Je voulais voir la soluce depuis qu'elle est illustrée, mais j'ai beau aller dans la rubrique soluces, je ne la trouve pas

Tu sais, New Super Mario Bros., celui qui n'a pas "Wii" à la fin et qui est sur DSMario Universalis s'est fait connaitre principalement grâce à sa soluce de New Super Mario Bros.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Mr.L confirmed what moo says, je confirme, c'est devenu plus que rapide quoique y'a juste un bug qui fait pas marcher la musique...Meuh a écrit :Ah, et si vous trouvez le site plus rapide qu'avant, dites-le aussi, ça me donnera l'impression de pas avoir travaillé pour rien, au moins.
Sur MSN a écrit :Noob Man / Gellert dit :
On peut enfin corriger les fautes [des tests] ?
[...]
Adrien/KorHosik dit :
Non, ça fait partie de l'optimisation annoncée xD
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Ça c'est parce qu'on a repassé toutes les images des partenaires sur le serveur, plutôt que d'aller les chercher sur le leur, ce qui ralentissait l'affichage des pages. Ça s'est fait y'a quelques jours en même temps que l'optimisation du serveur pour que tout soit mis en cache et que les pages s'affichent quasi-instantanément. Ici c'était pour un peu mettre à jour le système des tests et des requêtes qui sont plus condensées (ce qui sert surtout à moins impacter sur le serveur plutôt qu'améliorer la vitesse).DS_Mario a écrit :Le fait d'avoir remis le logo de Shy' Comics et d'avoir changé celui de Radio01 ?KorHosik a écrit :Le site a subi aussi quelques optimisations, j'espère que ça se ressentira (même si j'en doute xD)