. . .
Je parle de RELIER. Imagine-toi une liste verticale avec les noms écrits.
Et où est-ce qu'on placerait le 1-A ? Et comment on le relierait au 1-2, et au 1-4 si EN PLUS c'est un raccourci ? =_=
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Moi, je trouve que votre idée n'est pas terrible. Pourquoi on fait pas un OW normal ? Après, Machin et Maruh disposent les niveaux comme ils veulent, mais pour l'OW, chaque membre pourrait faire quelque chose dessus, comme une île, une palette, une musique ou autres, et la Map Centrale, on la fait tous ensemble. Vous en pensez quoi ?
Parce que votre "liste", c'est bof, à moins que je n'aie pas compris.
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!
--> 1 an et demi sur MU.
Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Dans ce cas-la, tu parle des Submaps. Pourtant, avoir 8 submaps comportant a peine 3 niveaux environ chacune, ce serait du gâchis.
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
C'est vrai. Ou alors, on fait que la map centrale, je sais pas.
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!
--> 1 an et demi sur MU.
Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Attends... Mais si ! J'ai une idée ! Si le niveau est a gauche, il ouvrira un passage vers une Submap "Secrets" vers la gauche, et inversement pour un niveau a droite ! Le finir amènera a un autre niveau selon sa position. Capitch ?
Enfin, pour les submaps, elles pourront comporter 4, 6 ou 8 niveaux. :>
Machin -> Je ne vois pas pourquoi tu cherches tant à te compliquer à partir d'une simple liste. Normalement tu fais une liste des niveaux, et au pire tu mets les extras en bas de la liste et ils seront sûrement débloqués à un certain moment. M'enfin bon, sur ce point je comprends pas trop moi. Mais je préfère déjà un menu simple à un overworld compliqué qui nécessite plus de temps.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Bon si vous souhaitez un OW plat, qui nécessite du custom et qui empêche les bonus et sorties secrètes, c'est que y'a quand même un problème. En plus, en deux heures, tu fais la map principale Machin, j'en suis sur. Alors une submap...
Comprenez un peu, je me retrouve un peu involontairement avec un gros projet sur le dos, alors que moi j'ai déjà un peu de mal a gérer les responsabilités.
60% des personnes ici ne savent pas utiliser LM correctement, mais toutes peuvent apprendre. M'enfin, comprenez, mon travail consiste a regarder les infos (un peu foireuses ><) des niveaux, a tout télécharger (a force je doit nettoyer le gestionnaire tout les 2 jours), regarder le niveau, corriger les bugs, glitchs, ect., préparer les ressources externes, l'inclure dans la ROM...
...Oh purée, ca y est, j'ai trouvé comment on va faire.
Je vais uploader un .ips, que quelqu'un* va télécharger. Il s'occupe de mettre ses niveaux dessus, les position sur l'OverWorld, les events, et, ce qui réglerait notre problème), un petit morceau d'OverWorld fait lui-même), et inclure un .txt avec les changements opérés ressources utilisées, puis il me passe la ROM par MP.
Je vérifie tout, et je réuploade la ROM en IPS pour la personne suivante. Alors ?
*Je ferai une liste, dites-moi par MP si vous voulez être dessus. Premier arrivé, premier servi. =D
Je suis le seul a détenir les niveaux, pour le moment, et, désolé, mais c'est moi qui ferai le trailer, s'il y en a un. Tu aura la version BT-able.
Bouh.
Depuis le temps que je l'ai fini celui là, je vait enfin le poster. http://www.mediafire.com/?sharekey=7182 ... 7157b254d4
Tout y est. Concernant le bloc ASM, tu peux conserver le graphisme si tu veux, ou en mettre un autre. Bon courage Machin !
(ASM, tile 87 que j'ai utilisé)
Merci à Arnand et à Monsier L pour l'avatar et la sign Cliquez dessus pour voir mon blog (HYPER A LA BOURRE)
NOUVEAU ! Mon statut MSN ! (Si mobile : je suis sur DS, donc sur le chat IRC)