Topic de publicités
- Agent
- !
Re: Topic de publicités
Yoshi_light-Z -> On voit bien que tu n'as jamais connu les Jeux Universaliens.
Pendant une certaine période, une nouvelle catégorie, les Jeux Universaliens, est visible des membres. Il y a alors certaines épreuves dont le quizz, les fics et les SCs. Mais en fait la section cachée elle a toujours existé, mais en temps normal seuls les admins/modos peuvent la voir.

- YLZ
- Yoshi
J'en avais déjà parlé. MERCI RUMBLE ! ça prouve que tu l'aimes, ce fofo.
@ Agent : OK. C'est peut-être un peu trop vieux pour moi, ça.^^
@ Agent : OK. C'est peut-être un peu trop vieux pour moi, ça.^^
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!
--> 1 an et demi sur MU.
Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
L'autre répond:
--> 1 an et demi sur MU.
Spoiler :
-
- Yoshi
http://pokemonapa.xooit.fr/index.php
moi faire pub
EDIT DE DS_MARIO : Toi sortir d'outre-tombe et faire pub très explicite. Moi inviter toi à détailler.
moi faire pub

EDIT DE DS_MARIO : Toi sortir d'outre-tombe et faire pub très explicite. Moi inviter toi à détailler.
Pitié, faite de la pub pour des sites mais pas pour des comptes Dailymotion tellement ça fait "LULZ LACHER VOS CUMZ". Car franchement, vos vidéos sont pas rtrès interressantes pour 90% de ceux qui font des pubs ici.

Mon forum sur Mario, pas toutafé comme les autres, accompagné d'un site qui ouvrira bientôt ses portes, tout ça accompagné d'un immense fangame.
http://mario-fantasy.majz.com
http://mario-fantasy.majz.com
- YLZ
- Yoshi
Bizarrement, j'ai envie de m'inscrire...
On verra ça demain.
On verra ça demain.
L'autre répond:
--> 1 an et demi sur MU.
L'autre répond:
--> 1 an et demi sur MU.
Spoiler :
- Sheika
- Gros Abruti
Aprés une période notoire d'inactivité (il faisait pas beau dehors) je continue Widiopedia. Plus grand, plus gras, plus fort.
En plus on met des images pour pénétrer le marché des analphabète
Et là vous pouvez proposer vos création de The Rock Is Driving.
Pour aller sur le blog le plus plurichnocrate du Web (j'éspère que ça veut dire quelque chose) vous pouvez cliquez sur l'image suivante qui est l'extrait d'un nouvel article.

DS_Mario approved this !
Let's rock mothafuka. (c'est de l'anglais)
En plus on met des images pour pénétrer le marché des analphabète
Et là vous pouvez proposer vos création de The Rock Is Driving.
Pour aller sur le blog le plus plurichnocrate du Web (j'éspère que ça veut dire quelque chose) vous pouvez cliquez sur l'image suivante qui est l'extrait d'un nouvel article.
DS_Mario approved this !
Let's rock mothafuka. (c'est de l'anglais)
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Noob Man
- Noob
J'aime ta BD, dommage que tes bulles soient complètement merdiques. =P
Je jetterais un coup d'oeil ce soir si j'ai le temps sinon.
Je jetterais un coup d'oeil ce soir si j'ai le temps sinon.
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

