Topic de blagues
Re: Topic de Blagueuuuuuuuuuh !
Oh mon dieu epic YLZ XD
C'est un anglais un français et un belge qui sont sur une plage de cannibale.Les cannibales leurs laissent la vie sauve si il arrive a se mettre 100 fruit entre les fesses sans les faire tomber.L'anglaiss vas chercher des bananes et au bout de la 11ème fait tout tomber.Le français vas chercher des baies ils en mets 99 et a la centième éclate de rire et fait tout tomber.Au paradis l'anglais lui demande pourquoi il a ris et le français lui réponds :"Quand j'ai vu le belge arriver avec 100 pastèques j'ai pas peux m'enpêcher de rire"
C'est un anglais un français et un belge qui sont sur une plage de cannibale.Les cannibales leurs laissent la vie sauve si il arrive a se mettre 100 fruit entre les fesses sans les faire tomber.L'anglaiss vas chercher des bananes et au bout de la 11ème fait tout tomber.Le français vas chercher des baies ils en mets 99 et a la centième éclate de rire et fait tout tomber.Au paradis l'anglais lui demande pourquoi il a ris et le français lui réponds :"Quand j'ai vu le belge arriver avec 100 pastèques j'ai pas peux m'enpêcher de rire"
Un Abruti a écrit :97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
1 an et demi sur MURoy a écrit :22:03 <Roy>: AH pardon
22:03 <Roy>: J'ai pas vu qu'il y avait pas de guillemets
22:04 <Roy>: J'ai pas vu quelque chose qu'y n'existait pas
Déjà posté mais avec d'autres persos. Dommage elle est marrante.
You'll never know the days, the nights. The tears, the tears I've cried. And now my time has come. And time, time is not on your sight!
*signature en cours*
*signature en cours*
- Agent
- !
Une blague nulle mais j'aime bien quand même.Quel sont les deux animaux les plus intelligents ?
Le Cerf et le Veau (cerveau)
Un mec ne peut plus voir son voisin.Un jour il découvre une lampe magique, un génie en sort et lui dis:"Fais un voeu mais sache que tel qu'il soit ton voisin en aura 2 fois plus que toi".Le mec réfléchit:Si je demandais du fric?Mais mon voisin en aurait deux fois plus.Et si je demandais une belle femme?Mais mon voisin en aurait deux.Le génie lui demande alors son souhait et il lui réponds:"Crève moi un oeil"
Un Abruti a écrit :97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Je la connaissais celle la elle est Epic
Blague sexiste:Un couple parle de la pluie et du beau temps et la femme dit d'un coup:Eh t'as vu, ils sont en train d'inventer les spermatozoides synthétiques... Bientôt on aura plus besoin de vous les mecs, vous allez disparaitre.Le mari vexé lui réponds:Ben écoute ma grande... On a déjà inventé le lave-vaisselle et la machine à laver, et vous êtes toujours là...
Blague sexiste:Un couple parle de la pluie et du beau temps et la femme dit d'un coup:Eh t'as vu, ils sont en train d'inventer les spermatozoides synthétiques... Bientôt on aura plus besoin de vous les mecs, vous allez disparaitre.Le mari vexé lui réponds:Ben écoute ma grande... On a déjà inventé le lave-vaisselle et la machine à laver, et vous êtes toujours là...
- Luidi
- Mario
C'est bizarre... C'est la même blague qu'un type de Shy'Comics qui a fait cette blague en SC.Un mec ne peut plus voir son voisin.Un jour il découvre une lampe magique, un génie en sort et lui dis:"Fais un voeu mais sache que tel qu'il soit ton voisin en aura 2 fois plus que toi".Le mec réfléchit:Si je demandais du fric?Mais mon voisin en aurait deux fois plus.Et si je demandais une belle femme?Mais mon voisin en aurait deux.Le génie lui demande alors son souhait et il lui réponds:"Crève moi un oeil"
A moins que cette blague existait déja...
Luidi je vois de qui tu parle en fait en voyant ce SC sa m'a rappellé la blague mais elle existait déjà .
Ah ? Moi je connaissais la version avec une femme :
C'est un type qui rencontre une fée, et elle lui propose 3 voeux, sauf que sa femme en aura la double.
Il demande une Ferrari, et sa femme en a deux.
Il demande un milliard, et sa femme en a deux.
Et au dernier voeu, la fée lui demande :
Alors, quel est ton dernier voeu ? Réfléchit bien, il faut bien choisir ton dernier voeu !
Et il répond : Je veut être battu à moitié mort.
