Pour moi, c'est :
-Mario Kart Wii : 456 h 41 min très précisément. (je l'ai depuis la sortie)
-Animal Crossing : Let's Go To the City : 528 h 5 min. (je sais, c'est beaucoup, mais le online prolonge énormément la durée de vie)
-Super Mario Galaxy : 110 h 48 min.
-Super Smash Bros Brawl : 110 h 27 min. (je l'ai depuis la sortie aussi)
-New Super Mario Bros Wii : 40 h 21 min.
-Mario Party 8 : 42 h 29 min.
J'avais installé la chaine y'as 2/3 mois, puis je l'ai enlevé vu son utilité. Quelques vidéos, et des démos casuals..S'est aussi parce que j'ai commencé a modifié ma wii et s'est surtout parce que j'ai entendu dire que par cette chaine Nintendo avait des informations sur ma wii.
Merci a Mad Luigi pour le kit ! =)
Un grand merci à Foxy_Jr pour la recolo de mes sprites.^^
C'est absolument inutile. Moi, j'ai modifié ma Wii et je continue d'aller sur la Chaîne Nintendo sans problème. Fais juste refuser les mises à jour et installer les mises à jour modifiées à la place et ça sera bon.
N'empêche que les démos sont assez courte (mais bon, c'est vrai qu'il n'y a pas de démos longues).
De plus, il y a peu de choix et ça fait un an que c'est toujours les mêmes jeux.
N'exagère pas quand même !
Il ne mette pas beaucoup de vidéos mais la plupart sont interressantes. De plus, les vidéos pour Pr Layton et la Boîte de Pandore étaient inédites et différentes de celles qu'on connaissait depuis plusieurs mois.
tainic a écrit :Un peu plus de jeux intéressants dans les démos, pas que du Dr Kawamachin et autres bouses cosmiques visant à me faire perdre 1 minute de ma vie...
Qu'appelles-tu par jeu intéressant ? Car si c'est les jeux qui ont déjà une pub, il y a presque aucun intérêt de mettre une démo sur le chaine.
HEY! mais il n'y a pas que Kawachimachin. seulement, Kawachimachin et autre jeux casuals de la liste (mathématiques avec pr.Kageyama, picross DS, etc.) il restent pour toujours. il y a d'autre jeux dans la liste (qui ce met a jour assez régulièrement) comme rhythm paradise, Pokemon MD 3, etc.
Dernière modification par Tanoshi le 04 févr. 2010, 17:16, modifié 1 fois.
yoshids666 a écrit :(mathématiques avec pr.Chingchong
S'il-te-plaît, évite les Chingchong et autres trucs pour faire chinois, parce que m^me si ça n'est pas forcément raciste, ça à tendance à m'énerver, à force d'entendre tout le monde me dire ce genre de choses.