Topic des nouveaux
Re: Topic des nouveaux
Salut roi bowser, tu aimes les jeux mario seulement parc qu'il bowser dedans, alors n'achète surtout pas smg, bowser doit être terrasser par mario!!
- Yoshi80
- Marche tranquille
C'est comme ça dans tous les jeux récents. Où sont passés Wart et le Roi Boo ?
- roi bowser
- Koopa
bon d'accord j'aime quand même mario mais si je le mais de 1 à 10 je le mais à 5 mais c'est Bowser mon meilleur perso^^
- Desmu
- Georges
duphp
$fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations
$total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = 'Roi Bowser'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
$str = $citation; //Et zou !
}
/duphp
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Voir deux types avec quasiment le même pseudo et le même avatar poster l'un après l'autre, c'est un peu bizarre, mais bon, peu importe
.
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'roi bowser'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'roi bowser'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Y'avait un message d'un certain "Bowser" qui avait posté juste avant le "Roi Bowser", et ils avaient tous les deux le même avatar. Mais visiblement, le Bowser a supprimé son message, donc ça donne ça. Peu importe. Si le Bowser en question peut se manifester, histoire qu'on sache s'il s'agit pas des deux même personnes, parce que là j'ai un doute
.

- Ninban
- Banjo
duphp
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = 'Roi Bowser'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
}
/duphp
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Je pensais aussi à une seule et même personne, mais leurs IP étaient bien différentes... APrès, je sais pas si ça veut réellement dire quelque chose 
Sinon, ben... bienvenue quoi![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Sinon, ben... bienvenue quoi
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
- Full_Korbe
- Wololo !
Bienvenue, j'adore ta présentation, très complête .

- Blackmanba
- Mario
Bienvenue et tout le tintouin habituel.
Passe un bon moment.
[Feather]De plus en plus de nouveau.[/Feather]

Passe un bon moment.
[Feather]De plus en plus de nouveau.[/Feather]
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Et alors? On peut tout à fait ne pas l'utiliser!yoshi80 a écrit :Que c'est pratique, cette balise( ce message de fin sera toujours là )
Binvenue roi bowser.
Bienvenue roi bowser et blablabla...
Mais sans la balise c'est un peu dur
je plaisante.
Mais sans la balise c'est un peu dur

- Paravaati
- c*T
Bonjour, je suis paravaati, je connais MU depuis pas mal de temps(un an ou plus)et j'ai rien d'autre a dire.
Spoiler :
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Salut à toi pavaaroti et amuse-toi bien! 

- Ian
- Le Ian ?
Ça va mal, ça fait même pas un ans que ça existe... Sinon bienvenue(Luciano Pavarotti)!paravaati a écrit :Bonjour, je suis paravaati, je connais MU depuis pas mal de temps(un an ou plus)et j'ai rien d'autre a dire.
- Desmu
- Georges
duphp
$nom = 'Paravaati'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
}
else
{
}
/duphp
- Yoshi80
- Marche tranquille
Tiens. Cerait-ce le paravaati de shy comic's ? Celui qui n'aime pas Wen... oups. La suite par MP. Hé biens je vais innover.
Salut paravaati ! Bievenue sur ce forum, tu verras, on est tous super sympa ici
.
Bien que cela en ait l'air, Ceci n'est pas une balise, c'est juste que j'ai eu envie de la recopier.
Salut paravaati ! Bievenue sur ce forum, tu verras, on est tous super sympa ici

Bien que cela en ait l'air, Ceci n'est pas une balise, c'est juste que j'ai eu envie de la recopier.
Dernière modification par Yoshi80 le 30 mars 2008, 17:56, modifié 1 fois.
- Ian
- Le Ian ?
Comment savoir que ce n'est pas une balise? La balise dit bienvenue, pas bienenue 

- Paravaati
- c*T
En fait je m'en rappelle plus exactement mais c'était vers 2006-2007Ian a écrit :Ça va mal, ça fait même pas un ans que ça existe...paravaati a écrit :Bonjour, je suis paravaati, je connais MU depuis pas mal de temps(un an ou plus)et j'ai rien d'autre a dire.
Spoiler :