucoup de joueurs, sinon les parties vont durer 5 secondes. Donc bon, je veux bien travailler dessus mais ce sera uniquement si lors des rendez-vous hebdomadaires, on a beaucoup de monde. Sinon c'est pas la peine.
- Agent
- !
Sinon Meuh je pense qu'il faudrait enlever le voice pendant la nuit non ? Car normalement on est censé DORMIR à ce moment-là, et y'a des voyantes qui vont carrément jusqu'à dire qui sont les LG avant de se faire tuer Oo
Sinon venez nombreux la prochaine fois qu'il y aura des parties, si vous voulez avoir des nouveaux rôles. Les double-comptes ça compte Meuh ?
Sinon venez nombreux la prochaine fois qu'il y aura des parties, si vous voulez avoir des nouveaux rôles. Les double-comptes ça compte Meuh ?

- Full_Korbe
- Wololo !
Je pense plutôt qu'il serait bien d'interdire de poster les log du bot. Ensuite, ça commence un peu à m'énerver les révélations de rôles, surtout quand les LG sont abrutis pour laisser le salvateur se réveiller. Il serait beaucoup plus complexe, quand le salvateur (par exemple) est en danger et qu'il se révèle pour sauver sa peau, qu'un LG fasse "A NON, C'est MOI LE SALVATEUR, ET MÊME QUE SI IL N'Y A EU AUCUN MORT, C'EST PARCE QUE JE ME SUIS PROTÉGÉ ZOMG".
La première chose pour empêcher cela, c'est rajouter la condition de victoire suivante : "En plus de la victoire par équipe, il faut également rester en vie". Donc en gros, si on meurt, on a perdu
La première chose pour empêcher cela, c'est rajouter la condition de victoire suivante : "En plus de la victoire par équipe, il faut également rester en vie". Donc en gros, si on meurt, on a perdu