Les Bugs

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les Bugs

Message par Agent »

Sparky a écrit :Et puis y a aussi un autre bug au Parc Pinna, on va sur la Plage ( Donc on entre pas dans le parc ) On choisi une autre mission que la 3 ( Parce que le Pianta n'est pas là, c'est la Taupe qu'il le remplace ) Puis on fait des charges sur la tête du Pianta, si on fait bien le coup au millieu de la tête, on voit une belle jupe de Pianta, ainsi que tout son corps :0 ( Qui est en fait trés trés surprenant vous allez voir )
Une vidéo ? :0

Sinon il est epic le glitch de New Super Mario Bros. Bah putain, je sens que ce jeu va être un nouveau nid à glitch. 8D Mais pas contre c'est con, j'ai pas compris comment il en a fait le gars pour en arriver là... Mais toute façon les seuls bugs que je réussis à faire même quand c'est très bien expliqué c'est les bugs de base. :-D
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Les Bugs

Message par Xavclaire »

Mon dieu j'ai eu un bug étrange aujourd'hui dans NSMNWII Ôo Etant arrivé au château du 4 (et non la tour), je me retame comme un nul plusieurs fois d'affilé dans la lave --" Donc 1 vie en poche, je me suis dis si je ne voulais pas faire de Game Over et accessoirement recommencer après la tour, je vais donc au monde 1-1 faire un petit plein de vies. Je lance le niveau et je suis en Mario petit (Pas celui avec le mini-champi mais l'autre), et là Mario ce met à avancer tout seul comme un con vers le goomba et s'auto-suicide xD Je ne pouvais même plus diriger le personnage, les commandes étaient bloquées, alors que ma manette était suffisamment chargé Ôo Quelqu'un as t'il déjà rencontré le même problème ? xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Les Bugs

Message par Ninban »

Ça m'arrive parfois dans certains jeux, surtout avec le nunchuck comme dans SSBB ou Zelda, mais comme je joue à NSMBW à la vieille méthode (Wiimote horizontale) ça ne m'a pas encore arrivé. Au pire dans dans ces cas-là envoie le menu Home et enlève les piles/remet-les dans ta Wiimote.
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Les Bugs

Message par FdRstar »

Ce genre de choses peut effectivement arriver quand le stick directionnel du Nunchuk n'est pas en position neutre.
Si cela arrive, mets pause enlève et remet le Nunchuk en faisant attention à ne pas toucher au stick directionnelle.
Bien évidemment ça peut-être tout autre chose, m'enfin...
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Les Bugs

Message par Full_Korbe »

Il me semble que faire A+B+(-)+(+) pendant quelques secondes suffit à remettre le stick et les flèches en position neutre.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
finotor
Boo
Boo
Messages : 32
Inscription : 21 nov. 2009, 17:31
Sexe : Masculin
Localisation : Salle secrète de l'Arship royal de Boswer
Contact :

Re: Les Bugs

Message par finotor »

J'ai été victime d'un drôle de bug dans SM64DS, vlà que j'm'enuyais (bé oui quand ta fini le jeu a 100 %... :cool: ), j'ai voulu refaire le niveau du Goomboss avec Yoshi.Je traverse le niveau sans encombres, ça y est, je suis devant le Goomboss. Au 2 premiers œufs, il avait reagit normalement. Mais au 3eme, °° aucun effet ! Puis au bout d'un moment, il me dit que je l'ai battu. Voilà ! Je vous aurais bien join une capture mais elle n'est pas au bon format...
Image
Image
Caché dans l'ombre, il te guette...
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Les Bugs

Message par Luigi 2 »

lyokotiti1 a écrit :Sans la rubrique du site pour savoir comment avoir toutes les pièces, se setrait Beaucoup trop dure!
Je suis sûr qu'il y a beaucoup de personnes qui l'ont réussi sans cette soluce (comme moi d'ailleurs).

Sinon, dans Wii Sport Resort, j'ai légérement cogné (je dis bien légèrement) le Wii Motion contre le Nunchunk et PAF:
_Le Wii Motion ne marche plus.
_Aucune touche de la Wiimote ne marche.
J'ai eu du mal à remettre tout en marche.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les Bugs

Message par Agent »

D'ailleurs moi je jouais à Mario Strikers Charged Football et à un moment j'essaie désespérément de tackler l'adversaire. Ensuite je réussis à reprendre le ballon, mais mon personnage ne peut PAS aller vers la gauche ! Et quand je vais des passes y'a aucun moyen que ça m'approche du but, je peux juste passer à l'autre défenseur. Je sais pas comment ça m'est arrivé, mai c'est un bug très chiant en Coupe parce qu'il faut tout recommencer pour qua ça marche correctement.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Kooparakarry
Bowser
Bowser
Messages : 939
Inscription : 07 déc. 2008, 21:08
Sexe : Masculin

Re: Les Bugs

Message par Kooparakarry »

Dans DJ Hero, j'ai eu quelques bugs de son, et encore, y'en a encore...Et ma platine bugait à mort (quand je scratchait, la platine bug et et trois boutons se mettent en marche et je perds mon combo, même qu'une fois, en expert, j'ai fais la note "trois boutons en même temps rien qu'en scratchant *Rire*), je l'ais échangé depuis.

