Clins d'oeil, remarques et autres bizarreries
- Agent
- !
Re: Clins d'oeil, remarques et autres bizarreries
Dans M&SATOWG (Mario & Sonic at the Olympic Winter Games), un truc bizarre c'esr que quand tu fais des épreuves le grade "Pas mal" c'est mieux que le grade "Bien", alors qu'en toute logique ça devrait être le contraire. Enfin, moi j'ai toujours cru que pas mal c'était en-dessous de bien.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Euh non, généralement c'est :
Raté -> Bien -> Pas Mal -> Super -> Parfait.
Raté -> Bien -> Pas Mal -> Super -> Parfait.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Machin
- Mario
DS_Mario ---> J'ai remarqué ca aussi.
J'ai rejoué a SMG il y a quelques jours, et, en allant dans le Grenier, j'ai remarqué quelque chose...
L'arrière-plan et le sol de terre fleurie, sur lequel Mario marche a l'intérieur du grenier... Serait-ce une représentation de la planète natale d'Harmonie ?
Ça expliquerai pourquoi c'est une pièce secrète... =D
J'ai rejoué a SMG il y a quelques jours, et, en allant dans le Grenier, j'ai remarqué quelque chose...
L'arrière-plan et le sol de terre fleurie, sur lequel Mario marche a l'intérieur du grenier... Serait-ce une représentation de la planète natale d'Harmonie ?
Ça expliquerai pourquoi c'est une pièce secrète... =D
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- Yoshi80
- Marche tranquille
En regardant les crédits de Ratchet & Clank : A crack in time, ce matin, j'ai découvert que Charles Martinet (la voix de Mario) a aussi prêté sa voix pour Orvus.
- KitKat
- Ivrogne
... Vieux d'un siècle jeune homme. Pour savoir si Mario est gay, il faut pas bien chercher loin, il faut savoir le véritable sens de SMB, c'est tout.
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

- MU_Officiel
- mdr
Pas con du tout !DS_Mario a écrit :Dans le même jeu, a-t-on déjà parlé de la possibilité que le Château du Monde 7 et ses deux entrées soient une référence au château de Bowser avec la porte principale et la porte de service de SMW ?
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Palmu
- Bébé Luigi
Et tainoc, je suppose que c'est l'oncle d'Ezio, le héros. En français, Ezio dit: "oncle Mario" quand il le voit . (j'ai pas le jeu mais je vois mon frère y jouer).
- Ian
- Le Ian ?
Ça parle pas de Mario qui est gay, mais du joueur. Non mais, on mec qui s'amuse à diriger un plombier en salopette qui saute partout... !
Sinon, c'est vrai, dans Assassin's Creed 2, quand le mec voit son oncle et il le reconnait pas, alors il dit un truc genre "Do you recognize ? It's me, Mario !" un peu avec le même ton que Mario.
Sinon, c'est vrai, dans Assassin's Creed 2, quand le mec voit son oncle et il le reconnait pas, alors il dit un truc genre "Do you recognize ? It's me, Mario !" un peu avec le même ton que Mario.
- Doctor G.L
- Bonk Boy
dans MESAJODH(Mario Et Sonic Au Jeux Olympiques D'Hiver) dans le générique du début bowser et son fils font du
bobsleigh a 2 alors que c'est impossible
bobsleigh a 2 alors que c'est impossible

