Oui, moi je ne peux presque pas à 21h, vu que mon petit frère se couche à 20h30 en moyenne, donc je tiens quand même à respecter son temps de sommeil, donc moi aussi je suis d'accord de faire les parties plus tôt.
C'est vrai qu'à 21h y'a jamais personne. Vous proposez quoi comme horaire ? Mercredi après-midi, pourquoi pas, vendredi et samedi soir je suppose, et pour le reste ? Disons qu'on va faire comme Noob_man dit, l'après-midi vers 17h.
Donc allez, disons que demain on commence une partie vers 17h pour voir si ça attire les gens, et on en fera une aussi peut-être dans le courant de l'après-midi mercredi. Si ça marche, on déplacera les parties à cette heure-là, avec le week-end des parties plus tard le soir pour pouvoir aussi jouer avec nos amis québécois . Je suppose que pour ce soir par contre s'pas la peine.
Je dois avouer que je perds un peu la motivation de travailler sur le bot vu le peu de gens qu'on est (genre on n'a pas vu Cupidon depuis un moment parce qu'il faut 10 joueurs), donc j'espère que ça permettra de ramener plus de gens. Passez le mot .
Aux alentours de 17h ça parait juste, surtout que dès rentrer chez soi, c'est surtout les devoirs et l'étude. 18h peut-être, car si on met trop tôt le bot, les joueurs vont surement remarqués l'absence de beaucoup de membres, et ainsi les découragés.
Perso, je suis sur mon PC le soir de 17h30 à 19h environ, à coup sûr.
Donc commencer à 18h,ça me conviendrait (le temps que je colle mes avertos quotidiens, toussa ). Et je pense que ça conviendra à du monde. N'EST-CE PAS ?(comprenez : venez, ou des têtes vont tomber... )
/人◕‿‿◕人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Bon alors disons à partir de 18h alors, et pour l'heure de fin bah jusqu'à ce que les gens en aient marre et commencent à partir . Essaie de ce nouvel horaire demain, dans ce cas, les habitués du chat qui ne viendront pas se prendront un averto de la part de Nooby. Les non-habitués aussi, d'ailleurs. Na .
Moi je dis il faudrait déplacer les parties vers 24h car sinon je peux jamais être là.
Mais sinon je crois que les parties du vendredi peuvent tout de même rester à 21h car vous avez pas d'école le lendemain. Et en même temps y'aurait un peu plus de chances que les victimes du fuseau horaire soient là.
EDIT : Sinon j'ai créé une nouvelle personnalité de Super Luigi et je suis actuellement en train de concocter une personnallité québécoise.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Note pour ceux qui ont fait ou font une personnalité : toutes les phrases qui contiennent un déclencheur (genre !tuer ou !voter) doivent maintenant à la place contenir une variable que le bot remplacera par le bon déclencheur. Donc genre, si vous avez "Dites !participer pour jouer", changez ça en "Dites $1 pour jouer". Ça évitera d'avoir des personnalités où le déclencheur n'est pas le même dans la phrase est en vrai.
Si je me rends compte d'une personnalité où c'est pas fait, et que ça donne un truc qui marche pas, je la retirerai du jeu, donc faites-le quand vous aurez le temps. En plus comme ça si vous changez les déclencheurs un jour vous n'aurez pas à vous faire chier à les changer partout .
Dis-moi Meuh tu bosses beaucoup sur ce bot ces derniers temps, t'arrivent pas à le dégotter ce CDD finalement ? Deuh.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
J'appelle pas ça "beaucoup". Si je bossais beaucoup sur le bot, on aurait déjà la sorcière, le maire et tous les autres rôles .
Ma recherche n'avance pas parce que je l'ai pas encore lancée, peut-être la semaine prochaine. Tu crois que je suis pressé de travailler peut-être ?
Roh t'es méchant Meuh, je m'inquiète pour toi et tu me remballes.
Pour tout ceux qui pensent que chercher un CDD dans le nord est une mauvaise idée envoyez moi un MP. Il faut raisonner Meuh.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
Meuh a écrit :Note pour ceux qui ont fait ou font une personnalité : toutes les phrases qui contiennent un déclencheur (genre !tuer ou !voter) doivent maintenant à la place contenir une variable que le bot remplacera par le bon déclencheur. Donc genre, si vous avez "Dites !participer pour jouer", changez ça en "Dites $1 pour jouer". Ça évitera d'avoir des personnalités où le déclencheur n'est pas le même dans la phrase est en vrai.
Si je me rends compte d'une personnalité où c'est pas fait, et que ça donne un truc qui marche pas, je la retirerai du jeu, donc faites-le quand vous aurez le temps. En plus comme ça si vous changez les déclencheurs un jour vous n'aurez pas à vous faire chier à les changer partout .
C'est bon, j'ai fait la mise à jour pour ma personnalité, après j'espère que ça va marcher.
J'ai modifié la personnalité de Super Luigi en conséquence. Tiens c'est sympa ça, du coup les plantages dus à des erreurs aussi pathétiques ne se feront plus. Je me rappelle de la fois où j'arrivais jamais à tuer les autres quand j'étais LG. :0
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Bah, vu la partie il y a 1 minute, on a pu constater que les variantes pour définir !voter et autre ne marchent pas.
EDIT : Enfin, !voter marche, mais pas les variantes de "!tuer" ou autre, la preuve : notre LG Mad n'a pas pu accomplir sa tacher, pourtant on a réussi à aller jusqu'au stade de la lapidation, mais on peut pas lapider
EDIT Meuh : C'est normalement bon maintenant. Normalement.
EDIT Meuh : Pas tout compris, mais bon, je verrai ça cette nuit.
Ah nan j'ai pigé, c'est parce que t'as mis trois heures à joindre le canal alors le bot à donner les instructions avant que t'arrives parce qu'il en avait marre d'attendre . Enfin bon, j'ai changé ça...
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Pas de nouveaux rôles aujourd'hui (bouuuuuuh), mais si vous avez une personnalité, vous avez quelques phrases à rajouter. Notamment trois qui parlent de crise cardiaque, et qui permettront enfin de se débarrasser des gnous qui quittent le jeu avant qu'il soit terminé .
Avant chaque phase de vote pour la lapidation, le bot vérifie si chaque joueur encore en vie est présent sur le canal. Chaque joueur qui n'est plus là sera tué et disparaitra du jeu. Ça veut dire que si vous plantez, vous avez quand même le temps de revenir vite fait. Mais ceux qui partent pour de bon seront tués pour de vrai, et au moins ils pollueront plus le jeu.
À noter que si c'est le chasseur ou un des amoureux qui meurt, ça n'a aucune incidence sur la suite du jeu : le chasseur ne ripostera pas ('façon il est parti), et l'autre amoureux n'a pas de raison de subir la mort simplement parce qu'un des joueurs n'est pas capable de rester jusqu'à la fin.
Voilà, en espérant que ça améliore l'expérience de jeu .
Ah et aussi, si le bot voit que personne ne veut jouer ou voter, au bout d'un moment, il considérera que le jeu est abandonné et s'arrêtera tout seul. Ça évitera qu'il passe la nuit à se répéter.