Moi non plus, bon, arrêtons de gueuler "ZOMG CA MARSH PAS !1!!1!!" , ca sert a rien, et trouvons un vrai client IRC, roh.
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Si Mibbit marche pas j'y peux rien. Prenez-vous un vrai client IRC si vous êtes un habitué, c'est pas comme si j'avais déjà dit ça 10 fois.
Agent BOO a écrit :Sinon je me suis fait bannir deux fois par Maruhai aujourd'hui. La première fois c'est parce que je préfère les next-gen aux oldies, la deuxième fois c'est en plein milieu d'une conversation sans raison apparente. En plus ça fait une heure que j'ai été banni et j'attends toujours mon déban.
Sérieux, y'a moyen d'arrêter de devoir faire la police ? J'ai mis des gens en halfop sur le chan pour justement ne pas avoir à rester sur le chat 24/7, pas pour voir des réclamations tous les jours.
Agent t'as été débanni, Maruhai au prochain signalement de ce genre, à moins que tu aies une justification tangible, tu perds ton statut. Merde, quoi.
C'est bien fait \o/ . Je te l'enlève mais la prochaine fois, évite de bannir Mario, il a la rancune facile. Je savais pas qu'il faisait ça d'ailleurs .
Ah je me disais aussi "Maruh est banni et j'arrive pas a le débannir avec "/mode #MarioUniversalis +b", comment je vais faire ?". Enfin bref. Merci Meuh.
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Machin a écrit :"Maruh est banni et j'arrive pas a le débannir avec "/mode #MarioUniversalis +b", comment je vais faire ?".
Cette commande te donne uniquement la liste des gens bannis, elle ne permet pas de débannir. Pour débannir c'est /mode #MarioUniversalis -b suivi du masque à débannir, que tu obtiens en faisant +b justement. C'est pas parce que Mario est au dessus de toi sur le chan que tu peux pas enlever les bans qu'il fout .
Oui mais il y a une croix devant les adresses des bannis et en cliquant dessus ca déban. (et \o/ le Oops de Mario)
J'ai un problème qui commence sérieusement à me saouler:
Toutes les 20 minutes, Mibbit reset tout seul. Et je peux rien y faire! Ca ne vient pas de chez moi, u que seul Mibbit fait ça...
Une solution? Car ça fait 3 jours et c'est vraiment chiant.
Je vous ai déjà dit que ça servait à rien de se plaindre à NOUS quand Mibbit marche pas ? J'ai aucun contrôle dessus, si ça plante de leur côté je peux rien réparer, c'est à eux de faire le boulot. Si vraiment t'es sûr que ça vient du serveur de chat de MU, là d'accord, mais comme il a l'air de bien se porter, j'en doute. Dans ce cas si tu veux absolument rester sur Mibbit bah tu vas leur gueuler dessus, je sais pas.
Comme je l'ai dit déjà un tas des fois, et comme vient de le répéter NinBan, si vous voulez avoir moins d'emmerdes, prenez un vrai client IRC. Mais je suis sûr que ça va encore tomber dans l'oreille d'un sourd.
Bon, ca devient excessif. Il faut que ca s'arrête la. J'ai exceptionnellement accepté de faire un LG ce soir, et qu'est-ce que ca devient ? Un ramassis de "BITE BITE COUILLE SPERME JOUIR BITE COUILLE SPERME".
Et devinez quoi ? Ma mère a voulu vérifier que je faisais bien un LG et pas des bêtises. Et sur quoi elle tombe ? Devinez encore.
Franchement, quel point de vue mes parents auront-ils sur MU et vous ? Des ado pré-pubères qui abusent de références plus ou moins directes a la sexualité et qui ne devrait pas convenir a un garcon de 13 ans. Mon dieu...
Moi qui pensais franchement que ca avais changé. Bah.
Ben voila, je veux dire que je ne ferai plus de LG cet année environ. Et que je n'hésiterai pas a utiliser mon halfop. Rah.
Je suis... déçu.
Machin, quand tu tombes sur quelque chose de pas correct, tu t'en vas. Simule un bug ton PC ou je sais pas, soit créatif. En plus, tu ne nous as pas du tout averti de quoi que ce soit, nous ne pouvions pas savoir que ta mère allait lire ce que nous disions. Tu as donc une partie de cela sur ton blâme.
En dépit de cela, je suis désolé de ce qui s'est passé et je suis d'accord que ça allait loin mais bon, c'est comme ça depuis les tout premiers LG.