(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Je le trouve mignon aussi moi !
Mais j'aiiiiiiiime les filleuh !
"sort"
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!
--> 1 an et demi sur MU.
Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Monsieur L a écrit :BestLuigi : je peux te dire un chose : t'ajoutes 5 ans de vieillesse a ton visage dans la photo et t'ajoutes des lunettes et voilà, t'as mon visage.
T'es sur que c'est pas plutôt 54 ans que je dois rajouter ?
Mais BL ça sert à quoi de mettre une photo qui date de 6 ans plutôt que de mettre ta photo actuelle ? Je comprends pas l'utilité là. xD
M'enfin je t'imaginais pas comme ça du tout, mais faut dire que cette photo date de longtemps.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Agent BOO a écrit :Mais BL ça sert à quoi de mettre une photo qui date de 6 ans plutôt que de mettre ta photo actuelle ? Je comprends pas l'utilité là. xD
M'enfin je t'imaginais pas comme ça du tout, mais faut dire que cette photo date de longtemps.
Je l'ai déjà dit, c'est les autres membres qui ont insisté. Je n'ai pas de photo récente, mais si vous voulez m'imaginer, rajouter une tête plutôt ovale, des oreilles un peu plus décollées, et voila !
BestLuigi a écrit :une tête plutôt ovale, des oreilles un peu plus décollées, et voila
On comprends d'où vient le fait que tu aime Luigi.
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Que tu est Meuhnion!
Et au pire Spy fait le t'aurras qu'as prendre des ciseaux XD
Mais je comprends pas 3 choses: Pourquoi tu poste pas de photo actuelle( moi je peux pas, j'ai une tête horrible)
Pourquoi Spy mets pas la photo (XD)
Et pourquoi tu as pris cette photo
Lawl
Et PS: J'aime bien les [Celine Dion]cheveux dans le vent[/Celine Dion]
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature