lyokotiti1 a écrit :Va encore falloir attendre pour ça !
Oh ça c'est toi qui le dit...Un accident est si vite arrivé .
Ah au fait, ai-je dis qu'à partir de 10 000 messages, vous étiez dans l'obligation de contribuer financièrement au site ? Après tout, 10 000 posts ça prend de la place et des ressources, donc c'est normal qu'on vous demande de participer un peu vu que quelqu'un avec autant de post prend à lui tout seul toute une partie du serveur.
Bref, tout ça pour dire qu'Agent, j'attends ton don dans les prochaines heures, sans quoi tes messages seront supprimés pour faire de la place. Ne traine pas .
Bon anniversaire à kid boo et a carby(en retard). Remarquer qui si agent aurait fait son 10 000ième post le 21 décembre 2012 on serait tous mort a l'heure qu'il est donc il a été asser sympa de nous laisser la vie sauve(mais malheureusement pour lui il devra payer meuh pour garder son titre de floodeur ultime ) !
Holy crab !!!!!!!!!!!!!!
Bravo mon grand. Tu as atteint 10 000. Maintenant on va essayer de t'apprendre à écrire les messages ENTIÈREMENT tout seul, comme un grand, ok ?
Hey les gens, je viens de finir l'anime Toradora, et je vous le recommande chaudement. Il est drôle, beau, bien pensé, bref, excellent. <3
En gros, il est NOOB MAN APPROVED. C'est à dire que si vous le matez pas, je vous bann. Nan, sérieusement, regardez-le, il est génialissime.
/人◕‿‿◕人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Ooh, un animé terminé et qui n'a pas 200 épisodes à se taper, ça ça m'intéresse. C'est rare, entre les Naruto et One Piece et leur quadrillions d'épisodes qui parfois ne servent à rien, et leur histoire qui n'avance pas. Je regarde aussi des animés pas finis (genre Keroro ou Conan), mais rien ne vaut un truc terminé pour avoir le fin mot de l'histoire (Yay pour Suzumiya ou Death Note).
'fin bref, je mets ça en favoris et j'y jetterai un œil un de ces quatres. Pas tout pigé au synopsis mais bon, si c'est Noob Man approved c'est forcément bien .
Merci à tout le monde pour m'avoir félicité de mes 10 000 messages ! Pour ça je compte préparer un pâté, mais j'ai la flemme donc ça va attendre à demain. En tout cas, content de voir que ce n'est pas la fin du forum.
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Bon anniversaire à Kid Boo et a Carby en retard ! ^^ Félications pour tes 10 000 messages Agent ! Ta pas réussi a faire bugué le forum ? On essayeras au 20 000 alors !
Merci a Mad Luigi pour le kit ! =)
Un grand merci à Foxy_Jr pour la recolo de mes sprites.^^
Tiens Wouaf, faudra que tu penses à ajouter ça dans ma bio.
" Agent a atteint les 10000 messages en un an et 4 mois ce qui le place dans la catégroie des demi-dieux. "
Et merci aux trois derniers !
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?