C'est un type qui rencontre une fée, et elle lui propose 3 voeux, sauf que sa femme en aura la double.
Il demande une Ferrari, et sa femme en a deux.
Il demande un milliard, et sa femme en a deux.
Et au dernier voeu, la fée lui demande :
Alors, quel est ton dernier voeu ? Réfléchit bien, il faut bien choisir ton dernier voeu !
Et il répond : Je veut être battu à moitié mort.
Epic.Le Client: 'J'ai un PC avec Windows 95'
Le Technicien: 'Oui...'
Le Client: 'Et puis mon PC ne marche plus'
Le Technicien: 'Oui, vous me l'avez déjà dit'...
- Doctor G.L
- Bonk Boy
- Agent
- !
Omg jerry xDComment s'appelle un agent secret qui a le front plat, les oreilles décollées et qui est con comme un balais ?
C'est James Blonde
-
- Toad
(blagues nul mais bon...)Quel est le dessert préférée des pirates?L'île flottante!
un truc long et jaune traverse un mur c'est une super banane!mais un truc rouge explosée sur un mur c'est quoi? une tomate qui se prend pour un super banane!
un truc long et jaune traverse un mur c'est une super banane!mais un truc rouge explosée sur un mur c'est quoi? une tomate qui se prend pour un super banane!
- YLZ
- Yoshi
HAHA ! Putain, c'est tellement vrai en fait !
Spoiler :
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!
--> 1 an et demi sur MU.
Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!
--> 1 an et demi sur MU.
Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Spoiler :
- Noob Man
- Noob
Ça ne marche que si on lit par reconnaissance. A savoir qu'il faut être entraîné à la lecture. Les gens qui lisent en déchiffrant et qui ont des problèmes en dys- (dyslexie, dysphasie...) ne peuvent pas le faire, et donc la blague ne s'opère pas sur eux.
Mais c'est assez génial.
Mais c'est assez génial.
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
- Agent
- !
Le pire c'est que ça fonctionne vraiment YLZ xD Je connaissais déjà ce truc comme la plupart d'entre vous, mais j'aime bien m'en rappeler. Je pourrais sortir ça comme excuse en français, tiens
Sinon j'ai ri à la blague de Tainic xD Ça marcherait aussi avec Stephen Harper, l'actuel premier ministre canadien.
Sinon j'ai ri à la blague de Tainic xD Ça marcherait aussi avec Stephen Harper, l'actuel premier ministre canadien.
Un ventilateur? C'est sûr il ment toutes les secondes!
Le grand compositeur Kurt Mohl vient de divorcer de sa 4ème femme qui a déclaré:
"Il porte bien son nom!" Son coeur, blessé, il a changé de nom et s'appelle maintenant: Long Dur!
Jacques Delors l'a molle mais Édouard Ba l'a dure!
Le grand compositeur Kurt Mohl vient de divorcer de sa 4ème femme qui a déclaré:
"Il porte bien son nom!" Son coeur, blessé, il a changé de nom et s'appelle maintenant: Long Dur!
Jacques Delors l'a molle mais Édouard Ba l'a dure!
You'll never know the days, the nights. The tears, the tears I've cried. And now my time has come. And time, time is not on your sight!
*signature en cours*
*signature en cours*
- Agent
- !
J'ai pas trop compris ta blague mais bon xD
J'ignore pourquoi mais cette blague m'a fait rire.Toto rentre à la maison après sa première journée à l'école primaire.
La maman :
- Alors Toto, tu as appris beaucoup de choses aujourd'hui ?
Toto :
- Pas assez en tout cas, ils veulent que j'y retourne demain.
Laquelle?Agent a écrit :J'ai pas trop compris ta blague mais bon xD
La deuxième c'est qu'il y a un mec qui s'appelle Édouard Baladur!
La première avec Kurt Mohl: Courte Molle!
*signature en cours*
*signature en cours*
- Agent
- !
Un petit vieux de 95 ans. Un journaliste venu l'interroger :
- "Hé bien, mon brave monsieur, quel est le secret de votre longévité ?"
- "J'ai une vie bien réglée, moi monsieur. Le matin, à 6 h 00, je fais pipi. Vers 06 h 30, je fais caca."
- "Ha bon ? et ensuite ?"
- "Ben ensuite... je me lève."
- Agent
- !
C'est l'histoire d'un Américain qui va dans un frigo. Il ferme la porte et il s'étouffe.
Made by me
Sinon j'ai pas compris ta blague Rumble.
Made by me
Sinon j'ai pas compris ta blague Rumble.