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Agent
- !
Ben dans l'épreuve ils font bien du bobsleigh à 1.
C'est pas un clin d'oeil ça, c'est juste un de ces nombreux manques de logique de la part de Nintendo. (même si c'est Sega qui a fait le jeu)
C'est pas un clin d'oeil ça, c'est juste un de ces nombreux manques de logique de la part de Nintendo. (même si c'est Sega qui a fait le jeu)
- Foxy_Jr
- Mario
Le Bobsleight peut se faire à 4, c'est le Skeleton qui est limité à un.
D'ailleurs c'est marrant quand mon frère et moi ont faisaient du Bobsleight en mode Festival, et que moi je voulais aller à droite et que lui qui suivait pas trop un moment aller à gauche, d'ailleurs, étrangement, mon frère avait appeler tout le long du mode festival les deux ordis qui nous "aidaient" les bisus (je crois que c'est à cause du Snowboard Rêve)
D'ailleurs c'est marrant quand mon frère et moi ont faisaient du Bobsleight en mode Festival, et que moi je voulais aller à droite et que lui qui suivait pas trop un moment aller à gauche, d'ailleurs, étrangement, mon frère avait appeler tout le long du mode festival les deux ordis qui nous "aidaient" les bisus (je crois que c'est à cause du Snowboard Rêve)
c'est un topic de bizarreries alors je vous en parle: j'ai remarqué que dans les pages des membre, il y a un numéro qui désigne le membre sur l' URL. exemple: http://mariouniversalis.no-ip.org/pseudo.php?pseudo= 666
je me disais que Kor avais le 1, mais surprise!!! c'est un certain anonymous, le numéro 1 (c'est donc Kor le numéro 2). et dans le forum, il se nomme Mystère!!! son pseudo ne peut pas être clique!!! un vrai mystère!!!! et vous, vous en pensez quoi? BUG ou HACK?
ah oui, apparemment le numéro 666 c'est Waddle boy.
je me disais que Kor avais le 1, mais surprise!!! c'est un certain anonymous, le numéro 1 (c'est donc Kor le numéro 2). et dans le forum, il se nomme Mystère!!! son pseudo ne peut pas être clique!!! un vrai mystère!!!! et vous, vous en pensez quoi? BUG ou HACK?
ah oui, apparemment le numéro 666 c'est Waddle boy.
- Noob Man
- Noob
Le numéro 1 est Ernst Stavro Blofeld.
(comprenne qui pourra)

/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

- Machin
- Mario
En fait, Mystère était un double compte de Flo@reunion. Ca n'explique quand même pas pourquoi il est numéro 1...
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- Paravaati
- c*T
Et si ça n'avait juste aucun rapport avec l'ordre d'inscription?
Spoiler :
Il n'y pas(ou plus) personne pour le 4 mais pour le 5, _flammos_ est là alors que, si c'était par ordre d'inscription, il aurait du être 3 ou 4 avec Mystere! 

- Noob Man
- Noob
En tout cas, ça croît en suivant la date d'inscription.
Sinon c'est des comptes inactifs qui ont été supprimés. Peut-être.
Sinon c'est des comptes inactifs qui ont été supprimés. Peut-être.
/人◕‿‿◕人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

-
- Bébé Bowser
Bon ben tous ce que je peux vous dire c que, voila Mystere est bien mon double compte, mais le fait qu'il sois en numero 1, alors la...... de plus, ya un truc SUPER BIZZARE, quand jai crée "Mystere" jai envoyé un MP au compte Flo@reunion pour voir si sa marche, mais maintenant, jai retrouvé se message, Mystere s'appele anonymus et il a plus de 500 message, alors que jai jamais posté avec Mystere expeté 2 fois, c'est a rien ny comprendre
le 1 il faut le mettre dans la page des membre du site, pas du forum.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Oui, ça a rapport avec la date d'inscription. 1 est réservé aux anonymes, c'est à dire à ceux qui n'ont pas de profil et qui ne sont pas inscrits. On n'autorise pas les anonymes à poster sur le forum, mais au cas où quelqu'un voudrait pouvoir le faire, c'est prévu par phpBB. Ensuite, le premier membre inscrit à l'ID 2, let deuxième à l'ID 3 et ainsi de suite. Et le 1000ème membre inscrit à l'ID 1001. Après, si on supprime des profils (des double-comptes, des trucs de spams), ça réorganise pas les ID, c'est pour ça qu'il y a des trous. C'est pareil sur le site, si vous y allez vous aurez le profil de Anonymous, qui n'est pas un vrai membre mais un truc spécial prévu par le forum. Vous voyez le dernier message de Mystère parce que c'est le dernier membre supprimé a avoir posté un message. Quand un membre est supprimé, le forum lui assigne alors l'ID 1, voilà tout.
J'aime bien comment certains s'excitent sur un truc tout simple, en balançant "OMG BUG ! HAXX0R !" alors que c'est juste une fonction prévue par le forum.
J'aime bien comment certains s'excitent sur un truc tout simple, en balançant "OMG BUG ! HAXX0R !" alors que c'est juste une fonction prévue par le forum.