Topic des nouveaux

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Desmu
Georges
Georges

Re: Topic des nouveaux

Message par Desmu »

Code : Tout sélectionner

[new]gnangnan2003[/new]
donne

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'gnangnan2003'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
bebepeach
Boo
Boo

Message par bebepeach »

Moi je suis bebepeach et mon père c'est bowser-fan sur jv.com :mario: :mario: :luigi: :luigi: :luigi:
[img]http://img458.imageshack.us/img458/8349 ... a5.png/img]

les champis de notre princesse xhampi...
aure36
Mario
Mario

Message par aure36 »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'bebepeach'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Ca fera toujours un nouveau en plus !
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Et mon grand père c'est...Ah ben mince il est mort![/racontesavie]
bon serieusement:duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'bebepeach'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
Spoiler :
ImageImage
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Malheureux ! Il ne fallait pas citer le nom de ce site !
Et évite de foutre autant de smileys dans un seul post. STP.

Sinon
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Bebepeach'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Hé sérieux les nouveaux, présentez-vous tous en même temps la prochaine fois, ça nous évitera de devoir poster trois fois pour dire la même chose à des personnes différentes. Bon enfin, appelons la balise à la rescousse.
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Bebepeach'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Et faites une présentation correcte nomdenom ! On ne sait même pas ce que vous aimez >< !
Bievenue les nouveaux .
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'bebepeach'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

[feather]Les présentations ne sont plus ce qu'elles étaient[/feather]
Image
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Message par Ian »

Bienvenue aux trois!

Yoshi80: J'ai édité pour que t'ai l'air bête, ça, c'est la phrase que je déteste le plus au monde! Et c'est quoi le prob de commencer à mettre des feathers toi aussi?

[feather]C'est une blague, je vais pas m'y mettre aussi...[/feather]
billyk92
Yoshi
Yoshi

Message par billyk92 »

bienvenue a bebepeach :D
Image

un forum mario : nintendo center

mon site : monzoo
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Ian a écrit :Bienvenue aux trois!

Yoshi80: J'ai édité pour que t'ai l'air bête, ça, c'est la phrase que je déteste le plus au monde! Et c'est quoi le prob de commencer à mettre des feathers toi aussi?

[feather]C'est une blague, je vais pas m'y mettre aussi...[/feather]

J'ai découvert l'utilité de Feathers que je ne citerait pas pour heu... blackmanba sait quoi.

[feather]Dès fois, vaut mieux se taire[/feather]
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Sérieux les gars, déjà quand blackmamba mettait cette balise inutile, je trouvais ça crétin, mais si vous commencez à tous vous y mettre, ça va pas aller. Surtout qu'elle sert vraiment à rien, vu qu'elle fait rien. À part se transformer pour être écrite autrement nerdz .
Blackmanba
Mario
Mario

Message par Blackmanba »

C'est pas crétin comme tu dis et c'est aussi intelligent que de s'appeler Meuh(sans te vexer^^) et je copnseille a tous le monde de le faire , c'est super important.
Vous verez et exceptionnelement. je le fais pas cette fois.
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

slut à tous et toussa. nerdz
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

blackmanba a écrit :C'est pas crétin comme tu dis et c'est aussi intelligent que de s'appeler Meuh(sans te vexer^^) et je copnseille a tous le monde de le faire , c'est super important.
Vous verez et exceptionnelement. je le fais pas cette fois.
Moi, tant que tu m'auras pas expliqué ce que c'est, je penserai que c'est crétin.
Enfin bon, quelqu'un d'autre m'a dit à quoi ça servait...Bah même en le sachant, je trouve ça stupide. C'est pas comme ça qu'on empêche les hacks et autres trucs du genre, hein. C'est trop facile de faire ça. Alors bon, ou tu me donnes une explication valide pour ce truc, ou je continuerai à penser que c'est stupide (et je laisserai le truc qui change l'orthographe du mot parce que c'est marrant).
Par contre si vous vous mettez tous à utiliser ce genre de truc, va pas falloir espérer que je garde le sang froid très longtemps. Ça pollue le post plus qu'autre chose, un machin comme ça.
Blackmanba
Mario
Mario

Message par Blackmanba »

Quand certains membres me disent que: " Les admins de MU s'énervent pour rien". Je commence a croire ce qu'il disent, enfin arretez de criser sur Feather et deja essayer de savoir ce que ça veut dire car yoshi80 je lui ai pas donné la réponse exact sinon ça serait trop facile , voyons. :D
Arrétez de faire un drame sur ce que j'ai écrit et les questions que vous devrez vous posez c'est:
-Pourquoi "Feather" ? Et pas XXXX ou YYYY .
-Pourquoi je le fais sur Mario Universalis et pas sur les autres forums auquel je suis actuellement inscrit?
Chercher mais inutile de s'énerver pour un mot à 6 lettres.
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Je m'énerve surtout parce que ça alourdit ton post inutilement. Voir une pseudo-balise utilisée pour rien, ça ne fait que dérouter l'intérêt du post, et c'est pas fait pour ça. Donc bon, je t'empêche pas de l'utiliser, mais tu m'enlèveras pas de l'idée que c'est un truc complètement crétin. Et évidemment, n'espère pas que tu pourras un jour t'en servir comme preuve qui montre que ce n'était pas toi, ça serait beaucoup trop facile. C'est surtout ça qui m'énerve, sur le coup.

Bon allez bref, retournons dans le sujet, parce que détourner un topic, c'est mal. MAL nerdz !
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Je croirait entendre Wendöh avec les deux derniers mots de ton message.
Image
Spoiler :
ImageImage
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Je crois qu'il a un peu déteint sur moi lors de mon passage sur Shy' Comic. Que veux-tu, on ne se refait pas. Enfin moi, c'était plus ou moins ironique, vous pouvez détourner un p'tit peu un topic si vous voulez, tant que ça dure pas trop longtemps.

Regarde moi ça, à cause de toi on continue encore de détourner le topic. T'es fier de toi j'espère nerdz .
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

paravaati a écrit :Je croirait entendre Wendöh avec les deux derniers mots de ton message.
Oui, c'est une des particularités qui m'a poussé a m'inscrire sur MU. Wendöh n'y est pas.
Image
Répondre