Si tu n'arrives pas le 9-7 je te donne quelques conseils:
_Au début, tu peux facilement faire un triple saut pour passer entre les deux premières plantes.
_Utilise une étoile au début.
_N'utilise pas de fleur de feu.
_Secoue la manette pendant tes sauts pour mieux les diriger.
Et voilà j'ai pas d'autres astuces, mais je l'ai finis facilement comme ça (sans aucun costume).
Je comprend le "super mario bros 2" mais pas le TTL que tu as mis à la fin.
Sinon pour ma part, cela fait longtemps que je l'ai fini même si y rejouer m'offre toujours autant de plaisir.
D'ailleurs le seul world qui ma poser un petit peu de problème est le world 9-7, mais au bout de deux ou trois essaye c'est allez tous seul.
Une jolie sign fait par full.
Spoiler :
et pour ceux que cela intérrese, voiçi mes sprites
A oui, the lost level !
Une référence en matière de difficulté sur les jeux de plateforme.
Tient d'ailleurs, il me semble qu'un type de nintendo (je crois que c'était le directeur de nintendo america) avait dis que New super mario bros wii serait aussi dur qu'un lost level, seulement ce n'est pas du tout le cas donc, soit le type n'y connaissait rien, soit c'était des salades pour faire vendre.
Une jolie sign fait par full.
Spoiler :
et pour ceux que cela intérrese, voiçi mes sprites
Oui j'ai trouvé The lost levels plus dur que NSMBWii mais il est presque aussi dur que SMW ou pareil. Alors ... il est tout nouveau que c'est sont premier Mario Oo .
Il avait aussi dit que certain des boss a la fin de chaque monde était des CAUCHEMARRR !!! ..... franchement je les ai passer sans plus de problèmes.
Mais il reste très bon dans la difficulté... c'est un SMW 2 :0
Je trouve juste dommage qu'il est mis les vidéo pour trouvé les sortie secrète ou pour les pièces étoiles.
Moi c'est plutôt le contraire je trouve quand jouant avec Luigi dans Super Mario World c'est plus facile parce que on a le temps de ce posé sur le sol.
RumbleDiµensio-253 a écrit :Le truc qui fait un peu baisser la difficulté de NSMBW, c'est que l'on puisse pas jouer avec des aptitudes différentes de Luigi. Dans SMW, jouer avec Luigi rendait le jeu plus corsé à mon goût.
Ian => En gros, le tire écrit sur la boîte de jeu, c'était une erreure, pour toi.
Dans Super Mario World il n'y a que Mario, c'est seulement dans le remake GBA qu'il y a Luigi... Il me semble.
M'enfin, Luigi est spécial, pour certain niveau il sera un handicape, pour d'autres, il ouvrira les portes à la facilité des niveaux.
Et là tu parles de la difficulté en mode multijoueur pour NSMBW.
Pour revenir à la comparaison SMW/NSMBW au niveau de la difficulté, je crois que ça dépend du point de vue en fait. NSMBWii est peut-être plus facile que SMW pour terminer les niveaux mais quand il faut choper toutes les pièces étoiles la difficulté est pas malégale à celle de SMW. Après je dis ça je dis rien, mais c'est clair qu'il y a une certaine difficulté dans la collecte des pièces étoiles.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
mario bros wii a1 c'est plus facile que a 4car a 4 on se bat pour des objets et des vies trouve domage que quand un des joueur avancer les autre doivent suivre
tou seul j'ai mis un jour a4 on a mis 1 mois
EDIT Meuh : Averto pour message illisible. Un p'tit effort serait pas de refus.
Je croit qu'il dit que c'est plus facile tous seul qu'a 4. C'est faux vu que tu meurt moins quand tu joue a 4. Moi qui joue comme un flan, a 4, je suis allez 4 fois plus loin.
Aller sur Puissance Nintendo pour découvrir, après les cartes Pokémon, les cartes....NSMB Wii !!!
Bien que pour l'instant, on ne sait quasiment rien dessus. Qu'attendez-vous, vous ?