- Kinnikuman Zebra
- Bowser
T'assumes pas très bien ton rôle là-bas, et lyokotiti aussi (qui a demandé a être admin pour ne rien faire, c'est toujours moi qui fait le "meuh" là-bas...)RumbleDiµensio-253 a écrit : Et le fofo dont je ne suis pas admin mais c'est bon je suis modo: Nintendostalgic (dont Yoshinette vous avait peut-être parlé je sais plus...)
http://nintendostalgic.xooit.fr/index.php
Et pis tant que j'y suis, pour ne pas paraitre hors-sujet : http://wario-world.all-forum.net/
et je crois que le titre est clair.
- Wouaf
- Luigi
Sur le forum de Yoshi,c'est surtout le nombre d'admin et de modos pour le nombre de membres qui est foireux..No Life Town est beaucoup plus actif que sa et y'as que 2 admins.>.<
- YLZ
- Yoshi
WTF ?! Dans la BD de Sheika, la blonde de la deuxième image, on dirait moi ! ^^
Au passage, j'ai adoré, bravo.
Wouaf : D'accord, mais si le forum, qui n'a qu'un mois d'existence pour l'instant, est plus actif par la suite, ça va le faire. Et le nombre d'admins et de modos ne bougera pas. On est 6, c'est assez.
Sur NIN-TEN-DÔ-PLAY (un autre forum où je suis inscrite), c'est pareil : il y a un admin, deux ou trois modos globaux et deux modos ou plus par catégorie de jeux (enfin, on est presque tous en période d'essai, mais ça fait quand même beaucoup).
En passant, je remets un lien : http://nin-ten-do-play.forumactif.com/forum.htm. Excellent forum ! Je vous le conseille, c'est pour les fans de Nintendo.
J'y suis modératrice dans la section Mario & Co, en période d'essai jusqu'au 15.
Et si vous dites que vous ètes arrivés là grâce à Linky-Chan (moi), vous gagnez direct 25 étoiles et moi 50.
Au passage, j'ai adoré, bravo.
Wouaf : D'accord, mais si le forum, qui n'a qu'un mois d'existence pour l'instant, est plus actif par la suite, ça va le faire. Et le nombre d'admins et de modos ne bougera pas. On est 6, c'est assez.
Sur NIN-TEN-DÔ-PLAY (un autre forum où je suis inscrite), c'est pareil : il y a un admin, deux ou trois modos globaux et deux modos ou plus par catégorie de jeux (enfin, on est presque tous en période d'essai, mais ça fait quand même beaucoup).
En passant, je remets un lien : http://nin-ten-do-play.forumactif.com/forum.htm. Excellent forum ! Je vous le conseille, c'est pour les fans de Nintendo.
J'y suis modératrice dans la section Mario & Co, en période d'essai jusqu'au 15.
Et si vous dites que vous ètes arrivés là grâce à Linky-Chan (moi), vous gagnez direct 25 étoiles et moi 50.
L'autre répond:
--> 1 an et demi sur MU.
L'autre répond:
--> 1 an et demi sur MU.
Spoiler :
J'en marre, je reviens sur MU et voila ce que je vois... arrête de dire a tout les modos/admins ne font pas bien leur boulot!Monsieur L a écrit :et lyokotiti aussi (qui a demandé a être admin pour ne rien faire, c'est toujours moi qui fait le "meuh" là-bas...)RumbleDiµensio-253 a écrit : Et le fofo dont je ne suis pas admin mais c'est bon je suis modo: Nintendostalgic (dont Yoshinette vous avait peut-être parlé je sais plus...)
http://nintendostalgic.xooit.fr/index.php
En plus, je vais dans la mesure des cas tout les jours, alors que toi ça fait plus d'une semaine que tu n'es plus venu! Alors, steuplait, t'arrete!

- Noob Man
- Noob
Oui bon ben c'est bon, réglez pas ça ici merci. --'
/人◕‿‿◕人\

- linkcartoon48
- Koopa
- Localisation : le jeudi,vendredi,mardi,lundi:a l'école sinon deven lordi
mon site yoshi...
il y a longtemp que je garde sur le serveur webidev un site (webidev=site d'élevage virtuel) d'élevage virtuel ou l'on peut élever un yoshi (VERT)le site s'appele "Projet-yoshiFAN" (pour le trouver sur google il faut metre "Projet-yoshi2" son ancien nom) peu complet qui au départ devrai ètre la suite de "Project yoshi"
(dinocolo mais yoshi a la place dino) le site (Project yoshi pas projet-yoshi2\FAN) il a changé de nom... malgré l'adresse qui reste http://www.webidev.com/projet-yoshi2 voila a aussi il est fermé mais il ouvre dans... 1 min.
(dinocolo mais yoshi a la place dino) le site (Project yoshi pas projet-yoshi2\FAN) il a changé de nom... malgré l'adresse qui reste http://www.webidev.com/projet-yoshi2 voila a aussi il est fermé mais il ouvre dans... 1 min.
yoshi bleu a chaussure violéte
Re: mon site yoshi...
Hum, l'orthographe est laborieuse déjà. Je verrais pour le design si il est joli et si le site est bien, mais t'aurait pas besoin d'aide toi ?
- Noob Man
- Noob
Y avait un topic de pubs, ce serait sympa de regarder un peu avant de poster. 
Ton orthographe ne me donne pas envie d'aller plus loin, désolé.

Ton orthographe ne me donne pas envie d'aller plus loin, désolé.

/人◕‿‿◕人\

abandonné le forum de ma signa, maintenant c'est http://lecanardjoyeux.xooit.com
par contre, j'ai vu un membre "invité" sur mon ancien forum, quelqu'un se reconnait dans cette bande de joyeux lurons? :sort:
par contre, j'ai vu un membre "invité" sur mon ancien forum, quelqu'un se reconnait dans cette bande de joyeux lurons? :sort:
J'ai corrigé ton lien.
Mon dieu, c'est laids, tu pouvais pas commencez un forum avec un sujet intéressent.Canard du 22 a écrit :abandonné le forum de ma signa, maintenant c'est http://lecanardjoyeux.xooit.com
Ils ne sont pas connus car ils craignent, et ont été fait par des paresseux (Comme moi.) complètement nulles en designRumbleDiµensio-253 a écrit :Je voudrais faire de la pub pour les sites Mario e-monsite, qui ne sont malheuresement pas assez connus!

- Sheika
- Gros Abruti
Qu'est ce que ?
Je vois pas ce que t'as voulu faire.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)Re: Topic de publicités
Pour corriger le lien, il aurait fallu mettre knowyourmeme.com ( LA RÉFÉRENCE ULTIME SUR LES MEMES. Attention, n'existe qu'en anglais.). Inculte de Toadmusic :0