Topic d'aide
- Epinedesapin
- Luigi
Re: Topic d'aide
J'ai écrit 17 messages et pourtant sur le nombre de messages on m'inscrit 2 messages.Est-ce normal?
EDIT:non maintenant 18.
EDIT:non maintenant 18.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Bon je vais trouver un endroit où mettre une explication concernant ça, sinon on va y avoir droit à chaque nouveau...
Voilà, j'ai rajouté un avertissement sur le profil de chaque membre. Donc, si quelqu'un pose encore la question, vous avez officiellement le droit de l'engueuler de ma part.
Voilà, j'ai rajouté un avertissement sur le profil de chaque membre. Donc, si quelqu'un pose encore la question, vous avez officiellement le droit de l'engueuler de ma part.
Et de lui mettre un averto? 
Au fait, de quand elle date cette regle?
Luigi2: C'est juste que quand j'étais YOSHI PARTY, la règle n'était pas encore faites il me semble. C'est juste pour savoir.

Au fait, de quand elle date cette regle?
Luigi2: C'est juste que quand j'étais YOSHI PARTY, la règle n'était pas encore faites il me semble. C'est juste pour savoir.
Dernière modification par Jerio le 17 févr. 2010, 14:04, modifié 1 fois.

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Euh...Cela fait quand même un bon moment, tu ne t'es pas rendu compte ?
Moi je dirai un mois ou deux mais on ne voit pas le temps passé...
Moi je dirai un mois ou deux mais on ne voit pas le temps passé...
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Non, juste l'engueulerlyokotiti1 a écrit :Et de lui mettre un averto?
Et quand j'ai dit "j'ai mis un avertissement", c'est dans le sens "une notice, une explication", hein. Le mot "avertissement" a plusieurs sens...
C'est pas une règle à strictement parler, juste une fonction du forum. Rien n'empêche de faire des posts courts, ils seront juste pas comptés.
C'est pour que les gens soient obligés de faire des posts un peu longs et intéressants s'ils veulent absolument voir leur compteur de post augmenter. D'ailleurs ça fait un moment qu'on entend plus personne accuser une autre de "booster" (comme disent les jeunes), ça prouve bien que ça marche

- KitKat
- Ivrogne
Tu rigoles ?! Et pour le cas d'Ajan ?
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

Je suis donc le seule a avoir reçu un averto pour ça?*pleure*
Et au passage, maintenant on ne peut plus la rater cette "règle"...
Et au passage, maintenant on ne peut plus la rater cette "règle"...
Dernière modification par Jerio le 17 févr. 2010, 14:42, modifié 1 fois.

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Ah oui, t'as eu un averto pour ça, tiens...Pas de bol, je dirais
. Enfin maintenant l'averto sera d'autant plus justifié que c'est difficile à rater...
Urkei : La règle n'est pas rétroactive, ça prendrait trop de temps. Mais maintenant s'il veut ENCORE faire monter son compteur, il est obligé de faire de longs messages
.

Urkei : La règle n'est pas rétroactive, ça prendrait trop de temps. Mais maintenant s'il veut ENCORE faire monter son compteur, il est obligé de faire de longs messages
- YOSHI PARTY
- Boo
Voilà, j'ai réussi à me reconnecter après plusieurs moi d'inactiviter
.
Je suis content d'être de retour avec mon bon vieux compte...

Je suis content d'être de retour avec mon bon vieux compte...
Dernière modification par YOSHI PARTY le 07 déc. 2011, 18:31, modifié 3 fois.
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Help Moi , j'ai un problémeje suis malade complétement maladeuh mon super smash browl ne marche plus et ce n'est pas l'histoire de la lentille car avant sa marchait, j'ai essayé avec une autre Browl qu'un pote m'a passée toujours pas
Un probléme a cause d'une mise a jour?
Aidez moi!
Un probléme a cause d'une mise a jour?
Aidez moi!

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Agent
- !
C'est parce que ta disquette est sale je pense... Essaye de la nettoyer avec un chiffon, après si ça ne marche pas ta disquette est peut-être simplement brisée.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Une "disquette" ? Vous vous croyez dans les années 90 les gars
?
Général Luigi : Les lentilles ça s'usent, la tienne a très bien pu être capable de lire le jeu avant, mais plus maintenant. Faut que la lentille soit puissante pour les DVD de Smash Bros, la tienne a dû en perdre ou s'être salie. Je sais pas si Nintendo fait encore son programme de réparation gratuit, sinon t'as plus qu'à les appeler pour voir ce qu'ils peuvent faire, ou choper un produit de nettoyage de lentilles Wii.
Général Luigi : Les lentilles ça s'usent, la tienne a très bien pu être capable de lire le jeu avant, mais plus maintenant. Faut que la lentille soit puissante pour les DVD de Smash Bros, la tienne a dû en perdre ou s'être salie. Je sais pas si Nintendo fait encore son programme de réparation gratuit, sinon t'as plus qu'à les appeler pour voir ce qu'ils peuvent faire, ou choper un produit de nettoyage de lentilles Wii.
- Wouaf
- Luigi
Je te conseille de prendre un CD de nettoyage de lentille officiel. Ne prend surtout pas les autres marques, elles sont réputés pour aggravé l'état de la lentille.
Heellp ! j'ai besoin de votre aide voila mon problème :
1- Waouf m'a donné un emulator DS au debut ça marchait bien ...
2- je jouais au jeu "Pokémon Perle"( ds ) la save marche bien
3- Aujourd'hui , j'ai allumé le jeu mais la save marche pas le jeu recommence du début
4- j'ai toujours le fichier save dans le dossier de l'émulator mais ça marche pas ! Que faire ?
P.S : pour ceux qui vont me proposer d'acheter une DS merci mais c'est pas la peine ^^' je veux jouer dans l'émulator
1- Waouf m'a donné un emulator DS au debut ça marchait bien ...
2- je jouais au jeu "Pokémon Perle"( ds ) la save marche bien
3- Aujourd'hui , j'ai allumé le jeu mais la save marche pas le jeu recommence du début

4- j'ai toujours le fichier save dans le dossier de l'émulator mais ça marche pas ! Que faire ?
P.S : pour ceux qui vont me proposer d'acheter une DS merci mais c'est pas la peine ^^' je veux jouer dans l'émulator
Merci d'avance
KIRBY POWA !! ^^"
voilà une image par mon meilleur ami Monsieur_l :

MERCI ! <3
Et vive MARIO
MERCI ! <3
Et vive MARIO
Spoiler :

- Ninban
- Banjo
Je croyais que les save states d'émulateurs DS marchaient tout simplement très mal. Tu devrais penser à sauvegarder dans le jeu. Si ça ne marche pas, va dans les options et sélectionne le bon type de sauvegarde. Pour savoir le bon type, une petite recherche Google ne fait pas de mal.
Il y a pas ....
KIRBY POWA !! ^^"

MERCI ! <3
Et vive MARIO
MERCI ! <3
Et vive MARIO
- SLBros.
- Comique local
Enfin, ça dépend surtout de l'émulateur que tu utilises, les menus sont pas les mêmes.
Je me souviens que moi-même j'ai eu du mal. Tu utilises quel émulateur? Je peux peut-être t'aider...
Je me souviens que moi-même j'ai eu du mal. Tu utilises quel émulateur? Je peux peut-être t'aider...

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Question: C'est normal que dans Another Code sur DS, une fois le jeu fini, quand je choisis mon fichier, je recommence tout le jeu ? Car il me restait des cartes DAS à collectionner et l'histoire de D à éclaircir.