EDIT : putain, je fais des énormes fautes d'inattentions : "perde", "un'"...ITALIAN LOL
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Les Bugs

Message par Doctor G.L »

C'est un bug énorme mais que j'ai pas compris

http://www.gameblog.fr/blog_988_new-sup ... s-infinies

Comment il a fait : :jv46:
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Re: Les Bugs

Message par Kinnikuman Zebra »

Rumble : ça c'est normal si on y insère la logique, tout le monde sait que l'éclair va à 300000 km/h donc ils est plus rapide que les carapaces. logique...
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Les Bugs

Message par Paravaati »

Dans les MK, quand tu te prend un objet, tu ne subis pas les effets des autres objets durant un petit laps de temps.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Les Bugs

Message par MU_Officiel »

Peuh je l'ai déjà réalisé fois ce bug.

Comment le faire c'est marqué 50000 fois sur le net, et notamment grace à Google.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
finotor
Boo
Boo
Messages : 32
Inscription : 21 nov. 2009, 17:31
Sexe : Masculin
Localisation : Salle secrète de l'Arship royal de Boswer
Contact :

Re: Les Bugs

Message par finotor »

Un jour dans MKDS, sur le circuit corniche chmpignion, j'ai eu un Boo, (fesais exprès d'etre le dernier pour avoir les bons objets et pouvoir degomer les camions :0 !) je l'utilise, puis le perd au moment ou je me retrouve dans ledit camion ! Je me suis retrouvé projeté en avant avant de terminer ma course folle dans un goufre ! A chaque fois que je recommence, ca me le fait plus :'(.
Image
Image
Caché dans l'ombre, il te guette...
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Mario Invincible
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 124
Inscription : 19 déc. 2008, 23:36
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Les Bugs

Message par Mario Invincible »

Ya tout simplement que ton cheep cheep à voulu faire sa gymnastique. Tu pouvais passer à travers ?
Il me semble que des fois (en vrai dans le jeu), le cheep cheep saute. Mauvais coup ...
Ca arrive des fois des petits bug comme ça, une fois, y a carrément des boules noires qui se sont gonflées et me sont tombées dessus alors (SM64 DS Entree Ile grand petit en grand (donc ile petite) )...
Une fois meme Koopa Rapido est passé à travers de ces grosse boules (Champ Bomb-omb).
Après; si tu en as le courage, tu peux le faire griller ton poisson si tu y arrive avec tes 0 vies ^^
Image
Merci à Arnand et à Monsier L pour l'avatar et la sign
Cliquez dessus pour voir mon blog (HYPER A LA BOURRE)

NOUVEAU ! Mon statut MSN ! (Si mobile : je suis sur DS, donc sur le chat IRC)Image
Avatar de l’utilisateur
finotor
Boo
Boo
Messages : 32
Inscription : 21 nov. 2009, 17:31
Sexe : Masculin
Localisation : Salle secrète de l'Arship royal de Boswer
Contact :

Re: Les Bugs

Message par finotor »

Les fameuses boules que tu a vu, Mario Ivincible, ce sont des papillons piegés ! Car des que tu commence dans l'ile des petits, parfois il sort de l'herbe 3 papillons. Frappe les et 2 d'entre eux se transformeront en boules et le dernier devient un champi 1up. (^^)
Image
Image
Caché dans l'ombre, il te guette...
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Les Bugs

Message par Jerio »

Au fait, moi je jouais à Rayman M en mode combat avec le lums qui faut garder derrière soit . Je marche sur une grille de Château de ly (ou l'eau de tobogans s'échappe) et je commence à tomber de le vide avec mon lums qui me suit o_0 ! heureusement, les points continuaient, mais c'est assez embêtant vu que ça m'arrive de temps en temps!
Image
Avatar de l’utilisateur
Mario Invincible
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 124
Inscription : 19 déc. 2008, 23:36
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Les Bugs

Message par Mario Invincible »

Rumble > Tu pouvais passer à travers du poiscaille ou pas ?
Image
Merci à Arnand et à Monsier L pour l'avatar et la sign
Cliquez dessus pour voir mon blog (HYPER A LA BOURRE)

NOUVEAU ! Mon statut MSN ! (Si mobile : je suis sur DS, donc sur le chat IRC)Image
benji
Koopa
Koopa
Messages : 5
Inscription : 22 sept. 2009, 17:32
Sexe : Masculin

Re: Les Bugs

Message par benji »

J'ai eu un bug sur la page http://mariouniversalis.no-ip.org/testfan.php :
En bas, j'ai "[phpBB Debug] PHP Notice: in file /var/www/vhosts/vds-807713.amen-pro.com/httpdocs/footer.php on line 2: mysql_close(): no MySQL-Link resource supplied" qui s'affiche. Es-ce normal ?
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Les Bugs

Message par SLBros. »

Tu t'es trompé de topic, ici c'est en fait pour parler des bugs de jeux vidéos. Il faut aller dans la partie Suggestions, à http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php?f=1&t=895 si tu as un problème avec le site, ou dans le topic d'aide de la Communauté. ;)
Image
Répondre