Nintendo Le Magazine Officiel
- Waluitaker
- Wario
Re: Nintendo Le Magazine Officiel
Nintendo Power n'est pas le magazine officiel Anglais. Le magazine officiel Nintendo est : "Nintendo the official magzine", je le sais car je l'ai acheté en Angleterre pendant mon voyage avec le collège ! =)
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Comme vous avez pu le voir, je n'ai toujours pas fait de résumé du dernier magazine sorti il y a trois semaines. Et pour cause, j'ai décidé d'arrêter de lire le magazine pour plusieurs raisons : son prix (7€ par mois, c'est cher), le faible nombre de pages (98 précisément) etle faible nombre d'informations qu'il apporte à l'ère d'Internet. Je laisse donc la place à Waluitaker, qui semble le plus apte ici à reprendre ce sujet car il achète le magazine chaque mois et a l'air de bien connaître le magazine. Vous devriez donc avoir un résumé du dernier numéro dans quelques jours ou tout du moins, j'espère. 

J'ai une questions sur Nintendo Le Magazine Officiel. Est-ce qu'il se vend en Belgique? J'ai été dans plusieurs gares aujourd'hui et je l'ai trouvé nul part... 

- KitKat
- Ivrogne
Peu probable, je crois qu'il se focalise uniquement sur la France, en tout cas pas de prescription qu'il apparait en Belgique sur le magasine.
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :